Fonctionnement switch input (door) d'un barcrest mpu4

Machine à sous des années 80 exploitées dans les bars type BACREST - AMBASSADOR
Répondre
ottocar
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 51
Enregistré le : 12/05/2016
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Fonctionnement switch input (door) d'un barcrest mpu4

Message par ottocar » mer. 19 06, 2019 17:57

Bonjour à tous ,

J'ai récupéré mon premier barcrest (belge - Fetiche Deluxe) avec une carte mpu4, la pile a coulé mais j'ai changé qq transistor et résistance et elle s'allume bien

Fonctionne bien et avec le dip switch ( sw1-8 ) on ou off, le paiement est crédité ou directement payé par le hooper. Le bouton "encaisser" ne fonctionne pas dans les deux cas..
Je n'ai pas non plus le message door open quand j'ouvre la porte (j'ai shunté le switch mais rien à faire) Donc, pas de switch refill (pas très bien compris comment s'en servir d'ailleurs), ni de switch Test

En regardant la doc mpu4, le switch door est normalement connecté sur SWITCH INPUTS 2- BLACK 19 WAY pin 8 or sur cette machine, le switch door est sur le pin 1... et idem pour les autres, pas sur la même place que la doc..

Ma question :
Est-il possible que le switch door, test, refill, cancel soit sur d'autre pin que ceux du manuel en fonction du programme ??..
Sinon, une idée ? (elle ne paye pas avec le bouton car je n'ai pas pu "refill" ?....)

Merci de votre aide
Tony

laulofou
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4
Enregistré le : 01/04/2020
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Fonctionnement switch input (door) d'un barcrest mpu4

Message par laulofou » ven. 27 11, 2020 00:17

bonjour
j'ai le meme probleme que toi
j'ai trouvé les plan de cablage de la mpu4 mais je n'ai pas le meme raccordement sur ma carte
as tu trouvé une solution ou peux-tu m'envoyer ton repérage du connecteur noir INPUTS 19 VOIES

autre question , y a t'il une cartouche de connecté sur le PROGRAM MODUL ? car je ne l'ai pas sur ma machine
merci

Répondre