STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
avec des schemas,tout est faisable a mon avis.emmanuel a écrit : Super ce flip ! Mais comment va t on le dépanner quand l heure sera venue...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
higgy89
- Dept: 89
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Bonjour
Avez-vous posément playfield protector sur votre Iron Maiden?
Pour ceux qui n’en ont pas mis, le plateau marque t-il?
Merci pour vos réponses car j’envisage l’achat de ce flipper
Avez-vous posément playfield protector sur votre Iron Maiden?
Pour ceux qui n’en ont pas mis, le plateau marque t-il?
Merci pour vos réponses car j’envisage l’achat de ce flipper
Lord of the Ring, TOM, Iron Maiden pro, the flintstones, Hot Wheels américain pinball
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
J’en ai pas mi de PP. alors oui il y a de petites impacts mais invisible sans lumière rasante. Aucun Ghosting ni usure en revanche. Ils ont retrouvé leurs qualités d’avant Ghostbusters je pense. Car le plateau de mon Kiss et dû star trek sont quasiment pareil. Je rajouterais que j’ai acheté mon Kiss avec un PP et des l’arrivée à la maison je l’ai viré. Il y avait quand même quelques impact dessous. Même phénomène rencontrer par un pote avec son GB LE. Le PP atténue certes mais n’evite Absolument pas le dimpling. la bille glisse et à tendance à sauter, ce qui est chiant pour jouer.
-
higgy89
- Dept: 89
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oui apparemment sur le ghostbuster, le matraquage du plateau est important. Vu chez Bernard loose un GB sans playfield, c'était impressionnant. Je me posais l'utilité d'un playfield protector sur le iron maiden, car ça coûte quand même 235€ posé. Je préfère investir dans des mirors side où shaker. Merci pour ta réponse.
Lord of the Ring, TOM, Iron Maiden pro, the flintstones, Hot Wheels américain pinball
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
si le PP est offert , tu peux le monté toi même ,en 1 heure c 'est fait .higgy89 a écrit :Oui apparemment sur le ghostbuster, le matraquage du plateau est important. Vu chez Bernard loose un GB sans playfield, c'était impressionnant. Je me posais l'utilité d'un playfield protector sur le iron maiden, car ça coûte quand même 235€ posé. Je préfère investir dans des mirors side où shaker. Merci pour ta réponse.
quelque photos de la mise en place d'un pp sur un premium/LE
stern-iron-maiden-2018-oups-titanium-ma ... 4-470.html
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- samuel49100
- Dept: 49
Sans PP chez moi non plus, le martelage est réel et je dirai visible, surtout à l'endroit où l'écran du fronton se reflète sur le plateau. Peut-être que ça l'est moins avec une vitre anti reflet ? Effectivement, flip éteint et sans un angle de lumière bien particulier on ne voit rien. A refaire je pense que je mettrai un PP pour pouvoir comparer. A plus.
- samuel49100
- Dept: 49
Je dis des conneries, c'est pas l'écran du fronton qui se reflète, mais bien les leds puissantes qui éclairent le translite, se reflètent sur le plateau et rend visible les impacts sur celui-ci. 
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Tu peux régler l’intensité je pensesamuel49100 a écrit :Je dis des conneries, c'est pas l'écran du fronton qui se reflète, mais bien les leds puissantes qui éclairent le translite, se reflètent sur le plateau et rend visible les impacts sur celui-ci.
- woodol
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 an(s)
oui on peut régler l'intensité c'est ce que j'ai fait, j'ai parlé des réglages quelques part dans ce thread.
Il est à 100% en attente de partie et en je ne sais plus quand et j'ai baissé l'intensité en mode "play" ca permet d'avoir une ambiance sympa et surtout aucun reflet dans le haut du plateau, même sans vitre anti-reflet
Il est à 100% en attente de partie et en je ne sais plus quand et j'ai baissé l'intensité en mode "play" ca permet d'avoir une ambiance sympa et surtout aucun reflet dans le haut du plateau, même sans vitre anti-reflet
Theatre of Magic : It's Magic 
Iron Maiden Premium : Up the Irons !
Terminator 2 : You are superior
Road Show : It’s Friday
Iron Maiden Premium : Up the Irons !
Terminator 2 : You are superior
Road Show : It’s Friday