Un petit up pour les administrateurs

Tout ce qui ne concerne pas les autres rubriques ainsi que les sujets de discussion n'ayant aucun rapport avec le site.
HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1896
Enregistré le : 02/04/2009
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: Un petit up pour les administrateurs

Message par HARD-FM » mer. 10 04, 2024 21:55

que vous avez largement contribués à pourrir l'ambiance de ce forum avec votre politique , c'est d'ailleurs pour cela que le forum est en berne suite à la désertification de nombreux membres qui n'ont pas dutout appréciés votre politique de laisser certains newbies se foutrent de la gueule en tout impunité d'anciens membres actifs en aide sur le forum.
Vous l'avez cherché , et bien voilà le résultat , faut pas vous plaindre... :x25:

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2075
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Un petit up pour les administrateurs

Message par spotting » mer. 10 04, 2024 23:33

Renard a écrit :
ven. 16 02, 2024 03:24
Bonjour à tous,

Je lis ce forum depuis un certain temps ; 2016, j’y ai appris ce qu’il fallait pour remettre en route mes jeux et tjs trouver de l’aide !

Chaque post de panne ou solution servent au prochains à qui il arrive les mêmes choses .


j’ai bien envie de dire merci ! au administrateurs
Et à tout ceux qui partage leur savoirs !

Il y a peut-être moins de publications qu’il y a un certain temps.. mais c’est ici qu’il y a des personnes qui on bien voulu partager leur compétences pour réparer: flippers jukebox arcade ect….

C’est quand même un trésor ce forum si tu as un problème et que tu cherches.

Il ne faut pas l’oublier du coup j’aime le dire.

Merci à flipjuke!
faut arreter, on sait parfaitement pourquoi ils font ce job : parking gratuit, acces vip aux salons, et des groupies en folies..

aucun altruisme de leur part....c'est juste le pognon et le sexe qui les motive...

Les places sont bonnes, donc impossible de les déloger...

vivement une bonne revolution.. :-%:

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 993
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Un petit up pour les administrateurs

Message par litchie85 » jeu. 11 04, 2024 00:25

"Aucun altruisme de leur part....c'est juste le pognon et le sexe qui les motive...
Les places sont bonnes, donc impossible de les déloger..."
QUOI ? Ici aussi ça parle politique :?):
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2075
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Un petit up pour les administrateurs

Message par spotting » jeu. 11 04, 2024 01:26

Même combat


On les décapiterai bien mais ils ont le cou gras après toutes ces années à se gaver

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2075
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Un petit up pour les administrateurs

Message par spotting » jeu. 11 04, 2024 01:29

HARD-FM a écrit :
mer. 10 04, 2024 21:55
que vous avez largement contribués à pourrir l'ambiance de ce forum avec votre politique , c'est d'ailleurs pour cela que le forum est en berne suite à la désertification de nombreux membres qui n'ont pas dutout appréciés votre politique de laisser certains newbies se foutrent de la gueule en tout impunité d'anciens membres actifs en aide sur le forum.
Vous l'avez cherché , et bien voilà le résultat , faut pas vous plaindre... :x25:
Les forums sont en berne. Ça ne fonctionne plus

Les plus jeunes préfèrent les dialogues debiles sur Facebook et tous les fofos s écroulent


Tu trouves maintenant des chaînes YouTube / tik tok avec des cretins qui t expliquent dans une vidéo de 45 minutes comment régler les batteurs avec une disqueuse : c est l avenir

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3906
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Un petit up pour les administrateurs

Message par Freeman98 » ven. 12 04, 2024 00:06

spotting a écrit :
jeu. 11 04, 2024 01:29
HARD-FM a écrit :
mer. 10 04, 2024 21:55
que vous avez largement contribués à pourrir l'ambiance de ce forum avec votre politique , c'est d'ailleurs pour cela que le forum est en berne suite à la désertification de nombreux membres qui n'ont pas dutout appréciés votre politique de laisser certains newbies se foutrent de la gueule en tout impunité d'anciens membres actifs en aide sur le forum.
Vous l'avez cherché , et bien voilà le résultat , faut pas vous plaindre... :x25:
Les forums sont en berne. Ça ne fonctionne plus

Les plus jeunes préfèrent les dialogues debiles sur Facebook et tous les fofos s écroulent


Tu trouves maintenant des chaînes YouTube / tik tok avec des cretins qui t expliquent dans une vidéo de 45 minutes comment régler les batteurs avec une disqueuse : c est l avenir
:)) :bd:

litchie85 a écrit :
jeu. 11 04, 2024 00:25
"Aucun altruisme de leur part....c'est juste le pognon et le sexe qui les motive...
Les places sont bonnes, donc impossible de les déloger..."
QUOI ? Ici aussi ça parle politique :?):
nan nan, c'est juste de l'humour à la spotting quoi....
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6484
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Un petit up pour les administrateurs

Message par 2NIRO » ven. 12 04, 2024 09:35

spotting a écrit :
jeu. 11 04, 2024 01:29
HARD-FM a écrit :
mer. 10 04, 2024 21:55
que vous avez largement contribués à pourrir l'ambiance de ce forum avec votre politique , c'est d'ailleurs pour cela que le forum est en berne suite à la désertification de nombreux membres qui n'ont pas dutout appréciés votre politique de laisser certains newbies se foutrent de la gueule en tout impunité d'anciens membres actifs en aide sur le forum.
Vous l'avez cherché , et bien voilà le résultat , faut pas vous plaindre... :x25:
Les forums sont en berne. Ça ne fonctionne plus

Les plus jeunes préfèrent les dialogues debiles sur Facebook et tous les fofos s écroulent


Tu trouves maintenant des chaînes YouTube / tik tok avec des cretins qui t expliquent dans une vidéo de 45 minutes comment régler les batteurs avec une disqueuse : c est l avenir
Mais c'est qu'il s'arrange par moment notre spotting !! :wink:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2075
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Un petit up pour les administrateurs

Message par spotting » ven. 12 04, 2024 11:48

Freeman98 a écrit :
ven. 12 04, 2024 00:06


nan nan, c'est juste de l'humour à la spotting quoi....
si t'aimes pas t'as qu'a me donner un flip : pendant que je joue je ne suis pas sur le forum à raconter des conneries... :-%:

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2075
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Un petit up pour les administrateurs

Message par spotting » ven. 12 04, 2024 11:51

2NIRO a écrit :
ven. 12 04, 2024 09:35

Mais c'est qu'il s'arrange par moment notre spotting !! :wink:
Apres faut etre franc : t'arranges pas le sujet à intervenir sur des rénovations de plateau qui prennent un temps fou et nécessitent des compétences et connaissances... : c'est décourageant pour la génération "j'veux tout ! tout de suite et pour pas un rond" ..

Tu te contenterais de répondre des "mais arrêtes de t'emmerder et balance un seau de vernis sur le plateau" ca ferait venir du monde...
=> D'ailleurs si tu veux freeman peut t'imprimer 10000 autocollants avec ce logo et je te crée la boutique en ligne : on va etre sold out rapido..

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3906
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Un petit up pour les administrateurs

Message par Freeman98 » ven. 12 04, 2024 14:15

spotting a écrit :
ven. 12 04, 2024 11:48
Freeman98 a écrit :
ven. 12 04, 2024 00:06


nan nan, c'est juste de l'humour à la spotting quoi....
si t'aimes pas t'as qu'a me donner un flip : pendant que je joue je ne suis pas sur le forum à raconter des conneries... :-%:
nan t'a plus de place dans ton château ! :-o: ::)):

spotting a écrit :
ven. 12 04, 2024 11:51
=> D'ailleurs si tu veux freeman peut t'imprimer 10000 autocollants avec ce logo et je te crée la boutique en ligne : on va etre sold out rapido..
:)) ~(:-)
In Chamallow we trust !

Répondre