Mas Ambassadeur le retour

Machine à sous des années 80 exploitées dans les bars type BACREST - AMBASSADOR
Répondre
Avatar du membre
234fm
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 86
Enregistré le : 10/05/2008
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : 93220 GAGNY

Mas Ambassadeur le retour

Message par 234fm » ven. 12 06, 2009 23:08

Bonsoir apres un long silence la machine remarche et sans faire des modifications bizarrres mais avec l'aide d'un vrai pro et non avec ............ cela marche .Desole pour ce mail mais avec certains passionnes il est plus facile de communiquer car ils se mettent a votre niveau, a votre disposition, il ne vous enfonce pas.

Salutations 234fm

Avatar du membre
Mills
Modérateur
Dept: 92
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1700
Enregistré le : 23/02/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Mills » sam. 13 06, 2009 00:38

:?): :?):
Vu que tu étais aidé par un autre forum, quel était l'intérêt de doubler les mêmes questions :-o:

A part ça, je suis content que ta MAS re-fonctionne. A titre d'information, il t'a fallu combien d'heure pour remettre cette machine en route ?
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...

Avatar du membre
234fm
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 86
Enregistré le : 10/05/2008
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : 93220 GAGNY

Message par 234fm » sam. 13 06, 2009 11:17

Bonjour, etre sur 2 ou 3 forums differents permet d'avoir des avis et des infos tres differentes donc tres enrichissant, la reparation des mas et surtout les Ambassadeur n'est pas encore tres connu surtout le manque de docs.

Chaque forum permet a mon avis de pouvoir croiser des infos de reparation et de depannage et surtout de progresser a son rytme car sur certains forum les explications des abonnes sont plus facile a comprendre, mais on dit toujours que l'union fait la force alors merci a tous ces forums et aux abonnes qui m'apporte une aide tres precieuse encore merci

Combien de temps ! je n'ai pas compter car ce n'est pas encore fini, ampoules a revoir, caisse a restaurer (exterieur) mais une centaine d'heures avec le demontage complet Salutations 234fm

Répondre