monster bash remake par chicago gaming

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: monster bash remake par chicago gaming

Message par jb » lun. 06 04, 2020 02:06

on n'est pas non plus dans le domaine d'un flipper qui va se vendre en masse.donc c'est comprehensible que l'on te demande de verser des arrhes a l'avance et meme si l'attente est longue.
tout ça pourne pas se retrouver avec des flips sous les bras et un investissement dont tu ne sais pas quand tu le recuperas.

Avatar du membre
Raf82
Dept: 82
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 77
Enregistré le : 31/07/2017
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Montauban

Re: monster bash remake par chicago gaming

Message par Raf82 » lun. 06 04, 2020 03:41

pinker a écrit :
lun. 06 04, 2020 00:30
Kokorico a écrit :
dim. 05 04, 2020 23:01
jb a écrit :
dim. 05 04, 2020 19:27
Qu'est ce que tu veux que te reponde un vendeur quand il ne sait meme quand il sera livré...
Je pense que tu n'as pas bien analysé la réponse de Pinker... il a voulu certainement dire, que le revendeur va lui demander vite et bien fait un "petit" accompte de 2000 boules vu la somme car, il n'y en aura pas pour tout le monde au vu de la petite quantité dont il disposera!... et vu le retard du MBR, qui va faire le banquier en attendant!!!... hein???... :x25:

:pop:
C’est cela ^^ je trouve qu’il y a un gros manque de sérieux dans ce domaine. Sûrement pas à cause des revendeurs qui sont dépendant des fabriquants. Mais un manque de communication claire et précise. En gros la politique c’est tu paye , t’attend et tu te la ferme parcque y’en aura pas pour tous le monde.
Je trouve que ce genre de discours est vraiment cliché :m: , d autant plus pour le professionnel français dont on parle...:

1- comment s engager sur un délai quand ton fournisseur est systématiquement à la bourre qui plus est avec le covid maintenant (CGC est fermé pour info)

2- quand tu commandes une voiture, de l électroménager cher, bref un truc cher qui n est pas en stock (j insiste sur ce point) : tout les commerçants prennent des acomptes ! C est des investissements cher pour le client mais donc aussi cher pour les commerçants et puis ça évite aussi que tout le monde commande pour finalement pas venir chercher le flip qques semaines plus tard pour X mauvaises raisons (ne nous voilons pas la face, ça existe aussi)

En résumé, des vendeurs importants de flip en France il n’en reste pas des masses, moi je pense qu’on est bien loti et qu’on peut leur faire confiance. :-)
In : Game of Thrones LE, Iron Maiden Prem et Stranger Things LE
Out : Hobbit, LOTR, Médiéval Madness, Monster Bash, TOM, Star Wars LE, STTNG, Deadpool Pro, Jurassic Park Pro

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2604
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: monster bash remake par chicago gaming

Message par Sébastien03 » lun. 06 04, 2020 07:40

Kokorico a écrit :
dim. 05 04, 2020 23:13
Rien ne t'empêches de l'acheter via un distributeur français ou externe qui lui a pour habitude de travailler avec cet importateur Allemand pour tel ou tel marque!... le SAV sera certes, un peu plus compliqué et quoique mais, sera géré entre distri et non avec le consommateur (particulier) final... :,):
[/quote]

Je ne jouerais pas avec cela, celui que tu fais mention en France, contourne l exclusivité de manière "très douteuse" certes, il le fait d'ailleurs aussi avec une autre marque, mais le SAV de Chicago Gaming ne s'appliquera pas ou avec difficulté, et si ils découvrent le pot aux roses (respect des contrats).... Il peut toujours voir avec l'importateur Allemand mais ce sera difficile de faire le lien, tant que tout va... mais le jour ou il y aura un pépin....Tous peuvent y laisser des plumes... Sur un flipper d'un tel prix, on ne prend pas un tel risque, pour y gagner quoi ? Que des emmerdes ..... :-%:
Modifié en dernier par Sébastien03 le lun. 06 04, 2020 10:22, modifié 1 fois.
Sébastien

dany67
Dept: 67
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 203
Enregistré le : 05/08/2017
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : wasselonne

Re: monster bash remake par chicago gaming

Message par dany67 » lun. 06 04, 2020 09:13

EddySensor a écrit :
dim. 05 04, 2020 14:02
Perso je préfère dépenser 4500 dans un vieux afm que 8500 pour un neuf.
A ce tarif la on te proposera bien souvent un flip rincé ,mais bon comme on m'a déjà répondu lors d'une négociation "on peut jouer dessus" :))
salut a tous les flippés :#):

megar
Dept: 25
Rech/Achete: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 19
Enregistré le : 25/01/2014
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Besançon

Re: monster bash remake par chicago gaming

Message par megar » mar. 19 05, 2020 21:48

Je suis dans le club avec un SE. Je l'ai acheté après l'avoir essayé au BGS. Il est super beau, très dynamique et il plait beaucoup. Il est aussi très frustrant, les parties sont rapides.
Je ne sais pas qui a dit qu'il était facile.
Les règles sonts simples, très facilement assimilables même aux non habitués.
L'affichage est génialissime, c'est ça qui m'a fait craquer pour ce flip: un grand écran effet rendu DMD couleurs. Magnifique !
Je n'aime pas les images sur écran LCD de tous les flippers moderners.
Il y a un mini wizard mode (Monster Bash), un multiball sympa (Mosh) et un wizard mode (Monsters of Rock) mais je n'y suis jamais arrivé. Franchement pour le finir, il faut s'accrocher !
Le plus agréable est de cumuler les modes et ensuite de lancer un Frank Multiball, ce qui permet de terminer les modes et de collecter les instuments pour accéder à Monsters Of Rock.
Flippers possédés: Deadool Pro (Stern, HUO)
Flippers précédents: Monster Bash SE (Chicago Gaming, HUO NIB), Jurassic Park (Data East, 99%)

nicoo004
Dept: be
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 12/06/2018
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: monster bash remake par chicago gaming

Message par nicoo004 » jeu. 21 05, 2020 19:59

megar a écrit :
mar. 19 05, 2020 21:48
...
Je ne sais pas qui a dit qu'il était facile.
Les règles sonts simples, très facilement assimilables même aux non habitués.
...
Il y a un mini wizard mode (Monster Bash), un multiball sympa (Mosh) et un wizard mode (Monsters of Rock) mais je n'y suis jamais arrivé. Franchement pour le finir, il faut s'accrocher !
...
+1. Vu les avis de certains je me dis qu'il y a donc un gouffre dans le niveau des joueurs (comme dans tous les domaines au final). :x26:

De mon côté, c'est le bleu/mauve presque électrique des trim du LE que j'adore. Je trouve la couleur superbe et que ça en fait un superbe objet. Clairement, je ne me vois pas m'en séparer.

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: monster bash remake par chicago gaming

Message par Salem666 » ven. 22 05, 2020 07:43

Perso je ne suis pas un grand joueur, loin du niveau d’un JB. Mais le monsters bash je l’ai fini en une semaine. Il est chiant et pas de lock physique. Vendu au bout d’un mois et demi sans regret.

Avatar du membre
Alrik
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 287
Enregistré le : 27/05/2018
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: monster bash remake par chicago gaming

Message par Alrik » ven. 22 05, 2020 08:39

:pop:
[/quote]

C’est cela ^^ je trouve qu’il y a un gros manque de sérieux dans ce domaine. Sûrement pas à cause des revendeurs qui sont dépendant des fabriquants. Mais un manque de communication claire et précise. En gros la politique c’est tu paye , t’attend et tu te la ferme parcque y’en aura pas pour tous le monde.
[/quote]

la messe est dite :x24: :x26:
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

sebwca
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 41
Enregistré le : 21/10/2020
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: monster bash remake par chicago gaming

Message par sebwca » ven. 23 10, 2020 09:23

Salut à tous. J'ai patiemment lu tout le fil sur ce monster bash. je suis juste un peu perdu sur la fin de la discussio, concernant les revendeurs. En gros, pour ne pas avoir d'ennuis, il faut commander chez qui les chicago gaming ? Désolé, je débute, et j'essaye de savoir qui fait quoi. J'ai déjà les bonnes personnes pour les jjg, mais c'est probablement un monster bash sur lequel les votes de la famille ses sont concentrés !

merci à tous !

pinbot
Dept: 972
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 173
Enregistré le : 22/11/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : devant mon clavier

Re: monster bash remake par chicago gaming

Message par pinbot » ven. 23 10, 2020 09:32

Chez l'importateur, planete jeux :!:
J'aime les flips, mais encore plus les voyages

Répondre