Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017
amazaley1 viens de perdre sa première place
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
-
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Lol :-)2NIRO a écrit :amazaley1 viens de perdre sa première place
Je ne l'ai pas vu sur ce salon. Je ne suis pas sur qu'il ai fait le déplacement. Depuis la région parisienne c'est faisable en train mais ça fait loin.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
je n'était pas sur que le message serait compris
Rejoignez nous sur notre site:
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
merci pour les video mais la resolutions est , comment dire surprenante , j'ai reussi a reconnaitre deux ou trois flip ...
bon a part ça retour fini et matos ranger , c'est vrai que a 1h30 de la maison ce salon est un bonheur pour les locaux .
une nouvelle équipe les freros RPJ games et leur bande de potes que je connais pas encore bien , mais vraiment bravo
la première de cette nouvelle édition était supérieure a mes attentes , et il est clair que je poursuivrai mon soutiens .
merci aussi aux pros qui ont apporté du lourd , chabanis , doumayrou , ecflip , pinball paradise .
et la bande de gros malade qui apporte de jolie joujou bichonnés et de toute les époques .
bise a tous .
prochaine étape du tout de France du flipper, lavaur , pour moi en tout cas .
bon a part ça retour fini et matos ranger , c'est vrai que a 1h30 de la maison ce salon est un bonheur pour les locaux .
une nouvelle équipe les freros RPJ games et leur bande de potes que je connais pas encore bien , mais vraiment bravo
la première de cette nouvelle édition était supérieure a mes attentes , et il est clair que je poursuivrai mon soutiens .
merci aussi aux pros qui ont apporté du lourd , chabanis , doumayrou , ecflip , pinball paradise .
et la bande de gros malade qui apporte de jolie joujou bichonnés et de toute les époques .
bise a tous .
prochaine étape du tout de France du flipper, lavaur , pour moi en tout cas .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- yoyokopter
- Dept: 13
- Niveau : Initié
Salon bien sympathique pour un première , bravo à l'équipe organisatrice , mon flip est bien rentré aussi avec 180 parties de plus au compteur le samedi soir, une bonne nocturne avec la découverte d'une super Poire et toujours un plaisir de revoir les copains et de faire la connaissance de nouveaux mordus du flip
- Neuneuil
- Dept: 48
- Collec Perso: 30 flips
- Pas vu depuis 8 mois
Bien rentré aussi, excellent salon pour moi, plein de rencontres et une poire... je confirme YOYO même si elle a été fatale pour un membre de l’équipe
www.starflip.fr
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Bien rentrés aussi, et bien vannés aussi ^^
Pour moi le meilleur Sorgues de ces dernières années questions ambiance, partage de convivialité et aussi qualité des jeux.
Ludo a relevé 498 parties sur son Kings Of Steel et moi 475 partie sur le Mata Hari.
Pour les cotés négatifs, visant (évidemment) l'amélioration continue du process en cours... le café était vraiment pourri
Le reste ? RAS
Un GRAND BRAVO à toute l'équipe de RPJ Games Concept qui nous a donné de si bons moments, merci aussi pour leur conviction et leur engagement, leur sourire... La banane quoi !!
Je rappelle à tous qu'ils ont su monter 2 salons en moins de 6 mois, sans parler de leurs autres expos, ni même de la salle de jeux privée qui ouvre à ses membres chaque samedi... quelle chanceux en pays d'Avignon
A l'année prochaine donc, et à très bientôt aux potos pour Lavaur.
Pour moi le meilleur Sorgues de ces dernières années questions ambiance, partage de convivialité et aussi qualité des jeux.
Ludo a relevé 498 parties sur son Kings Of Steel et moi 475 partie sur le Mata Hari.
Pour les cotés négatifs, visant (évidemment) l'amélioration continue du process en cours... le café était vraiment pourri
Le reste ? RAS
Un GRAND BRAVO à toute l'équipe de RPJ Games Concept qui nous a donné de si bons moments, merci aussi pour leur conviction et leur engagement, leur sourire... La banane quoi !!
Je rappelle à tous qu'ils ont su monter 2 salons en moins de 6 mois, sans parler de leurs autres expos, ni même de la salle de jeux privée qui ouvre à ses membres chaque samedi... quelle chanceux en pays d'Avignon
A l'année prochaine donc, et à très bientôt aux potos pour Lavaur.
Bon Flip !
- Neuneuil
- Dept: 48
- Collec Perso: 30 flips
- Pas vu depuis 8 mois
Pour le Kings of Steel, j’y un peu pour quelque chose: une vrai découverte et un réel coup de cœur ce flip...
Le Mata Hari aussi
Le Mata Hari aussi
www.starflip.fr
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Marco, tu as raison: le pire de cette édition c’est le café !
Mais je pense qu’après en avoir parlé à la nouvelle équipe, c’est la dernière année du mauvais café.
Pour le reste, quelques réglages et on aura une excellente édition régionale...
Content d’avoir vu tous les copains !
Mais je pense qu’après en avoir parlé à la nouvelle équipe, c’est la dernière année du mauvais café.
Pour le reste, quelques réglages et on aura une excellente édition régionale...
Content d’avoir vu tous les copains !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Débutant
J'ai aperçu Samedi matin parmi les visiteurs Jean Pierre Cuviermilan a écrit :Content d’avoir vu tous les copains !