Quel Frontend pour Mame cab
- Aglae
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Quel Frontend pour Mame cab
Bonjour,
J'utilise Gameex comme frontend pour ma cab Mame (qui fait aussi Daphne et VP) mais il ne semble plus fonctionner totalement avec les versions récentes 127u4... certains jeux ne sont plus listés par Gameex.
Connaissez vous d'autres 'frontend' de ce type (aussi jolis et aussi simples) pour faire tourner aussi bien Mame que VP, Daphne et éventuellement C64 et Amiga ?
Merci
J'utilise Gameex comme frontend pour ma cab Mame (qui fait aussi Daphne et VP) mais il ne semble plus fonctionner totalement avec les versions récentes 127u4... certains jeux ne sont plus listés par Gameex.
Connaissez vous d'autres 'frontend' de ce type (aussi jolis et aussi simples) pour faire tourner aussi bien Mame que VP, Daphne et éventuellement C64 et Amiga ?
Merci
- Madmax61
- Dept: 61
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Si tu n'es pas trop trop pressé la nouvelle version de atomicFE (http://www.atomicfe.com/) doit sortir mi-octobre et il couvre quasi tous les emulateurs...
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
-
michel06
- Pas vu depuis 4 an(s)
Et jean-Phi/Youki qui est l'auteur d'Atomic est un pote à plusieurs membres ici, c'est un voisin et un ami à moi, donc, pas le choix : faut supporter AtomicFE !!!
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- Popotte
- Dept: 92
Re: Quel Frontend pour Mame cab
Il y a eu pas mal de renommage avec la 0.137... http://www.arcadehits.net/forum/viewtopic.php?id=6045Aglae a écrit :Bonjour,
Merci
Un petit coup de Rom Center ou CLR MAME Pro s'impose...

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- Aglae
- Pas vu depuis 9 mois
Oui oui Clrmamepro est fait a chaque update, je ne dois pas être loin des 100% sur les roms + chd. Ma version de Gameex est peut être un peu veillotte, je vais voir pour mettre à jour, à priori cela à été listé comme un problème donc probablement résolu.
Je testerai AtomicFE pourquoi pas, si cela est aussi simple à configurer que Gameex. J'ai aussi vu un frontend 3D super joli sur youtube mais pas trouvé le nom.
Par contre j'ai toujours quelques problèmes pour utiliser mon X-Arcade Tankstick avec VP... et aussi queques soucis sur certains LD de la série Daphne.
Je testerai AtomicFE pourquoi pas, si cela est aussi simple à configurer que Gameex. J'ai aussi vu un frontend 3D super joli sur youtube mais pas trouvé le nom.
Par contre j'ai toujours quelques problèmes pour utiliser mon X-Arcade Tankstick avec VP... et aussi queques soucis sur certains LD de la série Daphne.
- Madmax61
- Dept: 61
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Si tu parles bien du même que celui que je pense c'est en effet le frontend le plus beau que j'ai pu voir et testé et son nom est HyperSpin : http://hyperspin-fe.com/
Il ne lui manque qu'une seule et unique chose pour que je l'adopte, la gestion des tables visual pinball ! (il gère par contre future pinball)
Il ne lui manque qu'une seule et unique chose pour que je l'adopte, la gestion des tables visual pinball ! (il gère par contre future pinball)
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo