Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
higgy89
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 109
Enregistré le : 15/09/2018
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par higgy89 » lun. 07 10, 2019 21:01

Tu me tentes ! :wink:
Lord of the Ring, TOM, Iron Maiden pro, the flintstones, Hot Wheels américain pinball

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par sebseb12 » lun. 07 10, 2019 21:07

kinou89 a écrit :
lun. 07 10, 2019 20:43
Moi j'ai pas pris une grosse baffe, mais je suis très très content de mon achat :x26:

Concernant le post, la petite modif faite suffit, ca bouge pas d'un poil (sleeve plus gros et moins dur) .... J'ai modifié la rampe droite pour qu'elle plonge plus, plus de rebond maintenant, et on peut enchainer sur le loop ou la rampe latérale) ; j'ai ajusté le batteur plateau (j'y ai passé 2 h, mais maintenant, ca monte bien et le loop se fait facile), reste le lanceur, même en automatique, ca monte pas toujours... les américains changent le ressort pour un plus dur, je ferais ça plus tard.

Je découvre petit à petit les modes T Rex et control room, je progresse pas mal sur le paddock, les combos DNA, mais pas encore réussi à faire 2 chaos sur la même partie ; j'ai réussi une seule fois à collecter un fossile, il y en a un paquet à collecter .... J'ai un high score à 650 millions, pas trop mal au vue des scores sur pinside...

Les tirs sur ce flip sont vraiment précis, ca circule vite et bien, belle ambiance, le must étant la cible amber, j'adore... les parties sont rapides (les sorties extérieures mangent beaucoup de billes), mais on y revient avec plaisir.

Ma gameroom est ouverte pour ceux qui veulent venir l'essayer :bd:
Bonjour, comment as tu modifier la rampe pour qu elle tombe plus ?

Avatar du membre
kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1208
Enregistré le : 04/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : AVALLON

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par kinou89 » lun. 07 10, 2019 21:55

ben j'ai tordu un support et forcer un peu .... je sais, c'est pas bien ~(:-)

Avatar du membre
kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1208
Enregistré le : 04/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : AVALLON

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par kinou89 » lun. 07 10, 2019 21:56

higgy89 a écrit :
lun. 07 10, 2019 21:01
Tu me tentes ! :wink:
T'es pas loin, faut juste me prévenir :bd: que je mette les bières au frais

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par sebseb12 » mar. 08 10, 2019 14:50

kinou89 a écrit :
lun. 07 10, 2019 21:55
ben j'ai tordu un support et forcer un peu .... je sais, c'est pas bien ~(:-)
Tordre le support, c'est un peu embêtant.
Je vais essayer de voir si il existe un autre moyen.
Merci du conseil

Avatar du membre
kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1208
Enregistré le : 04/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : AVALLON

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par kinou89 » mar. 08 10, 2019 15:00

le soucis est que cette rampe est maintenue par derrière, et il faut que la partie gauche soit plus haute .... tu as le même soucis de rebond ?

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par sebseb12 » mar. 08 10, 2019 15:24

Oui. En fonction de la vitesse de la bille, cette dernière fait un rebond, ce qui ne permet pas d'enchainer le tir avec le batteur du haut correctement.
La rampe de droite n'est pas facile non plus, que ce soit avec le lanceur ou le batteur.
Je vais voir si je peux améliorer le taux de réussite. C'est pas cata non plus.
L'histoire du plot, j'ai réglé comme toi avec une rondelle plus large
seb

Avatar du membre
kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1208
Enregistré le : 04/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : AVALLON

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par kinou89 » mar. 08 10, 2019 15:40

Pour le lanceur, vu sur Pinside, démontage de la rampe, modification de l'inclinaison afin que la bille prenne bien le milieu du fer à cheval ; je pense aussi faire une petite déviation au niveau de la rampe latérale, histoire effectivement qu'elle prenne plus au milieu ...

Avatar du membre
kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1208
Enregistré le : 04/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : AVALLON

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par kinou89 » jeu. 10 10, 2019 09:27

Mise à jour 0.90 (traduction Google ...)

Le code de jeu V0.90 est disponible:

V0.90.0 - 9 octobre 2019
============================
- Fossiles - tous les fossiles peuvent maintenant être collectés
- Fossiles - Les ensembles de fossiles donnent des récompenses lorsqu'ils sont collectés
- Smart Missile - Améliorations de la priorité des effets d'affichage pendant la lecture multibille
- Smart Missile - Le compte à rebours de 3 secondes vous permet maintenant de sélectionner l'une des 6 récompenses avec le bouton d'action. Vous choisissez la récompense qui sera collectée si vous atteignez la cible de la pop.
- Smart Missile - le choix sélectionné est affiché à l'écran à l'expiration du compte à rebours
- Smart Missile - tous les choix donnent également 10 millions de points + 5 millions de points pour chaque missile intelligent qui a réussi, en plus de l’un des choix ci-dessous lors de la remise de la récompense
- Smart Missile - choix 1 - Complete Chaos OU Super Supply Drop (lorsque Chaos est allumé ou déjà démarré)
- Smart Missile - choix 2 - Paddock transparent (dans un Paddock) OU Super Combos
- Smart Missile - choix 3 - une des actions suivantes: +5 sauvetages / +10 sauvetages / multibilles Raptor / Extra Ball / Fossil / Super Escape
- Smart Missile - choix 4 - une des actions suivantes: +5 sauvetages / +10 sauvetages / multibilles Raptor / Extra Ball / Fossil / Super Escape
- Smart Missile - choix 5 - 25M Points
- Smart Missile - choix 6 - Abort - annule le lancement du missile intelligent pour économiser pour plus tard (tirez Truck pour rallumer inlane)
- Smart Missile - d'autres récompenses pourraient être ajoutées dans les futures mises à jour
- Cibles / Slings / Ramps / Pops ambre - lancez maintenant une minuterie qui vous permet de frapper ce coup pour un prix orange 1X
- Cibles / Slings / Ramps / Pops ambrées - total des écrans ajoutés pour chaque
- Super Supply Drop - ne compte plus de cycles, c'est un nombre limité de récompenses qui ne peuvent être attribuées qu'une seule fois par match
- Super Supply Drop - Suppression des super combos parmi les récompenses aléatoires éligibles, cette option a été déplacée vers Smart Missile
- Super Supply Drop - Suppression de la récompense Fossil, elle est passée à Smart Missile.
- Super Supply Drop - Suppression du prix 30M ... inutile car il y a des points attribués aux Loop Awards entre chaque chute Super Supply allumée
- Escape - ajout d'un effet d'affichage pour Escape Ball Save
- Règle de boucle - seuils ajustés pour les attributions de boucle, le premier est 3, puis tous les 5
- Facier Loop Awards Perk - correction d'un problème dans lequel Perk ajustait uniquement le premier seuil d'attribution et non les seuils d'attribution ultérieurs.
- Perte plus facile des avantages Inlanes: correction d'un problème en raison duquel Perk ajustait uniquement le premier seuil d'attribution et non les seuils d'attribution ultérieurs.
- Boost Amber Perk - Augmente une fois le bonus orange de 1 M (en plus du hit de + 15K par pop-choc)
- MAP Spellout - ajout de spectacles de lumière pour la collecte, la réalisation et l’allumage des voyants du panneau arrière
- Advance Paddock - lorsque le prochain paddock est allumé, le témoin de contrôle clignote
- 2X Playfield - ajout de lumières lorsque 2X playfield est allumé et démarré
- Multiballs - correction d'un problème empêchant l'affichage des totaux sur les doubles drains
- Raptor Locks - correction d'un problème avec les jeux multijoueurs où la progression du verrou pouvait être modifiée par d'autres joueurs allumant le verrou
- Raptor Tri-Ball - résolution du problème suivant: le premier Super Jackpot touché pouvait être touché plusieurs fois, même s'il n'était plus allumé.
- Raptor Tri-Ball - correction d'un problème d'effet de lampe d'arrière-plan dans lequel la lumière «S» de la phase de chaos restait allumée lorsque le tir n'était plus allumé.
- Raptor Tri-Ball - Le minuteur multiplicateur de 2x n'utilise plus le chronomètre de score, l'effet de lampe sur le clignotant de la fosse des raptors est maintenant réduit avec un effet de flash
- Raptor Tri-Ball - texte d'instruction ajouté à l'effet d'affichage en arrière-plan
- Raptor Tri-Ball - vidéo totale ajoutée avec effets sonores
- Raptor Tri-Ball - les effets sonores du jackpot sont plus forts
- Chaos Spellout - correction d'un problème qui empêchait le spectacle de lumière d'attribution de lettre de chaos de jouer deux fois parfois
- Chaos Spellout - La lettre du chaos lightshow ne désactive plus GI
- Chaos Multiball - correction d'un problème où le 'Ball Added!' le texte n'apparaissait pas à l'écran lors de l'attribution
- Restore Power - ajout d'effets de clignotant lorsque vous frappez le disque
- Modes de la salle de contrôle - ajout d'un texte d'instruction à l'effet d'affichage en arrière-plan
- Modes d'événement T-Rex - Lorsque l'événement T-Rex est prêt, le voyant de signe clignote
- Modes d'événement T-Rex - ajout d'un texte d'instructions pour un effet d'affichage en arrière-plan
- Modes d’événement T-Rex - correction d’un problème dans les jeux multijoueurs où le redémarrage d’une partie pouvait amener le deuxième joueur à ignorer sa multibille Feed T-Rex / T-Rex
- T-Rex Feed Hurry Up - collecté maintenant lorsque l'opto d'entrée de la rampe est franchi
- T-Rex Feed Hurry Up - ajout d'effets de lampe d'arrière-plan lors de l'exécution
- T-Rex Feed Hurry Up - ajout d'effets sonores pour frapper des coups boostés lorsque la hâte est lancée
- T-Rex Multiball - ajout d'un nouveau mode de démarrage des effets de moteur lampe / secoueur
- Multibille T-Rex - correction d'un problème qui entraînait le blocage du jeu après l'obtention du super jackpot et du jackpot éligible X sur le même coup sur la rampe gauche et le maintien de l'augmentation du multiplicateur jusqu'au tir de l'hélipad
- King of the Island - Mise à jour de l'effet sonore pour les jackpots
- Pteranodon Attack - ajout d'effets de lampe d'arrière-plan lors de l'exécution
- Attaque de Pteranodon - la minuterie ne s'interrompt plus pour les coups pare-chocs pop
- Bonus - élimine maintenant les autres effets sonores afin que le décompte de bonus n'entre pas en conflit avec d'autres sons
- Tilt Warning (Avertissement d'inclinaison): l'effet d'affichage d'avertissement d'inclinaison / le son n'est plus tronqué
- Son - le mixage d'effets sonores a été ajusté
- Shaker Motor - les réglages de shaker pour MINIMAL, MODERATE et LONG ont été ajustés un peu plus bas
- Attirer le mode - des vidéos tutorielles pour les objectifs principaux du jeu ont été ajoutées
- Attirer le mode - empêche le bouton d’action de jouer sans crédit
- Commutateurs - correction d'un problème avec SIXTH COIN SLOT désormais correctement associé au sixième commutateur au lieu du cinquième commutateur
- Interrupteurs - Correction de la couleur du fil pour le 6ème interrupteur

- Changements d'ajustement:
- changé 'KOTI MB BALL SAVE TIMER' - valeur par défaut de 30 au lieu de 20, max a été remplacé par 40 au lieu de 30
- changé 'LIGHT ESCAPE TIMER DECREASE' - valeur par défaut de 5 au lieu de 4
- modification de 'LIGHT ESCAPE TIMER MINIMUM' - valeur par défaut de 5 au lieu de 6

- Système - Mise à jour vers la V2.35
- Mise à jour du firmware de la carte graphique v0.52.0

- Ajout du réglage standard "MAX JOUEURS PAR JEU". Les valeurs sont 1 à 4,
avec un réglage par défaut de 4. Ceci peut être utilisé pour limiter le nombre
des joueurs qui peuvent être ajoutés à une partie.

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par sebseb12 » jeu. 10 10, 2019 11:13

Pour la rampe en spirale, j'ai trouvé une solution (merci à un ami) pour éviter le rebond. J'ai mis une mousse en haut de la rampe (dans le tournant). Cela freine un peu la bille, et quand elle tombe plus de rebond. Ça permet de mieux enchaîner avec le flip du haut. Pour la rampe de droite avec le lanceur, j'ai un peu amélioré mais ce n'est pas parfait (ça reste bien et au final pas gênant dans le jeu). Pour pouvoir faire cette même rampe avec le batteur gauche, il est préférable de contrôler la bille.
Par contre, ça serait cool s'il pouvait y avoir sur l'écran un récapitulatif des objectifs déjà atteints et des objectifs restant à faire pour atteindre la finale (sous forme de de schéma,,,) Un peu comme sur les jjp, car il y a tellement de missions qu'on s'y perd un peu (ex pour les missions du t-rex...)

Répondre