LA BARAQUE IS BACK !!!

Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: LA BARAQUE IS BACK !!!

Message par RipleYYY » lun. 04 06, 2018 19:21

mcl a écrit :...RipleYYY ( que je n'ai pas osé déranger malgré qu'il m'avait dit de venir le saluer...)...
ben zut alors, personne ne dérange :bd:

et +1 pour Franck (j'avais pas encore parlé "tournoi"), qui est clairement un champion, mais aussi David et son retour (jouer au flip, ça s'oublie pas, c'est comme le vélo), ces 2 là étaient au dessus du lot (mais restent jouables quand même hein)
sauf erreur ou changement de position en fin de qualif, le samedi mon gamin fini premier à égalité avec David, Franck est 3 ou 4, je suis 5...

et le dimanche, cette qualif aux scores (3 parties max) a fait très mal, car de mémoire :
Franck met + de 500M sur ACDC, mon fils 124M sur TRON, je mets 93M sur Transformers, y'avait aussi je pense 300M sur IJ4, et David a encore du tuer le TSPP... chaud !

pas mal de gars que je ne connaissais pas, mais y'avait clairement du niveau sur le WE

bref, ça restera un super bon souvenir :x26:

lavache599
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 04/02/2015
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: LA BARAQUE IS BACK !!!

Message par lavache599 » lun. 04 06, 2018 20:09

Excellent salon, ambiance joviale et bon enfant, on rencontre des passionnés, de personnes avec qui on connait juste le pseudo puis finalement oin met un visage et on c'est parti la discute :-j: .

Ayant 2 mains gauches, je ne me suis jamais aventuré pour un tournoi :? , mais sincèrement super salon, tout était fait pour passé une bonne journée.

Merci à toute l'equipe, aux organisateurs, aux preteurs, aux bénévoles, tout le monde qui a pu rendre ce salon exceptionnel :x24:

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: LA BARAQUE IS BACK !!!

Message par Ch'ti Franck » lun. 04 06, 2018 21:54

536 pour ma part sur Acdc, en effet Anthony prend 130 et David fait 291 millions sur Simpson, cela et il d' ailleurs humain ?? Ca lui a pris 1 heure !

Le joueur ayant fait 314 sur indiana jone s est pas présenté pour les phases finales du tournoi, Victor François Machart, le bouledogue de Calais fut repéché !

Ensuite David tombe sur Stéphane Pinck sur NBA Stern.

Résultat des courses, sur cette belle brochette de vainqueurs on retrouve personne en finale :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Eric Houtteman remporte le tournoi, et repart en Belgique avec une superbe coupe et un magnum de champagne !!

Les vrais vainqueurs du tournoi furent les flips eux mêmes qui n ont pas arrété d' en faire à leur tête !! Trop forts ces machines.

Vivement Sars et Rosières mais chapeau bas aux gens ayant arbitré le tournoi !

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: LA BARAQUE IS BACK !!!

Message par RipleYYY » lun. 04 06, 2018 22:14

ha mince, je ne savais pas que c'était Eric qui gagne :) cool ça
et pour Sars, je ne serai pas dispo je pense, mais je suppose que Djo ira, donc il devrait embarquer mon gamin
vous avez aussi l'EPC en septembre...

~(:-)

Avatar du membre
DropTarget
Dept: 59
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur
Messages : 566
Enregistré le : 25/05/2015
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille
Contact :

Re: LA BARAQUE IS BACK !!!

Message par DropTarget » lun. 04 06, 2018 22:22

warpteam a écrit :Première fois que j'allais sur ce salon. Je n'ai pas été déçu.
Un staff compétent et agréable, un bel alignement et quelques rencontres sympatoches.
Un regret : pas de frite au déjeuner :D:

Les frites, c'était pour la soirée VIP !!
Frites.jpg
Frites.jpg (94.18 Kio) Vu 1444 fois

Répondre