Fireball - vitre fendue
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
lapijn
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Fireball - vitre fendue
Bonjour,
Mon flipper Fireball est défectueux dans le sens où la vitre est fendue (entière mais fendue). Tout le reste est bon. Quelqu'un m'a proposé de le racheter (car je n'ai plus de place dans mon garage) à 300 €. Est-ce une bonne affaire ou pas? Dois-je accepter?
Merci
PS: question non technique... désolé si ce n'est pas dans le bon forum
Mon flipper Fireball est défectueux dans le sens où la vitre est fendue (entière mais fendue). Tout le reste est bon. Quelqu'un m'a proposé de le racheter (car je n'ai plus de place dans mon garage) à 300 €. Est-ce une bonne affaire ou pas? Dois-je accepter?
Merci
PS: question non technique... désolé si ce n'est pas dans le bon forum
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
vue de chez moi, c'est casi impossible de retrouver une vitre allemande! mais vers Bruxelle! si le jeu te plais , pourquoi le vends tu! même fendu, il marche quand même!
on parle bien de la glace du fronton? pas celle du plateau?
aprés, je ne sais pas dans quel état est le reste du jeu!
celui qui sait ou trouver la vitre fait une bonne affaire, celui qui vend 300 euros un jeu sans vitre n'en fait pas une mauvaise non plus!
on parle bien de la glace du fronton? pas celle du plateau?
aprés, je ne sais pas dans quel état est le reste du jeu!
celui qui sait ou trouver la vitre fait une bonne affaire, celui qui vend 300 euros un jeu sans vitre n'en fait pas une mauvaise non plus!
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
-
chrisfly
- Pas vu depuis 1 an(s)
fireball
j ai un fireball
si tu veux on pourrais faire un translite et tu as un jeu tip top
comme cedric dis 300 euros c est rien pour un flip qui vaux 1000 euros minimum complet
comme cedric dis 300 euros c est rien pour un flip qui vaux 1000 euros minimum complet
- epb0
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
Re: fireball
???????chrisfly a écrit :j ai un fireball
1000 E minimum me parait bien excessif.
Eric
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
chrisfly
- Pas vu depuis 1 an(s)
oui
oui correct cedric peut etre le modele allemand vaux moins
mais avec un translite us je pourrais bien le depanner
moi personnellement je la collerai avec de la colle bison rapide et au dessus je remettrai une glace de 2 mm de protection pour ne pas se faire mal
le mien est comme neuf et j ai volontairement paye 1100 euros
mais avec un translite us je pourrais bien le depanner
moi personnellement je la collerai avec de la colle bison rapide et au dessus je remettrai une glace de 2 mm de protection pour ne pas se faire mal
le mien est comme neuf et j ai volontairement paye 1100 euros
- ch@rles
Va voir sur WWW.MARKTPLAATS.NL pour une version allemande avec un peut te chance …….Par contre pour la version anglaise il faux beaucoup de chance pour en trouve une
Début octobre il y a une grande foire du flipper a Rosmalen.
Bonne chance Charles
Début octobre il y a une grande foire du flipper a Rosmalen.
Bonne chance Charles
Fireball-4Million bc-Nip it-Wizard-Air aces-capt. fantastic-Buckaroo-Heat wave-Central park-skyline-Bank a ball- Beat the clock
-
lapijn
Version allemande & anglaise
Merci pour toutes ces informations. Je ne pensais pas que ce flipper avait une si bonne quote. Et je viens de remarquer que le translide est repris sur ce site, dans l'image principale. C'est fou!
Le pire, c'est que j'ai deux versions de ce jeu: une version allemande en TB état (tout est parfait, sauf la vitre qui a une fissure mais reste néanmoins très belle) et une version anglaise, que je dois encore réparer. J'ai eu ces flippers par un ami, qui n'avait plus de plaisir à y jouer. Je l'ai avait eu pour un prix correct (en partant du principe que c'était un "simple" flipper mécanique). Maintenant, pour ma culture, je veux réparer la version anglaise qui présente deux ou trois défaut: les afficheurs marchent pas très correctement et les 2 flippers ne se rapprochent plus.
Dans tous les cas, n'ayant plus beaucoup de place non plus chez moi, je vais en vendre un dans pas trop lgtps. Je mettrai une annonce sur ce site (seul problème, il se trouve sur Bruxelles...)
Encore merci pour ces avis, qui me montrent que l'histoire de ce flipper est plus importante que tout ce que j'aurai pu penser!
Le pire, c'est que j'ai deux versions de ce jeu: une version allemande en TB état (tout est parfait, sauf la vitre qui a une fissure mais reste néanmoins très belle) et une version anglaise, que je dois encore réparer. J'ai eu ces flippers par un ami, qui n'avait plus de plaisir à y jouer. Je l'ai avait eu pour un prix correct (en partant du principe que c'était un "simple" flipper mécanique). Maintenant, pour ma culture, je veux réparer la version anglaise qui présente deux ou trois défaut: les afficheurs marchent pas très correctement et les 2 flippers ne se rapprochent plus.
Dans tous les cas, n'ayant plus beaucoup de place non plus chez moi, je vais en vendre un dans pas trop lgtps. Je mettrai une annonce sur ce site (seul problème, il se trouve sur Bruxelles...)
Encore merci pour ces avis, qui me montrent que l'histoire de ce flipper est plus importante que tout ce que j'aurai pu penser!
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
Pour la petite histoire: J'ai eu un Fireball I il ya bien longtemps; il m'avait couté l'équivalent de 50 euros.....(2000 francs belges de l'époque). Mais la tète , sans vitre ni dos, avait été stockée dans un hangar pratiquement sans toiture...
je ne vous raconte pas l'état dans lequel se trouvait cette tète....tous les compteurs étaient bloqués par la rouille et l'oxydation; les chiffres des rouleaux avaient disparu à 80%...
J'ai du démonter les ensembles des rouleaux, pour tout remettre en état, pièce par pièce, et remettre des chiffres (transferts DECADRY)...
Quant à la back glass....introuvable par ici...Il faut dire qu'à l'époque (1994) internet n'existait pas...Je m'étais abonné à la revue américaine "jukebox collector", j'y ai trouvé quelque adresses, et j'ai envoyé quelques fax ....J'ai trouvé cette back glass à Los Angeles, chez "Fabulous Fantasies", tenu par Herbert (certains d'entre vous connaissent, ils y sont allés aussi....) Et par chance, en 1995, je suis parti faire un circuit dans l'Ouest américain...j'avais une étape à L.A....et je suis allé trouver Herbert pour prendre livraison de cette fameuse vitre.
Je crois me souvenir qu'elle m'avait couté +/- 150 $.
Au départ, je ne connaissais pas non plus la valeur de la machine, étant plus versé dans les jukes...
Je l'ai revendu sur ebay il y a à peu près trois ans....pour 950 euros.
L'acheteur (aux environs de Paris) m'a envoyé son transporteur pour l'enlever...ce transporteur, c'était Mr Boutin, dont on a déjà parlé....
Voilà....ça ne fera pas avancer le schmilblick, je voulais seulemet raconter.....
je ne vous raconte pas l'état dans lequel se trouvait cette tète....tous les compteurs étaient bloqués par la rouille et l'oxydation; les chiffres des rouleaux avaient disparu à 80%...
J'ai du démonter les ensembles des rouleaux, pour tout remettre en état, pièce par pièce, et remettre des chiffres (transferts DECADRY)...
Quant à la back glass....introuvable par ici...Il faut dire qu'à l'époque (1994) internet n'existait pas...Je m'étais abonné à la revue américaine "jukebox collector", j'y ai trouvé quelque adresses, et j'ai envoyé quelques fax ....J'ai trouvé cette back glass à Los Angeles, chez "Fabulous Fantasies", tenu par Herbert (certains d'entre vous connaissent, ils y sont allés aussi....) Et par chance, en 1995, je suis parti faire un circuit dans l'Ouest américain...j'avais une étape à L.A....et je suis allé trouver Herbert pour prendre livraison de cette fameuse vitre.
Je crois me souvenir qu'elle m'avait couté +/- 150 $.
Au départ, je ne connaissais pas non plus la valeur de la machine, étant plus versé dans les jukes...
Je l'ai revendu sur ebay il y a à peu près trois ans....pour 950 euros.
L'acheteur (aux environs de Paris) m'a envoyé son transporteur pour l'enlever...ce transporteur, c'était Mr Boutin, dont on a déjà parlé....
Voilà....ça ne fera pas avancer le schmilblick, je voulais seulemet raconter.....
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.