Oui, selon la version : pro ou limitée. La version limitée a aussi un topper différent, et un shaker.olm a écrit :Sur les WOZ,les finitions sont différentes ? un avec lockbar noir et l'autre avec lockbar métal ? d'autres différences dans les jeux ?
Sinon merci pour les photos Nurbo.
J'ai pu essayer le Wizard ce week-end au Mans, durant seulement 2 parties.
- les + : J'avais peur que l'écran fasse démesuré. Ce n'est pas tout à fait vrai. Parfois, oui, car il y a trés peu d'informations affichées ("Free Game" ou le décompte du bonus par exemple), et parfois non, notamment durant les séquences vidéo. Ces dernières sont toujours en plein écran.
La circulation de bille est trés bonne, et il y a pas mal d'objectifs sur le plateau.
Le flipper est joli et attrayant.
- les - : Il y a jusqu'à 4 informations simultanées sur l'écran, donc impossible de voir tout ça d'un simple coup d'oeil (contrairement à un dot).
Aucun insert de plateau ne semble programmé ? Les ampoules sont soit en chenillard, soit changent de couleur, soit sont toutes éteintes, soit toutes allumées. Bref, aucune indication visuelle sur le plateau. C'est trés perturbant de suivre la bille au milieu de ce feu d'artifice.
Les séquences vidéo semblent être souvent les mêmes. En suivant les parties d'autres joueurs, je n'ai pas vu les amis de Dorothée (l'épouvantail, le lion...), ni la fameuse tornade qui emporte sa maison, et qui est le début de l'histoire. Bref, j'ai retrouvé le film sur le plateau, mais pas vraiment à l'écran.
Et sinon, je n'ai absolument rien compris aux règles.
D'autres ont joué beaucoup plus longtemps et pourront apporter plus de précisions.