Toulouse - Salle Flip Zone (Salle de jeux Neo-Arcadia)

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
decibels
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Toulouse - Salle Flip Zone (Salle de jeux Neo-Arcadia)

Message par decibels » jeu. 09 10, 2014 19:43

je pense aussi qu c'est un peux facile de se dechainer en ligne. :-o:
Vu l nombre d'inscrit sur le forum ainsi que mon experience perso, je ne suis pas du tout d'accord. :#):
Pour moi ls rapports sont correctes. J'ai acheté une borne à la concurrence il y a quelques années et malgrés cela je ne suis pas banni du forum.
j'ai acheté du consommable (boutsons, stick) la qualité est satisafaisante. Les pannes ne sont pas previsibles (contrairement à certains produits hight tech prevu pour lacher au bout d'un certain temps d'utilisation). :m:
Une date de fin de garantie est contractuelle. Pour importe le produit (Tele, machine à laver,...) la fin de date de garantie est une fin de date de garantie point barre, y a pas à revenir dessus. De plus nombreux sont les fabricant à essayer de ne pas prendre en garantie un appareil tombé en panne, pour mauvaise utilisation. Une trace de choc à ete la raison d'une "non prise en garantie" de mon telephone tombé en panne. le choc n'ayant rien a voir avec le reelle cause de la panne. dans mon cas ce fut un pretexte tout trouvé. j'ai juste eu un bon d'achat de 30€ pour acheter un telephone NU (sans abonnement) donc beaucoup plus cher..... ::o:
Bref nous avons tous eu de mauvaises experiences avec ce genre de probléme. Je ne pense pas qu'il faille generaliser.

Je suis toutefois sûr que flipjuke et ce post ne sont pas là pour vider sont sac.

Bon flipp à tous et rester detendus :pop:
Modifié en dernier par decibels le jeu. 09 10, 2014 19:48, modifié 1 fois.
http://toulousemultiball.org/ :x26:
http://toulousemultiball.forumactif.org/ :x26:

IcArE
Dept: 82
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Message par IcArE » jeu. 09 10, 2014 19:45

On est pas la pour parler de la vente de borne, on fait ça depuis 5 ans, des clients satisfait on en a des centaines, les retours que peuvent laisser nos client sur le web sont notre meilleur pub, en tout cas geoflip merci de t’inquiéter de l'état de nos flips ^^ mais on sait ce qu'on fait

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par erikrom » jeu. 09 10, 2014 19:55

Bon cette salle de flipper elle ouvre quand , moi je veux un retour concret
, apres tout c'est bien rare les salles de ce genre , donc regardons le verre a moitié plein :pop:
vivement un retour client avec photos
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Wovou
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par Wovou » ven. 10 10, 2014 16:18

La Flip Zone est ouverte !
Les flippers sont de retour dans le centre de Toulouse :x26:

Le tarif définitif est de 3 euros pour une heure, 5 euros les 2 heures, puis 2 euros l'heure supplémentaire.
On commence avec 6 flippers, on en rajoutera un ou deux un peu plus tard en fonction du succès, et on ferra un roulement avec d'autres flippers au fur et à mesure.

Ce week-end c'est freeplay total de samedi 13h a dimanche 19h non stop pour 20 euros (zone flip mais aussi toute la salle d'arcade).

Les titres actuels:
* Attack from Mars
* Cirqus Voltaire
* No Good Gofers
* The Shadow
* Red & Ted's Road Show
* Tales of the Arabian Nights

Et quelques photos:
Image

Image

Image

Image

Image

Eko
Dept: 38
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Eko » ven. 10 10, 2014 17:06

Jouli !
Je te souhaite du succès :x26:
Gameroom OK !! Place aux WIP !

jcp
Dept: 68
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par jcp » ven. 10 10, 2014 17:06

Bon alors cette salle de flips, quand est ce qu'il y a des flips récents (Stern > 2010) ?
Car bon, c'est un peu vintage en flips et pas en bornes sur le coup!

Wovou
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Wovou » ven. 10 10, 2014 19:28

Avant d'acheter du stern neuf genre walking dead, on va tester la salle avec nos flippers "vintage" comme tu dis qui sont nickel et révisés, et si ça fonctionne on investira avec du stern neuf, mais pour l'instant et jusqu'à janvier cette salle flippers est en test :x26: Nous ça nous coute rien, les flippers on les avait déjà, on a juste donné un coup de peinture à la salle à l'arrière qui n'était pas utilisée, et on verra bien comment ça tourne. Ca peut évoluer en autre chose si ça ne trouve pas on public.

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par erikrom » ven. 10 10, 2014 19:33

hargh ces raleurs , jamais satisfaits , vowou je te felicite et te souhaite un franc succes , pour cette extension cette initiative si rare de nos jours .
que tes flippers fassent des heureux et que ce soit un peu rentable , faudra bien ca pour les frais les charges et bercy qui pense surement a toi ...

a quand un vieux flipper ou deux pour la diversiter , tente le coup on sait jamais . et surtout du JJP ou du stern , un acdc lucy ou metallica tes cliens adorereons surement . :x26:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

yoyokopter
Dept: 13

Message par yoyokopter » ven. 10 10, 2014 20:05

Super initiative Wovou , par contre je me pose une question comment allez vous gérer le temps passé sur les flip par les joueurs ???

manu2
Dept: 000

Message par manu2 » ven. 10 10, 2014 23:48

yoyokopter a écrit :Super initiative Wovou , par contre je me pose une question comment allez vous gérer le temps passé sur les flip par les joueurs ???
Oui, moi aussi, j'ai du mal à comprendre la gestion de la partie au temps. A 4 bons joueurs, tu peux avoir 4 parties sur un flip qui durent plus d'une demi-heure. Donc, du coup, difficile d'interrompre un des joueurs qui serait arrivé plus tôt en plein milieu. Pour moi, le flip se paye à la partie, point.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Répondre