Problème d'allumage de fronton sur GOTTLIEB SEA SHORE
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
NAFFRICHOUX
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Problème d'allumage de fronton sur GOTTLIEB SEA SHORE
Bonjour à tous, mon flipper SEA SHORE GOTTLIEB a un problème d'allumage de fronton . Quand je mets sous tension le flipper le fronton est allumé . Quand je crédite une partie le fronton s'éteint . Tout fonctionne normalement à part cela . J'ai vérifié le fusible mais j'ignore comment vérifier le porte fusible . Merci de me donner des solutions...
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
NAFFRICHOUX
Merci pour ces solutions, mais j'ai nettoyé les 3 porte fusibles dont celui portant la mention LIGHT BOX, d'ailleurs quand je le retire cela éteint tout . En revanche le relai H cela ne me parle pas beaucoup, je n'ai pas vu cette lettre sur les relais sous le plateau ni dans le fronton .
Ce que je ne comprends pas c'est que sous tension le fronton est allumé normalement, et en partie le fronton est éteint .
Merci à tous ...
Ce que je ne comprends pas c'est que sous tension le fronton est allumé normalement, et en partie le fronton est éteint .
Merci à tous ...
-
NAFFRICHOUX
Mon flipper fonctionne de nouveau normalement, en fait il s'agissait bien d'un problème au niveau des trois porte fusibles . J'ai de nouveau nettoyé ceux ci avec une petite brosse pus j'ai changé les fusibles ampoules et comme par magie...
Merci à tous.
En revanche cela m' intéresse toujours de savoir où se trouve le relais H, je n'ai pas trouvé cette lettre sous le plateau ni dans le fronton !
Merci à tous.
En revanche cela m' intéresse toujours de savoir où se trouve le relais H, je n'ai pas trouvé cette lettre sous le plateau ni dans le fronton !
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
NAFFRICHOUX