canada dry probleme de bonus

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
cyrille63
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 14
Enregistré le : 27/04/2017
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

canada dry probleme de bonus

Message par cyrille63 » lun. 17 02, 2020 18:52

bonjour à Tous, après quelques mois de bon fonctionnement, mon Canada dry me fais des siennes!! En fin de balle, il ne me comptabilise plus les BONUS au compteur !!! je l'entends qui tourne mais aucun rouleau ne s'actionne !, le reste semble bien fonctionner et j'ai l'impression qu'il met le bonus en systématique à chaque tombée de cible sans le mémoriser? Je n'ai encore RIEN ouvert ni regardé mais si quelqu'un à un tuyau , je suis preneur bien sûr. Le symptome apparu hier soir se fait sur TOUS les 4 tableaux et n'est donc pas en lien avec un tableau en particulier. Merci par avance et bonne fin de journée……….. :#): :#):

doc pinball
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2022
Enregistré le : 28/09/2004
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : SAINS EN GOHELLE

Re: canada dry probleme de bonus

Message par doc pinball » lun. 17 02, 2020 21:48

Bonsoir,

le Canada Dry n'a pas un bonus conventionnel, tout comme Hot Shot, Jack in the box....

C'est un explorateur des cibles en fin de bille. Dès que l'on perd la bille, il s'incrémente pas à pas ( 15 fois car 15 cibles) et active un relais pour distribuer des points ( 1000 ou 2000 suivant le multiplicateur) à chaque cible abattue.
A la fin de l'exploration de la quinzième cible, il fait coller le relais outhole, la bille va dans son couloir de lancement, et au passage active le changement de joueur(relais P) et reset le mécanisme de bonus.

cyrille63
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 14
Enregistré le : 27/04/2017
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: canada dry probleme de bonus

Message par cyrille63 » mer. 19 02, 2020 22:24

bonsoir,
Mon mécanisme de bonus ne s'incrémente pas mécaniquement, ni sur les cibles, ni n fin de balle je vais tester les 2 bobines mais je n'ai pas sa position à "o" et il doit être décalé!!j'irai plus loin dans la recherche ce week end
merci :x25: ::)):

cyrille63
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 14
Enregistré le : 27/04/2017
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: canada dry probleme de bonus

Message par cyrille63 » sam. 22 02, 2020 18:28

bonsoir,
Problème résolu, fil coupé sur plot central du bonus!!!une soudure et c'est reparti!
merci pour les infos et bon we à tous
amicalement cyrille :-o:

Répondre