problème borne lucky 5

Machine à sous des années 80 exploitées dans les bars type BACREST - AMBASSADOR
Répondre
sandraolivier
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 54
Enregistré le : 01/04/2014
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

problème borne lucky 5

Message par sandraolivier » mer. 11 06, 2014 07:53

salut les amis,
je viens de faire l’acquisition de 3 lucky 5 de chez bel coin ( sur le bon coin je pense que tout le monde les a vu les 3 pour 100€ ) une est dans un triste état elle va finir en bar :bd:
une autre est pas mal du tout mais voila le hic ,il manque le monnayeur qui doit être un peu space du fait qu'il alimente les tubes du cash out (photo 2 ) donc voila mon interrogation
avant de me mettre à tout nettoyer et commander l'accus je pense commencer par là pour la première erreur :,):

ou trouver ce monnayeur ? a combien ? et cela vaut il le coup pour ce genre de machine ?
je serais très heureux de la remettre en route ( même sans monnayeur ) car le cash out et pil poul a la taille des jetons de mon pousse pièce
donc dans l'idée jouer avec le lucky pour récupérer des jetons pour le pousse pièce dans lequel se trouve des pièces de 1f pour le flip et des 10f pour le vidéo poker :x26:
quand pensez vous?
Fichiers joints
Présentation256.jpg
Présentation256.jpg (75.31 Kio) Vu 2014 fois
Présentation2.jpg
Présentation2.jpg (65.4 Kio) Vu 2014 fois

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: problème borne lucky 5

Message par Nurbo » mer. 11 06, 2014 10:07

Salut,


bonne chance dans ton dépannage, mais je n'ai encore jamais vu ce genre de machine par ici.

La galère avec ces machines....c'est justement ces machines....trop exotique pour avoir un peu de doc ou autre en général. En même temps je n'ai pas cherché, mais l'aventure s'annonce un peu rude :|
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
jml
Dept: 29
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1922
Enregistré le : 23/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : BZH

Re: problème borne lucky 5

Message par jml » mer. 11 06, 2014 11:41

salut !!!

J'avais ce genre de monnayeur sur une machine anglaise.
Il peut prendre 4 sortes de monnaie (anglaise) ou token. Il réparti la monnaie selon les tubes. Donc il trie.
Mais je ne connais pas similaire avec des frs.

@+

sandraolivier
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 54
Enregistré le : 01/04/2014
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: problème borne lucky 5

Message par sandraolivier » mer. 11 06, 2014 12:13

merci Nurbo pour ton soutien lolll

elles ont été fabriqué en Belgique donc je pensais avoir plus de chance qu'avec ma carte valco :,):
en même temps si personne ne tente le coup elle sont perdues
et comme il y en avais 3 je me suis dit ce serai pas de bol pour quelles aient à trois les mêmes éléments de mort mais sans le monnayeur :?):

sandraolivier
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 54
Enregistré le : 01/04/2014
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: problème borne lucky 5

Message par sandraolivier » mer. 11 06, 2014 12:26

salut Jml

merci pour ta réponse
je ne le cherche pas en frs mais en token se serai le top tu aurais des ref a me donner afin de commencer mes recherches

Avatar du membre
chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1552
Enregistré le : 03/01/2013
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: problème borne lucky 5

Message par chti » ven. 20 06, 2014 23:04

hello,

as tu avancé?

As tu des photo plus net, je vois pas grand chose, derrière la fente pour les pièce c'est vide vide?

Fais un petite photo de l'emplacement ou doit se trouver le monnayeur.

Est ce le monnayeur qui redistribue?

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

sandraolivier
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 54
Enregistré le : 01/04/2014
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: problème borne lucky 5

Message par sandraolivier » mar. 24 06, 2014 22:59

slt chti

c'est vide derrière la fente pour les pièces parce qu’il n'y a plus le monnayeur :?):
oui c'est lui qui doit distribuer soit dans les cash out (2) si il n'y en n'a plus assez
soit dans les caisses (2)
malheureusement j'ai pas avancé des masses j'ai juste constaté que l'accus était hs (comme d'ab apparemment ::)): )je termine mon pousse pièces, un chantier à la fois lolll
et comme j'ai récup 3 de ces machines et qu'il y en a une qui est morte je pense récup la caisse pour une borne mame

je vous tiendrez au jus :,):

@+

Répondre