Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)
-
ARNAUDJVC
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut
Merci deja pour vos réponses qui prouve l utilité et la bon fonctionnement de ce site.
En fait j ai deja fais appel au forum on m a dit que c etait apparement le hold relay mais apres verification ce n etait pas ca...
En fait je vous explique j ai appelé le gars juste pour avoir le tarif et la il n a pas voulu me donner le tarif de la revision et m a dit qu il se déplacé "gratuitement" (je lui ai fait répété plusieurs fois) pour voir le flipper et faire un diagnostic/devis gratuit (lol autant de fois ce mot dans ce type de thread c est rare).
Voila tout mais sinon faut absolument que je me penche sur ce flipper de plus pres car en fait j ai vraiment pas eu le tps.
Merci a tous je vous tient au courant il devrait passé ce dimanche (et ouais en plus il vient aussi le dimanche c est louche tout ca...)

-
allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
En cette période (avant Noël) qu'il vienne le dimanche n'a rien de louche... Mais qu'il vienne faire un devis au lieu de réparer, ça...

-
flipperantics
- Dept: 75
In memoriam
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
par flipperantics » sam. 29 11, 2008 08:58
salut,
chez moi les gars qui dépannent les particuliers le font sur leur temps et comme tous ne travaillent pas dimanche s'ils ne font pas la permanence ils dépannent soit le soir soit le samedi après midi soit le dimanche et le dépannage (€€) c'est pour eux ça leur permet aussi d'augmenter leur salaire car moi je suis un rat là-dessus
Beaucoup de différentes entreprises et de corps de métiers ont du personnel qui font cela en ignorance des patrons ,moi je le sais et c'est tres bien comme ça .
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics