Rencontre flipper dordogne à montanceix 24 25 juin 2017

Répondre
Avatar du membre
Chucky
Dept: 18
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 553
Enregistré le : 17/06/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Rencontre flipper dordogne à montanceix 24 25 juin 2017

Message par Chucky » mar. 03 10, 2017 12:32

metwurcht a écrit :
Chucky a écrit :Grand, brun, barbu et badge clignotant ?
Oui :oops:
Yes, je n'aime pas les barbus, moi lol :))

on s'était croisé à Montanciex 2016, mais c'est vrai que sur le dernier BGS, pas pris de le temps de venir discuter, désolé ::|:, pas bien poli, je te prie de m'en excuser :bd:
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3883
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Rencontre flipper dordogne à montanceix 24 25 juin 2017

Message par AL 44 » mar. 03 10, 2017 12:35

2NIRO a écrit :
Julien46 a écrit :Je serais présent!!!!

Soit avec le mini cycle soit avec la Big Top soit le super bowler 1958!!
le bowler, le bowler ~(:-) ~(:-) ~(:-)
Lequel ? Parce que je peux apporter mon 1969 Bally Bowler mais Yvain va pas être content! Ca prend la place de 10 flippers ::)): http://www.pinrepair.com/bowl/69bally.htm
Vivement juin 2018 :bd:
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Rencontre flipper dordogne à montanceix 24 25 juin 201

Message par Malizia » mar. 03 10, 2017 23:30

Chucky a écrit :
Malizia a écrit :Sympa les souvenirs! Belles photos aussi après celles que j'avais déjà vues... :x26:
Bonjour la femme mystère :D:

Je suis Chucky, celui que tu avais interpellé dimanche dernier au BGS, prêt de l'entrée lorsque j'achetais des tickets de tambola, me confondant avec Tonnermeca, du fait du tee shirt de l'édition 2016. (Yvain, tu as sacrément profité ces deniers temps :)) )

Au plaisir de nous revoir, et de se présenter Malizia :x26: , certainement à l'édition 2018 :s1:
Ah ah ah! ::)):
Sinon c’est vrai que c’est sympa les badges personnalisés ou l’alternative du RGA (la place sur les badges exposants offerts par l’asso où était inscrit le pseudo)!
En fait, j'espérais que vous seriez en «  bande » Montanceix et qu’Yvain serait avec toi... :D:
Mais c’est vrai qu’à force de voir et connaître de plus en plus de monde, je commence à me mélanger les pinceaux. :#):
A quand un post genre trombinoscope avec nos « vilaines » têtes à côté de nos pseudos? ::)): (dit la parano qui croit que la Nasa s’intéresse à sa vie sur le net...enfin, déjà son boss...)

En tout cas, j’ai noté les prochaines dates et j’espère vraiment pouvoir venir à cette édition... votre concept est super convivial ! :bd:
D’ici là, certains me verront, j’espère à Sorgues ce week-end et au prochain RGA. Si vous voyez une grande blonde qui prend plein de photos entre deux flippers, il y a des chances que ce soit moi. Pas de barbe donc aucune excuse pour ne pas venir me faire coucou! ::)):
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Avatar du membre
bourdais gaetan
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 85
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : rezè

Re: Rencontre flipper dordogne à montanceix 24 25 juin 2017

Message par bourdais gaetan » sam. 21 10, 2017 19:22

je rentre du salon rétroplay incroyable salon de superbe machines des gens super sympas et organisation the best que dire venez y en a pour tous les époques du million aux mécaniques au alpha data séga dot et stern un joyaux :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x24: :x24: :x24: :x24:

Florent2424
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 0
Enregistré le : 24/05/2018
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Rencontre flipper dordogne à montanceix 24 25 juin 2017

Message par Florent2424 » jeu. 24 05, 2018 13:38

Bonjour, Je suis nouveau et avec mon amie nous souhaiterions acquérir notre premier flipper. Nous habitons en dordogne, et nous aurions souhaité aller au salon de Montanceix. Apparemment, comme dit plus haut, la rencontre est privée. Peut-on s'inscrire quelque part ? Ou bien cette rencontre est-elle totalement interdite au nouveau ?
Merci

Avatar du membre
zogno59
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 930
Enregistré le : 01/11/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : lodeve

Re: Rencontre flipper dordogne à montanceix 24 25 juin 2017

Message par zogno59 » jeu. 24 05, 2018 15:43

Florent2424 a écrit :Bonjour, Je suis nouveau et avec mon amie nous souhaiterions acquérir notre premier flipper. Nous habitons en dordogne, et nous aurions souhaité aller au salon de Montanceix. Apparemment, comme dit plus haut, la rencontre est privée. Peut-on s'inscrire quelque part ? Ou bien cette rencontre est-elle totalement interdite au nouveau ?
Merci
bonjour,pour cette année tu poste au mauvais endroit,c'est celui de l'année dernière, poste plutôt sur celui de cette année :mrgreen: ,clique sur l'affiche a la page d'accueil 8)

Répondre