rowe ami JAL-200

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
labailda33
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 16/10/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : lacanau ocean
Contact :

rowe ami JAL-200

Message par labailda33 » mer. 08 05, 2024 15:31

Bonjour . Bon , je n'ai eu aucune réponse à ma panne sur un rowe ami JAL-200 . Donc je repose la question j'espère plus précise .il ne fonctionne qu'avec les touches lettres .(le clavier des chiffres ne fonctionne pas) . les crédits sont ok , il n'y a qu'un voyant de sélection qui s'allume sur les trois . Donc j'appuis sur n'importe touche lettre , le sélecteur avec les balais tourne juste pour prendre le contact le plus prés (n'importe quel disque face A ou B , pendant que le disque joue j'appuies sur ne autre touche , le sélecteur tourne à peine et s'arrête sur le prochain contact du circuit imprimé , à la fin du disque il prend la nouvelle sélection . Pour résumer , il ne fait pas de recherche , il s'arrête dés qu'il trouve un contact et prend n'importe quel disque . ce n'est pas facile à expliquer . J'ai tout nettoyé , relais , clavier, switch .Vu que le clavier des chiffres ne fonctionne pas , cela me fais penser peut être à contact qui reste fermé . cordialement .
77eb6b461a

Avatar du membre
JPLL
Dept: 40
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 356
Enregistré le : 28/03/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : St Paul les Dax

Re: rowe ami JAL-200

Message par JPLL » mer. 08 05, 2024 16:38

Bonjour,
Je crois avoir déjà échangé avec toi sur un Seeburg 100R
Ne connaissant pas ce juke mais un peu les AMI antérieurs, je vais essayer de t'aider.
Je suis tout d'abord surpris que tu ais 3 voyants de sélection, ne serait'il pas simplement une indication du montant du crédit indiqués par 3 lampes exemple 5, 10, 25cts ?
As tu la documentation? Si oui tu devrais arriver a suivre le signal au travers du clavier ou vérifier les contacts de ton clavier, car le nettoyer c'est bien mais si des contacts ne sont pas actionnés aussi propre soient'ils, ça ne marchera pas mais là je ne t'apprends rien...
Pour terminer au cas où, et si je ne me trompe pas, il faut que tous les picots du panier des disques soient enfoncés, sinon dès qu'une sélection se lance vraie ou fausse il prends le premier picot venu donc le premier disque venu.
A-t'il un pulse converter? Peut être que oui, car il peut fonctionner avec une Wallbox WQ200.
Tu vois plusieurs causes sont possibles, avec la doc il faut y aller pas à pas, mais ça tu le sais déjà...
Bon courage
JP

labailda33
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 16/10/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : lacanau ocean
Contact :

Re: rowe ami JAL-200

Message par labailda33 » mer. 08 05, 2024 19:08

Bonsoir J-P C'est bien moi . pour les voyants c'est bien 5/10/25/50. Je vais mettre des photos .Bonne soirée .
77eb6b461a

labailda33
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 16/10/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : lacanau ocean
Contact :

Re: rowe ami JAL-200

Message par labailda33 » jeu. 09 05, 2024 17:50

Bonsoir . Photos . Bonne soirée .
Fichiers joints
1.JPG
2.JPG
3.JPG
4.JPG
77eb6b461a

C èst co bon
Dept: 96
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2162
Enregistré le : 28/10/2004
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : brabant wallon

Re: rowe ami JAL-200

Message par C èst co bon » jeu. 09 05, 2024 22:50

Bonsoir,
Les contacts du sprag relay coté gauche ne me paraissent anormal, sur le site de Thierry04 il y a un manuel complet d’un rowe ami qui est presque compatible et devrait te permettre de régler l’écartement des contacts des deux sprag relais et de régler le search, tout y est expliqué, si tu as un problème reviens vers nous. A+
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.

labailda33
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 16/10/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : lacanau ocean
Contact :

Re: rowe ami JAL-200

Message par labailda33 » jeu. 09 05, 2024 23:11

Bonsoir . Merci , je vais voir cela .
77eb6b461a

Répondre