Bonsoir;
Voila je posséde un Crazy Dice, mais voila, la porte du moniteur à été ouverte alors que le slot était allumé.
Et depuis j'ai le message "fatal error" qui s'affiche a chaque démarage, impossible de pouvoir jouer.
Auriez-vous une solution ?
Crazy dice et "fatal error"
-
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Crazy dice et "fatal error"
Bonsoir,
tu peux tenter de faire un clear.
Pour cela tu as deux solution : soit tu appuie sur le bouton rouge figurant sur la CPU tout en l'allumant, soit tu prend un morceau de fil et tu relie le + et le moins de la petite "pile" qui se trouve sur la CPU puis tu le rallume.
Demain je t'aurais un peu plus d'info sur cette panne je demanderais à mon collègue qui bosse dans les salles de jeux.
Si tu es impatient, tu peux tjs sonner chez le fabricant. Eurautomat : 053 85 70 65
Mais logiquement demain soir en rentrant du boulot je t'aurais l'info.
tu peux tenter de faire un clear.
Pour cela tu as deux solution : soit tu appuie sur le bouton rouge figurant sur la CPU tout en l'allumant, soit tu prend un morceau de fil et tu relie le + et le moins de la petite "pile" qui se trouve sur la CPU puis tu le rallume.
Demain je t'aurais un peu plus d'info sur cette panne je demanderais à mon collègue qui bosse dans les salles de jeux.
Si tu es impatient, tu peux tjs sonner chez le fabricant. Eurautomat : 053 85 70 65
Mais logiquement demain soir en rentrant du boulot je t'aurais l'info.
-
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
Re: Crazy dice et "fatal error"
bonjour a tous .
Moi j'ai eu le même problème .
après réflexion j'ai réussi a trouvé la soluce .
il suffit tout simplement de dessoudé la broche - de la pile (3V6) ce trouvant sur la carte mère .
mettre en route le crazy .
là il va vous dire qu'il ya une erreur laissé le faire .
l’éteindre .
ressouder la broche refaire votre config et voila enjoy .

Moi j'ai eu le même problème .
après réflexion j'ai réussi a trouvé la soluce .
il suffit tout simplement de dessoudé la broche - de la pile (3V6) ce trouvant sur la carte mère .
mettre en route le crazy .
là il va vous dire qu'il ya une erreur laissé le faire .
l’éteindre .
ressouder la broche refaire votre config et voila enjoy .