IFPA France

Répondre
Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: IFPA France

Message par Ch'ti Franck » jeu. 29 11, 2018 21:33

Peu importe car le résultat est le même.

Je ne veux pas remplacer l ifpa ou la lnjf.

La seule chose que j aime est de partager les bons plans sur le globe en terme de tournoi.

Bon flip a tous !

Avatar du membre
Lewis
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 293
Enregistré le : 14/05/2006
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Rouen
Contact :

Re: IFPA France

Message par Lewis » ven. 30 11, 2018 09:25

Je vais te répondre sur ce que je sais, Alain complétera ou apportera des précisions le cas échéant :

L'association a été inscrite au journal officiel en Juin 2014 et il y a eu au début, quelques manifestations organisées par IFPA France. Aujourd’hui il n'existe quasiment plus d'événements, hormis une à deux fois par an dans une des salles permanentes de l'association (le dernier a eu lieu début 2016) et pour l'autre salle, à ma connaissance, il n'y a jamais eu de compétition. Les tournois organisés sur les salons connus sont pour la plupart gérés par des particuliers ou des professionnels ne faisant pas parti de cette association.

Je n'ai pour ma part jamais entendu parler d'une licence effective et n'ai jamais rencontré quelqu'un qui dispose d'une telle licence. Ce qui fait que je ne sais même pas s'il y a déjà eu une assemblée générale à cette association et s'il y avait des réductions sur le prix des tournois pour ses éventuels membres ?
Power is in your hands !

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 406
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: IFPA France

Message par flipbill » mer. 05 12, 2018 12:44

Là, je crois que c'est mort !!! Y'a à priori plus personne !

Répondre