Prix pratiqués et évaluation des flippers
- kangourou
- Dept: 69
- Collec Perso: 31 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Prix pratiqués et évaluation des flippers
En parlant d'EM, qui ne se vendent pas ou qui ne se vendent plus, j'en ai vendu 4 à des prix élevés mais justifiés sur mai-juin...
C'est sur que ce n'était pas des bouzes, ils étaient tous nickels et fonctionnels à 100% : Dragon EM & 2001, vendus à des collectionneurs et Far Out & Fast Draw, vendus à des particuliers, via LBC.
Pour ces 2 derniers flippers, les acheteurs recherchaient des choses simples avec l'effet "vintage", avec un bruit de mécanique et une odeur toute particulière qu'ont les EM.
Par ailleurs, je suis allé aux enchères de ce Bronco hier.
Etat : Dans son jus mais plateau et backglass corrects, en pseudo fonctionnement donc à réviser intégralement, pas de xylophone.
Prix de départ 900€ > Déjà à ce prix, ce n'était pas une affaire..
Enchère finale 1950€, soit 2438€ avec les frais de vente ! > Je me suis pincé pour ne pas croire que j'étais en plein rêve !
2438€ pour un Bronco avec un gameplay ennuyeux comme la pluie....Ce sont les enchères, ma pove Lucette !
C'est sur que ce n'était pas des bouzes, ils étaient tous nickels et fonctionnels à 100% : Dragon EM & 2001, vendus à des collectionneurs et Far Out & Fast Draw, vendus à des particuliers, via LBC.
Pour ces 2 derniers flippers, les acheteurs recherchaient des choses simples avec l'effet "vintage", avec un bruit de mécanique et une odeur toute particulière qu'ont les EM.
Par ailleurs, je suis allé aux enchères de ce Bronco hier.
Etat : Dans son jus mais plateau et backglass corrects, en pseudo fonctionnement donc à réviser intégralement, pas de xylophone.
Prix de départ 900€ > Déjà à ce prix, ce n'était pas une affaire..
Enchère finale 1950€, soit 2438€ avec les frais de vente ! > Je me suis pincé pour ne pas croire que j'étais en plein rêve !
2438€ pour un Bronco avec un gameplay ennuyeux comme la pluie....Ce sont les enchères, ma pove Lucette !
Modifié en dernier par kangourou le jeu. 04 07, 2024 16:20, modifié 2 fois.
Un bon méca qui crépite, y'a que çà de vrai !
https://www.facebook.com/kangourou.flipper
http://www.collectionneursdeflippers.com/kangourou
https://www.facebook.com/kangourou.flipper
http://www.collectionneursdeflippers.com/kangourou
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bon du coup ça baisse ou ça augmente ?
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
-
- Dept: 49
- Niveau : Initié
Et pourquoi pas un pti sondage pour avoir le ressenti général ?
Flipper actuel : Black rose, Flash Gordon, Black Knight, Fathom
-
- Dept: 63
Il me semble me rappeler qu'au dernier sondage, 30% répondaient "Se faire du pognon"..donc faut pas s'étonner.
OK je sors..
OK je sors..
XENON, HARLEM, PLAYBOY, STAR TREK , CANADA DRY, GENESIS, DRAGON, HOT HAND, SKATEBALL
1 TORCH en reconstruction totale et 1 BLACK HOLE à fiabiliser..
-
- Dept: 63
Oui, et non. PAs de l'humour méchant . Dans le sondage fait il y a pas longtemps , la question sur l'interet de notre passion avait apporté des réponses. 30% avaient répondu "Faire du pognon". Je viens de regarder à nouveau (copie écran ci-dessous) , et le score n'est plus qu'à 12%. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le sondage fait sur ce site.
Comme beaucoup, je checke le boncoin. J'achete pas mal de pièces, mais je ne revends pas . Ni les machines, ni les pièces. Je dépanne les copains ou j'échange.
Quand on veut me revendre 75 Euros, le fronton que j'ai cédé à 30 ; quand on veut me vendre 40 un cache métallique de Torch , qu'un autre me vend 10 avec en + des messages sympa gratuits, je me dis qu'il ne faut pas s'étonner du marché. De toute façon, ce sujet du prix est toujours polémique. A chacun de trouver son bonheur, et de dépenser son argent comme il veut.
J'hésitais a poster , et j'aurais dû me censurer.
En tout cas, pas d'agressivité dans mes propos. Je retourne dans mes volcans.
Et je suis joignable en mp pour répondre en privé.
Comme beaucoup, je checke le boncoin. J'achete pas mal de pièces, mais je ne revends pas . Ni les machines, ni les pièces. Je dépanne les copains ou j'échange.
Quand on veut me revendre 75 Euros, le fronton que j'ai cédé à 30 ; quand on veut me vendre 40 un cache métallique de Torch , qu'un autre me vend 10 avec en + des messages sympa gratuits, je me dis qu'il ne faut pas s'étonner du marché. De toute façon, ce sujet du prix est toujours polémique. A chacun de trouver son bonheur, et de dépenser son argent comme il veut.
J'hésitais a poster , et j'aurais dû me censurer.
En tout cas, pas d'agressivité dans mes propos. Je retourne dans mes volcans.
Et je suis joignable en mp pour répondre en privé.
XENON, HARLEM, PLAYBOY, STAR TREK , CANADA DRY, GENESIS, DRAGON, HOT HAND, SKATEBALL
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
Je pense que je me suis mal exprimé, je pense que la réponse des gens "faire du pognon" était ironique. J'ai du mal à croire que qui que ce soit ait répondu ça en étant sérieux.
Longue vie aux flips
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
Le vrai pourcentage est bien plus élevé...
Eric
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Je pense aussi...
Je fais partie des gens qui ont trempés dans l’émergence du phénomène flipperistique chez les non-professionnels et si aujourd'hui j'ai une petite collection personnelle c'est que j'ai bien revendu des flippers que j'avais achetés à pas cher parce que: en panne, en mauvais état...
Il y a donc indéniablement un attrait financier même si j'ai aidé, donner des coups de mains à de parfaits inconnus, aidé à créer le salon de Sorgues, bref...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)