CR de la vente aux enchères de Tarbes du 18 février 2010

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » jeu. 18 02, 2010 21:02

pas malhonnete, chacun est libre du prix qu'il veux mettre

le cactuc canyon je le voyais pas si cher
1500 pour de la ventes aux encheres faut etre passioné

Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Martin32 » jeu. 18 02, 2010 21:15

Le TZ à 1400€ frais compris reste une bonne affaire s'il est propre, mais pas une méga affaire...
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

zebassprophet

Message par zebassprophet » jeu. 18 02, 2010 21:20

arrete ton char
1400€ pour un truc de ventes aux encheres?
c'est clairement trop cher
on vois des particuliers qui en vendent a 1600€ avec nettement plus d'entretien :))=:

Rage
Dept: 47
Collec Perso: 9 flips
Niveau : Initié

Message par Rage » jeu. 18 02, 2010 21:25

Martin32 a écrit :Le TZ à 1400€ frais compris reste une bonne affaire s'il est propre, mais pas une méga affaire...
On demande plus de photos du TZ ::x:

Image

Image

vincent vidal
Dept: 54
Collec Perso: 39 flips

Message par vincent vidal » jeu. 18 02, 2010 21:33

:wink: hello
le simulateur twin le mans 24 sega m'aurait bien botté
il aurait été nickel avec celui que j'ai déja , histoire de liaisonner pour jouer a 4 en meme temps :x24:
a tous hazard si vous voyez , faite moi signe
a+
vincent
beaucoup , beaucoup de flips de 1961 a 1999

Ludinor
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ludinor » jeu. 18 02, 2010 21:38

Les jeux de flechettes ne sont pas partis tres cher je trouve par contre c'est vrai que pour une vente aux encheres les flipps etaient pas donnés surtout sans avoir pu les voir fonctionner.
Je possède un Diamond Lady.

Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois

Message par Martin32 » jeu. 18 02, 2010 21:42

zebassprophet a écrit :arrete ton char
on vois des particuliers qui en vendent a 1600€ avec nettement plus d'entretien :))=:

Sur les photos il a l'air très propre, maintenant si tu crois que tu vas trouver ce flip là à 700€, prolonge ta route jusqu'à Lourdes et allume un cierge. Y a que 20km de plus, au total ça te fera 720€, cierge compris. :x25:
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

Barbu
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Barbu » jeu. 18 02, 2010 22:39

Bon, ben j'ai pas raté grand chose, finalement.

Et pourtant j'y étais, mais avec l'A64 maudit, cette fois-ci c'était pas la neige mais deux poids lourds qui avaient tenté de se grimper dessus -> autoroute fermée, sortie forcée, 2km de bouchon, 45min de retard, début de la vente ratée, donc vu aucun prix de flip ni le début des racing cabs. ::o: d'autoroute !

Mais comme déjà dit plus haut, les flips étaient pas super beaux, moins qu'annoncé ("oui oui, cette fois c'est du plus joli !" mon oeil) et surtout, autant on avait un vague espoir avant de pouvoir vérifier les cartes, là c'est oilou pas touche.
Ils commencent à être super lourds, s'ils veulent pas de casse, ils n'ont qu'à faire une visite organisée avec un employé autorisé qui fait la visite en ouvrant les backbox, mais acheter un flip sans voir l'intérieur, ça fait cher la lotterie. :|(:

Je retiens quand même le TOM à 1000 à peine, et les racing twins partis une misère par rapport aux autres fois. Mais ça cassait pas des briquettes, même les bornes standard étaient chères (330 hors frais pour une naomi, aoutch).

Bref, une bonne raison pour repartir brocouille. Et des fois c'est pas plus mal.

A+ !

manu2

Message par manu2 » jeu. 18 02, 2010 22:48

Merci pour le compte-rendu !

Trop de boulot, j'ai pas pu y être, pourtant j'aurai bien aimé, au moins pour l'ambiance car mon achat lors de l'avant-dernière vente m'a calmé ! :D:

Effectivement, les prix restent élevés pour des flippers que l'on ne peut tester et apparemment pas forcément en bon état.

zebassprophet

Message par zebassprophet » jeu. 18 02, 2010 23:15

Martin32 a écrit :
zebassprophet a écrit :arrete ton char

Sur les photos il a l'air très propre, maintenant si tu crois que tu vas trouver ce flip là à 700€, prolonge ta route jusqu'à Lourdes et allume un cierge. Y a que 20km de plus, au total ça te fera 720€, cierge compris. :x25:
on a pas le meme concept de propreté
je savais pas que rod serling etait noir :s2:

Répondre