Aide Machine Barcrest Ambassador gum 3000

Machine à sous des années 80 exploitées dans les bars type BACREST - AMBASSADOR
Répondre
sandraolivier
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 54
Enregistré le : 01/04/2014
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Aide Machine Barcrest Ambassador gum 3000

Message par sandraolivier » mer. 02 04, 2014 19:06

Salut a tous je m’appelle olivier j’ai 40 ans et viens de me découvrir une passion pour les jeux de bistro et les machine à sous que j’ai bien connu ados.
Je viens de faire l’acquisition d’un vidéo poker le « striker « qui fonctionne très bien j’ai également la doc si cela intéresse quelqu’un je me ferais un plaisir de lui envoyer.
Voila ce qui m’emmène ici c’est que je viens également d’acquérir une ambassador gum 3000 MPU4
Ou j’ais remis en route la distribution des cadeaux et le monnayeur, elle tourne nickel sauf que 1) je ne peut pas augmenter mes mises des que j’appuis sur stake il passe a la mise supérieur et la machine se bloque plus rien ne vas, obliger d’éteindre et de rallumer
2) le deuxième problème et que dès que je n’ai plus de crédit le bouton ‘’ transfer save ‘’ qui transforme les points en crédit ne marche pas il faut appuyer sur strat gamble pour transférer les point en crédit « pas top «

et pour finir si quelqu’un peut me donner les positions des 2 switchs et leur signification ainsi que la DOC ( dureté du jeux ou autre …) ou alors me fournir l'adresse d'un site ou l'on peut acheter la doc

D’avance merci pour votre aide

olivier

Répondre