Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de WOZ
apparement c'est un kit pour les decors pour remplacer les leds d'origine par des plus puissantes comme pour les wizard of oz sortis il y a quelques temps.
750 dollars,le kit quand meme....
750 dollars,le kit quand meme....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
et il va passer à 1000 euros tres bientôt selon crrispy ... 
carpe diem
-
Poup
- Dept: 37
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Avant les WOZ RR avec les cartes LED 2.0, les cartes 5V et 7,5V cablées en série n'étaient pas toutes fiables contrairement aux derniers WOZ.
Du coup Ils ont sorti un kit qui permet de mettre les nouvelles cartes led sur les anciens WOZ (standard, ECLE et les premiers RR)
Du coup Ils ont sorti un kit qui permet de mettre les nouvelles cartes led sur les anciens WOZ (standard, ECLE et les premiers RR)
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Bon bin commandé !!
Je vais bien voir
Dom
Je vais bien voir
Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- Docx
- Collec Perso: 13 flips
Tu l'as commandé ou ce kit 2.0 ?pipiou_ch a écrit :Bon bin commandé !!![]()
![]()
Je vais bien voir
Dom
Je ne le vois pas sur le store JJP
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Il faut passer par ton revendeur JJP. C'est un peu au compte-gouttes. Pour ma part je le laisse dans le carton, n'ayant aucun problème avec les cartes 1.4 actuelles pour l'instant, c'est un peu l'assurance-vide du flip, quoi.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Docx
- Collec Perso: 13 flips
Bonne idée ... je n'ai pas, moi non plus, de problème pour l'instant.Crrispy a écrit :Il faut passer par ton revendeur JJP. C'est un peu au compte-gouttes. Pour ma part je le laisse dans le carton, n'ayant aucun problème avec les cartes 1.4 actuelles pour l'instant, c'est un peu l'assurance-vide du flip, quoi.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Idem pour moi, n'ayant aucun problème, je ne vais pas en créer
Dom
Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- poissonrouge
- Dept: 45
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
bonjour j'ai récupéré a priori le woz de thomas49 très belle machine juste que je n'arrive pas a ouvrir le fronton
j'ai une petite question est ce que quelqu'un a fait une copie du ssd et acheté en prévision une carte mère et un processeur au cas ou ,car tout sa n'est pas éternel
et comme une carte mère vaut en gros 70/80 euros et le pross 5 euros ssd 17 euros je me disais que ce serait pas idiot oui/non
j'ai une petite question est ce que quelqu'un a fait une copie du ssd et acheté en prévision une carte mère et un processeur au cas ou ,car tout sa n'est pas éternel
et comme une carte mère vaut en gros 70/80 euros et le pross 5 euros ssd 17 euros je me disais que ce serait pas idiot oui/non
- yoyokopter
- Dept: 13
j'ai fait pour le Hobbit oui , une carte mère de rechange et un proc , le DD je ne pense pas que ce soit utile vu que tu as sur le site JJP la Full install
, ce qui est top c'est que c'est la même chose sur le DI , donc j'ai de la pièce pour les deux flips