epb0 a écrit :S'il est rare, c'est qu'il n'a pas eu de succès !
Ce n'est pas un signe de qualité.
Ensuite, les goût et les couleurs....
Il suffit de lire les avis des possesseurs de cette machine pour realiser qu'il n'est pas aussi mauvais que beaucoup voudraient le laisser croire.
Pourquoi se monnayerait il aussi cher s'il était médiocre ?
Je ne dis pas que c'est le meilleur flipper du monde, d'ailleurs mon avis est que ce flipper là n'existe pas, chacun ayant ses spécificités le rendant unique en son genre, mais en tous cas il est fun et le thème bien rendu.
Si l'acquereur compte le garder je suis content pour lui car il prendra du plaisir avec ce flipper, et la remise en état ne lui coutera probablement les 800 à plus de 1000 € qu'il aurait du depenser pour trouver un cactus en bon etat et à vendre, il suffit de regarder les annonces quand il y en a.
D'ailleurs c'est aussi ce qui ressort du post de Tsuki, qui trouvait comme moi que ces 2 là (Junk et Cactus) étaient ceux dont les prix de vente s'averaient les plus interessants comparativement parlant avec les autres prix relevés pour des machines non testées.
Loin de moi l'idée de vous faire aimer le cactus canyon, un flip on l'apprecie ou pas, je disais juste que je trouvais que ce n'etait pas une mauvaise affaire à ce prix là. Bon flip