enfermer 20 ans dans une cave (au sec)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
garrigou
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
20 ans dans une cave
bjr j avais ete voir un big indian dans une cave au Vesinet il y a 5 6 ans serait ce celui ci? le gars etait trop gourmand a l epoque
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
ça va, il était mieux dans une cave que dehors, moi après 10ans dans une ferme le résultat était autre

Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- lefort
- Dept: 60
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
un polo et un big indian
bonjour martin toujours pas de photos de la restauration!!!Martin32 a écrit :ça va, il était mieux dans une cave que dehors, moi après 10ans dans une ferme le résultat était autre![]()
![]()
mon big lui se termine faut dire qu'il est dans la salle a manger
a+daniel
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- yaphie
- Dept: 95
- Collec Perso: 23 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
Re: 20 ans dans une cave
garrigou a écrit :bjr j avais ete voir un big indian dans une cave au Vesinet il y a 5 6 ans serait ce celui ci? le gars etait trop gourmand a l epoque
Ca doit être le même car Le Vesinet - Chatou c'est kif kif ...
mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Re: un polo et un big indian
salut Lefort toujours pas car pas terminé! Mais j'ai avancé pas mal sur l'esthétique, même si ça l'est pas trop... ...esthétique et un peu sur la mécanique.lefort a écrit :bonjour martin toujours pas de photos de la restauration!!!Martin32 a écrit :ça va, il était mieux dans une cave que dehors, moi après 10ans dans une ferme le résultat était autre![]()
![]()
Les photos viendront quel que soit le résultat, mais ma situation ne me permet pas d'avancer beaucoup, plus d'info plus tard.
Le peu de temps que je vois mes flips (quelques heures par mois, je me consacre davantage au jeu
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari