nettoyage de mon entrepot...flipper poubelle

Pour râler dans son coin.
Répondre
albatorthecorsair
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 16
Enregistré le : 04/05/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : douai nord

Message par albatorthecorsair » mar. 19 05, 2009 20:38

c'est marrant comme les gens sont [propos insultants] , bornés et malhonnétes sur ce forum de passionés de mes [propos insultants] , pointilleux du moindre default et geulant contre les exploitants qui font vivre le flipper parceque c'est pas une bande de paumés qui ont quelques billets de coté pour s'acheter des machines qui font reelement vivre ce dernier , alors pour les flipper de ami geo moi j'y etait et j'ai pu constater l'etat des flipper qui tombaient en miettes dés qu'on les bougé, les plateau ont tous etait recupérés quand ils etaient recuperables aisin que toutes la glaces et a l'aide de différentes piéce et des flippers restant , des flippers seront reconstruits et tourneront encor des années mieux que vos merdes que vous balancez sans scrupules sur internet pour escroquer les gens
En tout cas on se marre bien chez geo en voyant vos conneries c'est le principal !
bon jeux a tous!

Merci de rester correct.
Les propos insultants ne sont pas tolérés.
(yann)
Modifié en dernier par albatorthecorsair le mar. 19 05, 2009 21:00, modifié 1 fois.

geo_lexploitant
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 33
Enregistré le : 15/09/2008
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : douai

Message par geo_lexploitant » mar. 19 05, 2009 20:48

cest vrai robin tu as raison au moins t'es pas comme tous ces jalous ici

mais qu'est ce que l'on se marre bien quand meme

si vous etes interessés j'ai des plateaux et pleins de pieces detachées a vendre

Avatar du membre
lafleche78
Dept: 78
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 516
Enregistré le : 01/08/2005
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Orgeval

Message par lafleche78 » mar. 19 05, 2009 21:05

albatorthecorsair a écrit :c'est marrant comme les gens sont [propos insultants] , bornés et malhonnétes sur ce forum de passionés de mes [propos insultants]
Le truc vraiment marrant, c'est que tu fais partie des gens en question, et que donc tu t'insultes toi-même :))

L'ennui avec la c..nerie, c'est qu'on peut pas être fier du patrimoine, parce que plus on en a, moins on le sait.
- J'y trouve un gout de pomme...
- Yen a !

http://flipper-a-vendre.monsite-orange.fr/

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 19 05, 2009 21:20

jfk a écrit :
Christian Pougeaud a écrit :
geo_lexploitant a écrit :je posterai des fotos de la pieces que je suis entrain de creer vous verrez bien
oui, et par la même occasion, poste moi les photos du "LASER CUE" que tu me promets depuis jullet 2008 :-o: :-o:

pfoouuu il n en fera rien ce mec vaut rien il est peut etre sympa par devant mais escro en profondeur :-o:
y a qu a voir comment il a critiqué fonseca pour le descendre et maintenant il revend ces flips au moins 3 x le prix :|(:
il devrait etre bannit du monde de la collection :x25:
mea culpa
apres discussion avec geo par mp je reviens sur une phrase qui le chiffone et je le comprend , je n ai pas a ecrire
" mais escro en profondeur"
car perso je n ai pas eu affaire a lui et il ne ma pas roulé !!

mais vous comprendrez que parfois dans le feu de l action le clavier va plus vite que le cerveau !!
et qu il n y en ai pas qui me dise de tourner 7 fois le clavier dans la bouche ::)): ::)):

ceci dis tout le reste est encore valable :x26:

Avatar du membre
Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2516
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : VESOUL/Haute-Saone

Message par Christian Pougeaud » mar. 19 05, 2009 21:26

geo_lexploitant a écrit :cest vrai robin tu as raison au moins t'es pas comme tous ces jalous ici

mais qu'est ce que l'on se marre bien quand meme

si vous etes interessés j'ai des plateaux et pleins de pieces detachées a vendre
mais enfin Geoffrey, vas tu envoyer les photos du laser cue ?????????????

geo_lexploitant
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 33
Enregistré le : 15/09/2008
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : douai

Message par geo_lexploitant » mar. 19 05, 2009 21:41

merci quand meme jfk

je ne suis pas escro du tout tu peux demander a sebseb12 il ma acheté un pirate des caraibes et je crois qu'il en est super content

Avatar du membre
marcmame
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1461
Enregistré le : 06/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Boulogne Billancourt

Message par marcmame » mar. 19 05, 2009 21:49

Pour ma petite culture personnelle, pourriez vous tenter de m'expliquer quel intérêt trouvez vous tous les 2 à venir sur, je cite :
albatorthecorsair (propos validés par geo_lexploitant) a écrit :ce forum de passionés de mes [propos insultants] rempli de gens qui sont [propos insultants] , bornés et malhonnétes
???

J'ai du mal à comprendre le but de la manoeuvre.... :?):

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 19 05, 2009 22:01

albatorthecorsair a écrit :c'est marrant comme les gens sont [propos insultants] , bornés et malhonnétes sur ce forum de passionés de mes [propos insultants] , pointilleux du moindre default et geulant contre les exploitants qui font vivre le flipper parceque c'est pas une bande de paumés qui ont quelques billets de coté pour s'acheter des machines qui font reelement vivre ce dernier , alors pour les flipper de ami geo moi j'y etait et j'ai pu constater l'etat des flipper qui tombaient en miettes dés qu'on les bougé, les plateau ont tous etait recupérés quand ils etaient recuperables aisin que toutes la glaces et a l'aide de différentes piéce et des flippers restant , des flippers seront reconstruits et tourneront encor des années mieux que vos merdes que vous balancez sans scrupules sur internet pour escroquer les gens
En tout cas on se marre bien chez geo en voyant vos conneries c'est le principal !
bon jeux a tous!

Merci de rester correct.
Les propos insultants ne sont pas tolérés.
(yann)

et bien on l a notre gagnant de la betise ce soir ::)): ::)): allez hop le corsaire mea culpa et toi tu tourne 7 fois ton clavier dans ta bouche et jusqu a preuve du contraire les flips vendus par des membres qui aiment ça sont en bien meilleur etat que ceux des pros !!!

c est sur il y en a qui croient ( des particuliers)faire du fric facile en passant juste un coup de chiffon et trouver le pigeon , mais bon sont pas legion et ce passe temps
est quand reservée aux gens du metiers :-o:

Avatar du membre
ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1480
Enregistré le : 30/12/2007
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par ness » mar. 19 05, 2009 22:25

marcmame a écrit :Pour ma petite culture personnelle, pourriez vous tenter de m'expliquer quel intérêt trouvez vous tous les 2 à venir sur, je cite :
albatorthecorsair (propos validés par geo_lexploitant) a écrit :ce forum de passionés de mes [propos insultants] rempli de gens qui sont [propos insultants] , bornés et malhonnétes
???

J'ai du mal à comprendre le but de la manoeuvre.... :?):
Idem !!! Franchement là, vous dépassez les bornes les gars... :x25: ça mérite un ban définitif !!! avis aux modos... ::o:

Avatar du membre
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3689
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Message par fabien » mar. 19 05, 2009 22:33

Christian Pougeaud a écrit : mais enfin Geoffrey, vas tu envoyer les photos du laser cue ?????????????
??? ce sont les photos du flipper qu'il devait m'envoyer :?):
Je ne comprends pas trop : 2 laser cue à vendre ou bien un seul proposé à plusieurs personnes ?
Si c'est comme pour moi, a part du blabla, tu risques d'attendre longtemps, cherche plutot ailleurs ; si pas de photos c'est peut-etre qu'il est trop pourri ou parti à la benne avec les autres :))

Répondre