14 ème Flip-Expo Le Tréport (2 et 3 mai 2020)

Répondre
Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: 14 ème Flip-Expo Le Tréport (2 et 3 mai 2020)

Message par 2NIRO » sam. 14 03, 2020 10:01

Salut Fred, 2 et 3 mai 2020 :!:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Re: 14 ème Flip-Expo Le Tréport (2 et 3 mai 2020)

Message par fred_c » sam. 14 03, 2020 10:22

2NIRO a écrit :
sam. 14 03, 2020 10:01
Salut Fred, 2 et 3 mai 2020 :!:
Merci Franck :wink:

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: 14 ème Flip-Expo Le Tréport (2 et 3 mai 2020)

Message par 2NIRO » sam. 14 03, 2020 10:25

Avec plaisir Fred, je veille au grain vu que c'est le seul rescapé en ce début d'année :?
en espérant de se voir tous au tréport :bd:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

ambianceflipper
Dept: 123
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 104
Enregistré le : 12/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: 14 ème Flip-Expo Le Tréport (2 et 3 mai 2020)

Message par ambianceflipper » ven. 20 03, 2020 23:03

J’espère que ce salon aura lieu

Avatar du membre
Tecmo
Dept: 61
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 482
Enregistré le : 11/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: 14 ème Flip-Expo Le Tréport (2 et 3 mai 2020)

Message par Tecmo » sam. 21 03, 2020 09:45

On croise les doigts ... tout dépend de la tournure des évenements ... ça peut le faire ... si la levée du confinement se fait juste avant, les flippés vont se ruer sur ce salon qui va avoir un succés fou. Mais les organisateurs ont jusqu'à quelle limite de date pour annuler ? Tout est là :(

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: 14 ème Flip-Expo Le Tréport (2 et 3 mai 2020)

Message par RipleYYY » sam. 21 03, 2020 10:49

je vois très mal le confinement être levé avant fin avril, faut pas se mentir et juste ouvrir les yeux un minimum sur la situation (...)
dès lors, comment imaginer organiser cet événement pour le WE des 2 et 3 mai ???
j'espère être dans le faux mais... :oops:

et pour le reste, prenez soin de vous

Avatar du membre
Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 661
Enregistré le : 04/10/2015
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: 14 ème Flip-Expo Le Tréport (2 et 3 mai 2020)

Message par Scalawax60 » sam. 21 03, 2020 12:39

Salut les gars,
Ce ne sera pas forcément une annulation mais plutôt un report de la date, il faut juste que cela ne tombe pas en même temps que Carvin ou d' autres salons.
Faites gaffe à vous avec cette saloperie de virus.
Le flip c' est chic !

Avatar du membre
Tecmo
Dept: 61
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 482
Enregistré le : 11/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: 14 ème Flip-Expo Le Tréport (2 et 3 mai 2020)

Message par Tecmo » sam. 21 03, 2020 12:45

Merci ma poule, je bosse sans masque ni protection au boulot. Les joies d'être fonctionnaire ... un grand n'importe quoi. Restez chez vous à entretenir vos flipps et à y jouer :x26:

Avatar du membre
noflip95
Dept: 95
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 377
Enregistré le : 11/09/2010
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : Franconville
Contact :

Re: 14 ème Flip-Expo Le Tréport (2 et 3 mai 2020)

Message par noflip95 » sam. 21 03, 2020 14:07

Scalawax60 a écrit :
sam. 21 03, 2020 12:39
Salut les gars,
Ce ne sera pas forcément une annulation mais plutôt un report de la date, il faut juste ...
Bonjour...
Ca risque d'être un peu plus compliqué que ça :x25:
je doute qu'un simple report de date soit possible, car organiser un salon ne s'improvise pas à la dernière minute !

Ne serait-ce que pour la disponibilité des salles, sachant déjà que la date habituelle avait été changée pour cette raison.
Au mois de mai, il y a aussi tous les ponts... et les autres manifestations qui devaient avoir lieu pendant la période de confinement vont aussi demander a reporter leur dates.
Ca risque d'être TRES compliqué pour les organisateurs: assurances... autorisations a refaire (oui, y'a du taf administratif...), disponibilité de l'équipe (ben oui, les gens sont pas dispo 24/24 7/7! ) certains posent des congés pour participer (même si c'est que le week-end, faut quand même prévoir les installations... et le déplacement).

L'hébergement aussi posera problème: vu la période, ca risque d'être charge. Et en juin, ca ne sera guère mieux. Donc ca sera forcément très problématique pour tout le monde, aussi bien organisateurs, qu'exposants et préteurs de flippers (qui EUX aussi ont leur contraintes). "Il faut juste..." NON :roll: il faut un peu plus que ça dans la réalité !

Tous les salons qui devaient avoir lieu en ce début d'année ont été annulés et aucun report n'a été annoncé ou prévu. Si Le Tréport est annulé, je pense qu'il en sera de même et si report il y a, il ne faut pas trop rêver, ce sera au mieux après cet été.

Mais pour l'instant, rien n'étant encore annoncé, on fait comme si le salon devait avoir lieu normalement les 2 et 3 mai.
Thierry.

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Re: 14 ème Flip-Expo Le Tréport (2 et 3 mai 2020)

Message par fred_c » sam. 21 03, 2020 18:38

noflip95 a écrit :
sam. 21 03, 2020 14:07
Scalawax60 a écrit :
sam. 21 03, 2020 12:39
Salut les gars,
Ce ne sera pas forcément une annulation mais plutôt un report de la date, il faut juste ...
Bonjour...
Ca risque d'être un peu plus compliqué que ça :x25:
je doute qu'un simple report de date soit possible, car organiser un salon ne s'improvise pas à la dernière minute !

Ne serait-ce que pour la disponibilité des salles, sachant déjà que la date habituelle avait été changée pour cette raison.
Au mois de mai, il y a aussi tous les ponts... et les autres manifestations qui devaient avoir lieu pendant la période de confinement vont aussi demander a reporter leur dates.
Ca risque d'être TRES compliqué pour les organisateurs: assurances... autorisations a refaire (oui, y'a du taf administratif...), disponibilité de l'équipe (ben oui, les gens sont pas dispo 24/24 7/7! ) certains posent des congés pour participer (même si c'est que le week-end, faut quand même prévoir les installations... et le déplacement).

L'hébergement aussi posera problème: vu la période, ca risque d'être charge. Et en juin, ca ne sera guère mieux. Donc ca sera forcément très problématique pour tout le monde, aussi bien organisateurs, qu'exposants et préteurs de flippers (qui EUX aussi ont leur contraintes). "Il faut juste..." NON :roll: il faut un peu plus que ça dans la réalité !

Tous les salons qui devaient avoir lieu en ce début d'année ont été annulés et aucun report n'a été annoncé ou prévu. Si Le Tréport est annulé, je pense qu'il en sera de même et si report il y a, il ne faut pas trop rêver, ce sera au mieux après cet été.

Mais pour l'instant, rien n'étant encore annoncé, on fait comme si le salon devait avoir lieu normalement les 2 et 3 mai.
Bonjour,

Je confirme comme le dit Scalawax que la municipalité a déjà évoqué un report avec notre président d'association, en aucun cas sur les mois de juin, juillet et août.
Pour les organisateurs nous sommes prêts, après le rodage du salon de Béthune qui a connu plus de visiteurs que FLIPEXPO et pour lequel tout le monde était satisfait.

Je vais redire ce que j'ai déjà écrit plus avant, la probabilité que FLIPEXPO ait lieu est très faible.
Pour le report, à notre sens, la seule grande difficulté sera le choix d'une date en évitant un chevauchement avec un autre salon, hors de question d'être en même temps que le BGS.

Pour le reste tout va bien, l'équipe est très active et on peut penser que les flips seront mieux préparés et plus beaux.

Au plaisir de vous voir tous en pleine forme sur un salon :-%:

Répondre