SCHEMA POUR PLAYMATIC

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
GAWI
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 28/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

SCHEMA POUR PLAYMATIC

Message par GAWI » mar. 14 01, 2020 18:51

Bonsoir à tous. Je recherche un schéma pour un flipper PLAYMATIC modèle: FIESTA de 1976. Je suis coincé certains fils sont déssoudés et d'autre sont soudés à des endroits que je juge pas logiques. Merci pour vos propositions.

GAWI
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 28/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SCHEMA POUR PLAYMATIC

Message par GAWI » sam. 18 01, 2020 10:39

Bonjour, je me permet de relancer le truc. J'avance mais sans le schéma se n'ai pas évident, je passe énormément de temps.Toute proposition est la bienvenue,même un autre schéma PLAYMATIC année 1976.

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: SCHEMA POUR PLAYMATIC

Message par flipperantics » sam. 18 01, 2020 11:16

je t'ai envoyé un schéma playmatic EM de la même période peut être cela permettra d'avancer
Sur Twitter, cherchez flipperantics

GAWI
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 28/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SCHEMA POUR PLAYMATIC

Message par GAWI » sam. 18 01, 2020 14:14

Bonjour, J'ai bien reçu ton mail avec le schéma. Je l' imprime,je m'enferme dans mon atelier cette après-midi et je décortique la chose. Un grand merci.

GAWI
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 28/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SCHEMA POUR PLAYMATIC

Message par GAWI » mer. 22 01, 2020 00:05

Bonsoir, j'ai enfin reçu ce que je cherchais:

Le schéma:

https://www.sendspace.com/file/u6dg6g

La liste des caoutchoucs:
fiesta-56f7417.jpg

Bon amusement pour le découpage et collage.......

GAWI
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 28/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

ENCORE UN PETIT PROBLEME....

Message par GAWI » sam. 01 02, 2020 10:55

Bonjour à tous, encore merci pour vos posts. Après une gros nettoyage, remise en état de certaines pièces ( switchs bumpers,sockets ampoules, contacts,mécaniques batteurs, j'en passe et des meilleures,........), réglages de l'ensemble j'ai enfin réussi à remettre la machine en route. Encore un problème à élucider : si je joue un joueur, je lance, je fait quelques points, la bille revient , le décompte se fait, la bille est éjectée pour le deuxième lancement et là, le flipper passe du joueur 1 au joueur 2, 3 et se bloque au joueur 4 le counts balls unit reste sur la première bille. Je lance la bille et la partie se déroule normalement mais le décompte se fait sur le compteur 4......Par contre si je sélectionne une partie à deux, trois ou quatre joueurs, les parties se déroulent impeccablement bien, aucun problème........j'ai déjà passé quelques heures sur ce problème et je sèche, mais cela m'a encore permis de faire quelques petites découvertes.....Si quelqu'un peut me donner quelques idées je suis preneur.Merci.

Répondre