membres possedant une moto?
- lolepro
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: membres possedant une moto?
Salut la compagnie.
J'y vais de mes deux petits engins.
Un Yamaha Virago 535 de 1995 et un Kawasaki zl 900 eliminator de 1986.
J'ai eu le Kawa dernièrement en l'échangeant contre un Peugeot 103 SP !!!
J’envisage au printemps de revendre ces 2 machines en vue de m'acheter un Kawasaki 650 s Vulcan.
J'ai aussi deux petits Dax Skyteam 125 aussi en vente ce printemps, et des Peugeot 103 (plusieurs).
Bonne journée,
Laurent.
J'y vais de mes deux petits engins.
Un Yamaha Virago 535 de 1995 et un Kawasaki zl 900 eliminator de 1986.
J'ai eu le Kawa dernièrement en l'échangeant contre un Peugeot 103 SP !!!
J’envisage au printemps de revendre ces 2 machines en vue de m'acheter un Kawasaki 650 s Vulcan.
J'ai aussi deux petits Dax Skyteam 125 aussi en vente ce printemps, et des Peugeot 103 (plusieurs).
Bonne journée,
Laurent.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile...
Ben, quand on est kon, c'est pareil !!!
Ben, quand on est kon, c'est pareil !!!
- Malizia
- Dept: 06
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
Et ben, tu n'avais pas bu assez de Red Bull? Blague à part, une chance que tu t'en sois tiré même si les séquelles sont là...Dardant a écrit : ↑sam. 11 01, 2020 11:57J'ai ça, une crm125 Honda de 30ch, la moto est de 98, un des derniers deux temps sorti de chez Honda, moteur italien.
Je me tâte pour la vendre, elle a 16000 bornes, peinture et déco old school refaite, le cylindre et piston ont 5000 KM, marche très fort pour un 125
N'a pas roulé depuis septembre 2017 suite à chute de 15mètres dans un ravin, la moto n'a eu que le phare cassé et quelques rayures sur une écope, elle est restée sur la route, bilan 8 fractures, 3 opérations tibia, 1mois d'hosto, 10 mois en centre de rééducation, je fais encore du kiné....
Après c'est la loterie, un copain s'est fait tilter alors qu'il était au feu rouge et ça semble mal barré pour sa rééducation, il y a du boulot visiblement. Le mec qui l'a renversé venait de perdre son père et essuyait ses larmes à ce moment, parait-il... Mais bon, deux ados ont failli perdre le leur...
En tout cas, c'est clair que le flipper c'est moins risqué!
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Non, je ne bois pas d'alcool, j'ai eu un malaise alors que je doublais un camping car dans un virage à gauche, j'ai tappe le parrapet devant le camping car et ai fait le saut de l'ange dans le ravin 15 métrés plus bas, hélico pour m'en sortir.Malizia a écrit : ↑sam. 11 01, 2020 13:46Et ben, tu n'avais pas bu assez de Red Bull? Blague à part, une chance que tu t'en sois tiré même si les séquelles sont là...Dardant a écrit : ↑sam. 11 01, 2020 11:57J'ai ça, une crm125 Honda de 30ch, la moto est de 98, un des derniers deux temps sorti de chez Honda, moteur italien.
Je me tâte pour la vendre, elle a 16000 bornes, peinture et déco old school refaite, le cylindre et piston ont 5000 KM, marche très fort pour un 125
N'a pas roulé depuis septembre 2017 suite à chute de 15mètres dans un ravin, la moto n'a eu que le phare cassé et quelques rayures sur une écope, elle est restée sur la route, bilan 8 fractures, 3 opérations tibia, 1mois d'hosto, 10 mois en centre de rééducation, je fais encore du kiné....
Après c'est la loterie, un copain s'est fait tilter alors qu'il était au feu rouge et ça semble mal barré pour sa rééducation, il y a du boulot visiblement. Le mec qui l'a renversé venait de perdre son père et essuyait ses larmes à ce moment, parait-il... Mais bon, deux ados ont failli perdre le leur...
En tout cas, c'est clair que le flipper c'est moins risqué!
- Malizia
- Dept: 06
- Pas vu depuis 6 mois
Je ne te traitais pas d'alcoolo , la Red bull est la boisson énergisante qui donne des ailes... ou pas!
L'essentiel est que ton heure n'avait pas encore sonné.
L'essentiel est que ton heure n'avait pas encore sonné.
-
- Dept: 21
La moto c est bien joli. Mais le corps humain ne suit pas.
C est bien Le soucis.
Ma Kawa zx7r sert d offrande grandeur nature au dieu de ma jeunesse....
C est bien Le soucis.
Ma Kawa zx7r sert d offrande grandeur nature au dieu de ma jeunesse....
- mk2
- Dept: 89
- Pas vu depuis 1 mois
Le corps ne suit pas, mais étant motard, quand je vois des blaireaux, rouler l'été à tombeau ouvert, en short, tshirt et basket, quand ce n'est pas en tongue, je dis que certains cherchent
-
- Dept: 49
J’en profite
Voici celle que j’ai actuellement Et un modèle que j’ai possédé, photo après avoir procédé à sa restauration et pas que gonfler les pneus
Voici celle que j’ai actuellement Et un modèle que j’ai possédé, photo après avoir procédé à sa restauration et pas que gonfler les pneus