Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017
- Fourchette
- Dept: 13
- Collec Perso: 31 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017
Qu'elle belle première édition avec la nouvelle équipe.
Félicitation pour leur sens de l'organisation et l'efficacité.
Mention spéciale à José, le "perpetuum mobile" et pour les flips pour le "Juke Box" de Chicago coins sur lequel je me suis bien éclaté.
L'ambiance était au top et la plupart des copains au rendez vous
J'ai encore le sourire de ce super W.E ce matin au café...
Félicitation pour leur sens de l'organisation et l'efficacité.
Mention spéciale à José, le "perpetuum mobile" et pour les flips pour le "Juke Box" de Chicago coins sur lequel je me suis bien éclaté.
L'ambiance était au top et la plupart des copains au rendez vous
J'ai encore le sourire de ce super W.E ce matin au café...
Live Long and Prosper
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Salut
combien de machines ?
combien de machines ?
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- arno11
- Dept: 11
bonne continuation au organisateur, bon salon une très bonne soirée avec de nouvelles connaissance.on se revoie a Lavaur.
-
- Dept: 84
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Oui, un grand merci pour ce salon, vraiment bien organisé par cette nouvelle équipe, c'était du bien lourd !
Mais le succès est aussi en grande partie a tous ceux qui ont amené leur machines et aux pros avec leur super stand !
Merci milles fois de votre implication, l'année prochaine j'amène un flip !
Pour Stern, j'avais repérer le GhostBuster au salon a Bagnols sur ceze en avril dernier, j'attendais avec impatience de le revoir sur ce salon mais j'avais un peu peur au vu de tout ce qui commence a "remonter" sur les forums, sur la qualité des plateaux des derniers stern et c'est bien confirmé ...
pour citer Freeman98 " j'ai halluciné sur les plateaux martelés des récent Sterns ! Même le SW à peine sortie avait déjà un plateau défoncé !"
C'est effectivement du n'importe quoi ... un champ de mine les plateaux... il y a plus de trou au cm 2 qu'il y en a sur une balle de golf.
Et dire que les flips sont neuf ... un an ... déjà le spiderman a Bagnols sur ceze avait des inserts défoncés... mais quelques mois plus tard c'est les playfields qui ne valent plus rien. bref, je vais attendre avant d'acheter mon ghostbuster ... Stern va devoir faire quelques chose rapidement pour rectifier le tir...
Sinon, ce fut super de découvrir plein de machine qu'on ne connait pas, il y avait vraiment de quoi se faire plaisir avec toutes les époques et genres.
Perso, j'ai bien aimé le Jurassic Park, très très belle machine vraiment bien entretenu, merci a toi "anonyme" pour l'avoir amené et fait découvrir ! Ce sera mon prochain achat :)
encore merci pour ce super salon, et j'espère donc au prochain opus !!
Mais le succès est aussi en grande partie a tous ceux qui ont amené leur machines et aux pros avec leur super stand !
Merci milles fois de votre implication, l'année prochaine j'amène un flip !
Pour Stern, j'avais repérer le GhostBuster au salon a Bagnols sur ceze en avril dernier, j'attendais avec impatience de le revoir sur ce salon mais j'avais un peu peur au vu de tout ce qui commence a "remonter" sur les forums, sur la qualité des plateaux des derniers stern et c'est bien confirmé ...
pour citer Freeman98 " j'ai halluciné sur les plateaux martelés des récent Sterns ! Même le SW à peine sortie avait déjà un plateau défoncé !"
C'est effectivement du n'importe quoi ... un champ de mine les plateaux... il y a plus de trou au cm 2 qu'il y en a sur une balle de golf.
Et dire que les flips sont neuf ... un an ... déjà le spiderman a Bagnols sur ceze avait des inserts défoncés... mais quelques mois plus tard c'est les playfields qui ne valent plus rien. bref, je vais attendre avant d'acheter mon ghostbuster ... Stern va devoir faire quelques chose rapidement pour rectifier le tir...
Sinon, ce fut super de découvrir plein de machine qu'on ne connait pas, il y avait vraiment de quoi se faire plaisir avec toutes les époques et genres.
Perso, j'ai bien aimé le Jurassic Park, très très belle machine vraiment bien entretenu, merci a toi "anonyme" pour l'avoir amené et fait découvrir ! Ce sera mon prochain achat :)
custom Bugs Bunny's Birthday Ball , Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends
mes pieces 3D gratuites : https://www.thingiverse.com/ismanu/designs
mes pieces 3D gratuites : https://www.thingiverse.com/ismanu/designs
- Popotte
- Dept: 92
- Niveau : Débutant
Pour un premier salon, ce ne fut que du bon avec, certes, quelques ratés (dont effectivement le café) mais qui seront vite rectifiés pour le second.
Vivement l'année prochaine pour la seconde édition et encore merci à la nouvelle équipe.
Vivement l'année prochaine pour la seconde édition et encore merci à la nouvelle équipe.
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Salut,ismanu a écrit :Oui, un grand merci pour ce salon, vraiment bien organisé par cette nouvelle équipe, c'était du bien lourd !
...mais j'avais un peu peur ...de ... la qualité des plateaux des derniers stern et c'est bien confirmé ...
...Même le SW à peine sortie avait déjà un plateau défoncé !"
Venu en tant que visiteur, j'ai bcp aimé l'organisation de ce salon. Uniquement présent le samedi, l'ambiance y était bon enfant... J'ai revu plein de potos et pu jouer à la plupart des flips qui m'intéressaient. La bière était bonne, la restauration rapide a bien tourné et pas trop d'attente derrière les machines afin de pouvoir jouer.
Pour les plateaux Stern, j'ai bien regardé les "Trons" et le "SW"... Les 1ers avaient un martellage "peau d'orange" dira-t-on "acceptable"... Le SW était couvert de cratères.
Le JP est à Yoyokopter, qui règle toujours ses flips aux petits oignons, que ce soit pour les salons ou pour y jouer en général.
Bref une très bonne impression, qui me fera revenir avec une machine à la prochaine édition.
Accros aux vieilleries
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Leveeger a écrit :Bref une très bonne impression, qui me fera revenir avec une machine à la prochaine édition.
+1 , la prochaine pour sur, je viendrai avec un flip (à moins que les stands de tir soient autorisé dans le salon ! ), histoire de profiter à fond du week end et de participer à l'effort de l'orga pour mettre sur pieds ce genre de salon ! J'ai d'ailleurs oublier sur mon premier post, de remercier tout les prêteurs de machines et les pros pour leur implication et abnégation, qui ont permis la réussite de cet évènement "sudiste" !
In Chamallow we trust !
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
le dernier run du tron date de 2013,le plateau a largement eu le temps de s'uniformiser....surtout en exploitation....le dialed in a sorgues etait deja bourré d'impact de bille sur le plateau.Leveeger a écrit :
Pour les plateaux Stern, j'ai bien regardé les "Trons" et le "SW"... Les 1ers avaient un martellage "peau d'orange" dira-t-on "acceptable"... Le SW était couvert de cratères.
.
rech un transfo fonctionnel reference 122-125 ou 16B-3
rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
rech une spinner complete pour un systeme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
rech une spinner complete pour un systeme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Content d'être descendu de ma montagne avec l'ami Olm pour participer à l'effort de guerre.
Les membres de l'orga sont super sympa, soudés et bien dans la déconne: ambiance conviviale comme je les aime. ^^
Quelques petits couacs de jeunesse à régler: achat de multiprises bon kawa et vente de bouteilles de vins pour le repas et ça devrait le faire grave.
Pour sur, Sorgues le retour du fils de la vengeance va redevenir un incontournable.
I'll be back comme le dis le Cyborg autrichien ^^
Portez vous bien et malheur aux exposants qui ont plantés sans raisons valables !
Les membres de l'orga sont super sympa, soudés et bien dans la déconne: ambiance conviviale comme je les aime. ^^
Quelques petits couacs de jeunesse à régler: achat de multiprises bon kawa et vente de bouteilles de vins pour le repas et ça devrait le faire grave.
Pour sur, Sorgues le retour du fils de la vengeance va redevenir un incontournable.
I'll be back comme le dis le Cyborg autrichien ^^
Portez vous bien et malheur aux exposants qui ont plantés sans raisons valables !
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bon la reprise et bonne ,dommage il manqué un peu de flip mais bon un excellent salon comme d ab ,je n en reviens pas encore que mon Derby Day et plus a temps de monde autans les copains et visiteurs il a eu un petit soucis de bobine le samedi après midi je n ai pu réparé que le dimanche matin grasse a mon ami yves doumayrou qui on des bobines en stock pour ce flip de 50 ans sans lui je n aurez pas pu le dépanner bref bien content d avoir re vue les copains et de nouvelles tète dans le monde des tarets de flips que nous somme je vous dit a l an prochain
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally