Pb High Roller Gum (idem Ambassador Gum 3000)

Machine à sous des années 80 exploitées dans les bars type BACREST - AMBASSADOR
Répondre
Nas
Dept: 93
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 14/12/2023
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Pb High Roller Gum (idem Ambassador Gum 3000)

Message par Nas » jeu. 14 12, 2023 13:37

IMG_20231212_122850_01.jpg
IMG_20231214_122735_01.jpg
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le site et je viens chercher du secours pour démarrer une machine à sous High Roller Gum (c'est identique que l'Ambassador Gum 3000 sauf le backglass qui diffère)
Je l'ai acheté pour mettre à coté de mon flipper Data Est, The Leatel Weapon 3 (un bonheur ce flip). Un très grand merci à Nico94 !!
Pour les détails de mon pb :
- Rien ne s'allume à part les diodes de l'alimentation (test des fusibles des différents voltages ?) qui sont bien allumés
- Les diodes de la PCB s'allument bien
Pour infos, ce matin quand je l'ai démarré, j'ai eu l'impression que cela a voulu démarré et j'ai entre aperçu un rouleau (celui de gauche) qui a bougé, puis plus rien.
Et depuis ce matin, impossible de la faire démarrer, rien ne s'allume, même pas une petite lampe.
Autre info également, quand j'ai récupéré la machine (à la personne qui me l'a vendu soit disant fonctionnelle et qui depuis ne répond plus au téléphone), sur la porte du bas, j'ai vu 2 fils non branché sur un switch qui s'enfonce quand on remet la porte. J'ai rebranché mais c'est toujours rien, ça reste une boite inerte.
Donc si une âme charitable pourrait m'aider svp ?

Nb : je vais mettre les photos sous peu

Très bonne journée à tous

FAB45220
Dept: 45
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 09/01/2024
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Pb High Roller Gum (idem Ambassador Gum 3000)

Message par FAB45220 » ven. 01 03, 2024 02:00

Bonjour, j'ai une borne a l'identique
qu'a tu comme probleme ?
bonne soiree

FAB45220
Dept: 45
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 09/01/2024
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Pb High Roller Gum (idem Ambassador Gum 3000)

Message par FAB45220 » dim. 03 03, 2024 17:41

Nas a écrit :
jeu. 14 12, 2023 13:37
IMG_20231212_122850_01.jpgIMG_20231214_122735_01.jpgBonjour à tous.

Je suis nouveau sur le site et je viens chercher du secours pour démarrer une machine à sous High Roller Gum (c'est identique que l'Ambassador Gum 3000 sauf le backglass qui diffère)
Je l'ai acheté pour mettre à coté de mon flipper Data Est, The Leatel Weapon 3 (un bonheur ce flip). Un très grand merci à Nico94 !!
Pour les détails de mon pb :
- Rien ne s'allume à part les diodes de l'alimentation (test des fusibles des différents voltages ?) qui sont bien allumés
- Les diodes de la PCB s'allument bien
Pour infos, ce matin quand je l'ai démarré, j'ai eu l'impression que cela a voulu démarré et j'ai entre aperçu un rouleau (celui de gauche) qui a bougé, puis plus rien.
Et depuis ce matin, impossible de la faire démarrer, rien ne s'allume, même pas une petite lampe.
Autre info également, quand j'ai récupéré la machine (à la personne qui me l'a vendu soit disant fonctionnelle et qui depuis ne répond plus au téléphone), sur la porte du bas, j'ai vu 2 fils non branché sur un switch qui s'enfonce quand on remet la porte. J'ai rebranché mais c'est toujours rien, ça reste une boite inerte.
Donc si une âme charitable pourrait m'aider svp ?

Nb : je vais mettre les photos sous peu

Très bonne journée à tous
bonjour, est que tu a réussi a remettre ta borne en fonction sinon je peu surment t'aider
a tres bientot peu etre
cdlt Fabrice

Répondre