Voici l'avancement de mon aventure...
J'ai donc attaqué la caisse du fronton car la planche arrière était toute gonflée
Collage en utilisant tout ce qui peut serrer!
Nouvelle planche
Maintenant il n'y a plus qu'à reboucher les petits trous avant la peinture.
En même temps réfection de la peinture de la porte du fronton après d'avoir tout démonter et repérer (elle a un nom particulier cette porte?)
Avant:
Après
Démontage complet du monnayeur et nettoyage de la rouille
Avant:
Après:
Étant toujours à la recherche d'une backglass flash gordon j'en ai par hasard trouvé une en Suisse avec son fronton...
Le vendeur ayant perdu la clé ne savait pas ce qu'il y avait dedans (avec ou sans les cartes). Je décide donc de m'y rendre (ça fait l'occasion d'aller voir la famille pas trop loin).
Impossible d'ouvrir le fronton même avec ma clé (je pensais que les barillets des Flash étaient tous les mêmes!), mais en regardant pas dessous, toutes les cartes sont présentes... sans hésiter j'achète surtout que la backglass est nickel!
Pas de photo de la backglass, car dès son arrivée à la maison je l'ai emballée puis mise dans le coffre fort!
Arrivé à la maison un coup de perceuse dans le barillet, je n'ai pas trouvé/réussi de l'ouvrir sans cette intervention brutale!
Les cartes sont en très bon état (la CPU n'est pratiquement pas attaquée par la corrosion, je ne pense pas que ça soit la carte d'origine car elle n'a pas l’autocollant du numéro de série du fronton)
Me voila donc avec deux frontons.
Je vais continuer la restauration de la caisse du premier, puis retaper les cartes électroniques.
Arrive bientôt la phase peinture (ça me fait flipper
![mdr :))](./images/smilies/27.gif)
, je ne suis pas un artiste...!)