nettoyage de mon entrepot...flipper poubelle

Pour râler dans son coin.
Répondre
Avatar du membre
Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 957
Enregistré le : 17/01/2007
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Jégun

Message par Martin32 » mer. 20 05, 2009 01:38

allo.jeux a écrit :[quote="Looping1

en France ce sont toujours ceux qui ne fréquentent pas les cafés qui font les lois.
Ben heureusement :bd: ~(:-)

Blague mis à part cette attitude est bien évidemment plus que malheureuse et cet exhibitionnisme est vraiment pathétique.

le flip ne fait rien à l'affaire, quand on est con on est con.
.................................
Passionné de la dernière averse, exploitant des neiges d'antan.

Cette chanson de l'ami Georges me parait appropriée.
D'ailleurs sur ces pages ils sont minoritaires mais sont d'accord.

:bd:
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

Avatar du membre
jacfack
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 532
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié
Localisation : DUNKERQUE-59

Message par jacfack » mer. 20 05, 2009 02:05

geo_lexploitant a écrit :je vais poster une belle foto de la decheterie vous voulez l'adresse?
C'est pas ça qui va te sauver, lâches l'affaire....
En tout cas, j'adore les flips comme beaucoup ici; je scrute les annonces depuis des lustres et notamment celles du boncoin depuis le début, je n'ai JAMAIS vu UN flip à 50 euros et je suis du Nord !!! (j'ai honte, perso à 100 euros, je saute dessus mais c'est rare, faut être rapide)
Donne nous une seule preuve ou le nom d'un acheteur, à ce prix là, tu dois avoir des dizaines de ventes et en temps que "pro", pour ta compta, il doit rester des traces....(donc facile à trouver)
Quant aux flips que tu vends 1500 euros ou plus, heureusement que l'acheteur est content (à ce prix là). ça me fait marrer, c'est vrai qu'on voit beaucoup d'annonces (de pros) de flip à plus de 800 euros pour des numériques (alors qu'entre particuliers, ça vaut 400, mais bon j'oubliais, ils sont RÉVISÉS par des pros !!!)
Entre parenthèses, je connais des gens sur ce forum qui n'ont rien à envier aux "pros", et si je devais acheter un flip, je me tournerais vers eux...
En tout cas, quels que soient les excuses, le malaise est parti du fait que l'on ne post pas de photos sur un tel forum pour des flips qu'on massacre...si je frappe ma femme, je ne le crie pas sur tous les toits :))
Sinon à part ça, fermez le post, ça ne mènera nul part!!!

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Message par sebseb12 » mer. 20 05, 2009 09:08

eh jb je sais qu tu ai le bon saint maritain du flipper et que tout ce que tu vends, tu le vends a perte mais bon voila tout le monde n est pas comme toi.
Je vais te dire une chose, j ai vendu plusieurs flippers et a chaque fois a des gens frequentant le site et tous ont eté heureux de leurs produits (notament pour certains modeles difficile a trouver) et de leur rencontre avec moi.
Alors ecoute bien ARRETE DE ME SAOULER
STP
Veuillez agrée "dieux le pere du flipper" mes salutations distingueés.

ps : desole de m emporter pour les gens qui liront ce post mais la y en a vraiment qui commence a faire ch...

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Message par LorenZ » mer. 20 05, 2009 09:41

Et sinon...... ya de la drogue dans le cyclisme ? :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 2471
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : agen
Contact :

Message par fredo » mer. 20 05, 2009 10:08

bien sur que non !
pas plus que dans la musique ou le cinema .

par contre je pense qu il y en a dans les flips , je suis en manque . :twisted:
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Message par vFelix » mer. 20 05, 2009 10:22

L'idéal serait de clôturer le sujet, chacune des parties s'amusent maintenant à tenter la surenchère, et le débat en a perdu tout intérêt.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » mer. 20 05, 2009 10:23

on a peut etre fait le tour du sujet principal ?
Ca dérive sur n'importe quoi comme si ca pouvait justifier le comportement présenté dans le debut du sujet...

On classe dans pas content pour les accros ?

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Message par LorenZ » mer. 20 05, 2009 11:27

Il semble y a avoir 2, 3 vieux dossiers qui ressurgissent qui feraient mieux de se régler en MP. :-o:

Quand au sujet initial, je pense qu'on en a fait le tour :roll:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Tsuki
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 188
Enregistré le : 23/02/2009
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : haute loire

Message par Tsuki » mer. 20 05, 2009 11:43

avec un tel post, fallait s'attendre a ce genre de derives, il aurait mieux vallu laisser ce post tout vide de commentaire...

Avatar du membre
pinoy_59
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 35
Enregistré le : 12/07/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : douai

Message par pinoy_59 » mer. 20 05, 2009 11:53

hello, à tous .... personnellement je connais la 'boutique' depuis plusieurs années ... et je connais bien les 'flips' qui ont sont partis à la 'benne' (enfin , ..les caisses de flips ..) . En fait, il faut reprendre l'histoire dans son contexte , Geo a repris une 'boutique' pratiquemment laissé à l'abandon avec un stockage de certains flips laissés à l'humidité depuis plus de 15 ans .... , j'ai vu ces flips @ 99% vide et la caisse rongée par l'humidité ...( donc même un don n'etait pas envisageable ) .... . la salle de stockage qui possede maintenant un toit digne de ce nom ne pouvait contenir ces caisses moisies ...vous suivez ? . En bref, même si certains ont vu de la provoque ( ...c'est vrai que cela peut être interprété ainsi au vu de certaines photos ...surtout si on ne connait pas le personnage ... donc un conseil , appelez le ou rendez lui visite si vous êtes dans le coin et vous verrez que ce n'est pas la personne ...que vous pensez .. . Je peux même vous dire qu'il m'a souvent fait donc de certaines pieces pour mes flips ..et son tres bon tech ( dont je tairais le nom ) n'a jamais été avare en conseil ...

petit détail au niveau de l'utilisation d'internet et de l'apn .... Geo etait un pure novice il y a encore quelques mois dans l'upload des photos sur le net ( un peu 'old school' quoi ... :D: ) et ne savait pas toujours géré les demandes de certains ..qui lui demander des photos ... ( ben oui ...on a tous débuté devant un clavier ..non ??;;. :))=: .... maintenant son frangin gere la partie informatique ...et les photos prises pour certaines sont bien sur des 'fakes' ... qui respirent l'humour costique du gars ...

maintenant des flips @ 50 euros ...j'en ai vu partir de chez lui par le biais du bouche à oreille .... ( pas complet quelque fois , carte son absente ....ou autre mais restaurable .... ). aussi, quand vous faites des travaux vous même pour restaurer vos locaux ...est ce que vous allez garder des coques moisies à l'extreme pour certaines ? ( chose que l'on ne voit pas sur les photos ) et attendre le bon vouloir de passionné comme nous, viennent chercher ces dites 'coques' ? et bien non, on recupere ce qu'il y a prendre ..et le reste est détruit ..... (logique) . il a eu le meme tour avec des bornes d'arcade ..'renee pierre' et autres qui s'effondrait sur elle même à cause de l'humidité dans laquelle elle avait stagnée depuis 20 ans ( belle et poussiereuse d'apparence ...mais totalement pourrie des que vous essayez des les deplacer ...)

voila, le contexte est remis en place ...et Geo aurait du insisté sur l'endroit ou été stockée ces flips ( vide @99%). et sinon appelez le direct au telephone ...le 'net' c'est toujours pas son truc .... ( :))=: hein Geo c'est pas toi qui a uploadé ces photos ... mais le frangin non ?)

Répondre