Tu as sûrement raison, il n'en reste pas moins que c'est très cher pour des jeux à révisés !ce sont les prix d'expand / italie : sortie d'exploit, avec par contre plusieurs photos et une video pour juger plus précisément.
Apres si tu veux un addams, t'as pas trop le choix et à 7000 euros tu n'auras pas un addams qui sort de chez deniro avec le plateau polishé et tout revisé...
Une enchère de 3900 euros + 25% de frais de vente = 4875 euros le dot et pour le Adams, il à démarrer à 5000 euros pour finir il me semble à 6600 euros + 25% de frais de vente la aussi, cela fait 8250 euros le jeu sans compter la révision et le transport.
Quand on regarde pas le prix et que l'on à les moyens, pourquoi pas ! Je viens d'acheter à un pro (qui constate comme tout les pros d'ailleurs que le marché s'écroule doucement) deux flipper dot fonctionnels dont un révisé, Un black rose et un LW3 pour moins de 4500 euros le lot. J'ai refusé un TZ en superbe état pour 5500 euros (j'ai donner le plan à un amis car pour ce coup le prix était intéressant).
Bref... des jeux à pas trop cher il y en a mais c'est certainement pas sur les sites enchères ou LBC que cela se trouve.