Cout d une révision par un pro sur un jack in the box
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
ARNAUDJVC
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Cout d une révision par un pro sur un jack in the box
Bonjour
Mon flipper ne fonctionne plus il reste bloqué sur tilt en permanence et apparement ce n et pas la bobine hold relay... je viens donc de faire appel a un technicien qui doit passé dans la semaine et me faire un devis... je souhaiterais savoir si vous pouvez me donner un ordre de prix de cette intervention normalement car je n ai reussi a trouver une idee de tarif nulle part.
Merci
Mon flipper ne fonctionne plus il reste bloqué sur tilt en permanence et apparement ce n et pas la bobine hold relay... je viens donc de faire appel a un technicien qui doit passé dans la semaine et me faire un devis... je souhaiterais savoir si vous pouvez me donner un ordre de prix de cette intervention normalement car je n ai reussi a trouver une idee de tarif nulle part.
Merci
- joedalton
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Euh.............. en fin 2008 y a pas encore le haut débit a Mulhouse ?allo.jeux a écrit :Si, j'ai un fixe mais il faut d'abord m'appeler sur le portable, pour que je déconnecte l'ordi (bas débit) ..
Je monte entre noêl et nouvel an a Colmar si tu veux je t' explique comment ca marche le haut débit
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Si, si, le haut débit je sais comment ça marche, je le leur fais pratiquer tous les soirs dans mon bar préféré...joedalton a écrit : Euh.............. en fin 2008 y a pas encore le haut débit a Mulhouse ?![]()
Je monte entre noêl et nouvel an a Colmar si tu veux je t' explique comment ca marche le haut débit![]()
![]()
![]()