Vu l nombre d'inscrit sur le forum ainsi que mon experience perso, je ne suis pas du tout d'accord.
Pour moi ls rapports sont correctes. J'ai acheté une borne à la concurrence il y a quelques années et malgrés cela je ne suis pas banni du forum.
j'ai acheté du consommable (boutsons, stick) la qualité est satisafaisante. Les pannes ne sont pas previsibles (contrairement à certains produits hight tech prevu pour lacher au bout d'un certain temps d'utilisation).
Une date de fin de garantie est contractuelle. Pour importe le produit (Tele, machine à laver,...) la fin de date de garantie est une fin de date de garantie point barre, y a pas à revenir dessus. De plus nombreux sont les fabricant à essayer de ne pas prendre en garantie un appareil tombé en panne, pour mauvaise utilisation. Une trace de choc à ete la raison d'une "non prise en garantie" de mon telephone tombé en panne. le choc n'ayant rien a voir avec le reelle cause de la panne. dans mon cas ce fut un pretexte tout trouvé. j'ai juste eu un bon d'achat de 30€ pour acheter un telephone NU (sans abonnement) donc beaucoup plus cher.....
Bref nous avons tous eu de mauvaises experiences avec ce genre de probléme. Je ne pense pas qu'il faille generaliser.
Je suis toutefois sûr que flipjuke et ce post ne sont pas là pour vider sont sac.
Bon flipp à tous et rester detendus