Pas mal d’années que je n’allais plus sur des salons. Là, le concept de la soirée du vendredi, et de pouvoir jouer de 16 h 00 à 0 h 30 (p’tite rallonge d’une 1/2 heure
Au final, prix justifié, salon parfaitement implanté, et organisé, allées spacieuses, machines nombreuses et variées, repas de qualité, servi à table, avec eau, plate, pétillante, vins blanc et rouge, et café, tout cela, sans rester plus d’une heure à table
Je ne m’étends pas trop sur les jeux présents, les pros sont là, avec des machines hyper récentes, parfaitement fonctionnelles, plus de flippers Stern auraient pu être connectés via Insider Connected. Présence du Harry Potter, King Kong, Dune, Labyrinth, Jaws, X Men Uncanny etc
À noter la présence de flippers permettant également aux personnes en fauteuil roulant de pouvoir s’essayer au flipper, et les explications détaillées faites par Rémy LEMOINE, qui a installé plusieurs jeux avec les équipements requis, bravo et merci pour cette nouvelle inclusion
Un grand bravo à Franck, organisateur, à tous les professionnels distributeurs s’étant réunis pour ce nouveau genre de salon, et aux hommes et femmes, qui ont œuvré dans l’ombre pour que roule parfaitement
Vivement la prochaine édition