Aux possesseurs de Fire Williams

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
ieac32
Dept: 32
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 389
Enregistré le : 18/07/2006
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : L'Isle-Jourdain / Gers

Aux possesseurs de Fire Williams

Message par ieac32 » jeu. 24 05, 2007 18:21

Bonjour, je voudrais savoir si la cloche située sur le haut du fronton sonne réellement ou si ce n'est que pure décoration ; y a t'il d'autres cloches représentées sur le plateau.
Merci de vos réponses
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun

Avatar du membre
bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1503
Enregistré le : 27/08/2004
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS(herault34)

Message par bernard banel » jeu. 24 05, 2007 19:31

salut ,oui elle fonctione vrement ,elle tinte a chaque fois que tu a 1 multiplier 2 fois quand tu a 2X trois fois quand tu a 3Xjusque 10X :D: ,et elle tinte quand tu active le multiball et quand tu gagne une parti a la loterie :,):
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

ieac32
Dept: 32
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 389
Enregistré le : 18/07/2006
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : L'Isle-Jourdain / Gers

Message par ieac32 » jeu. 24 05, 2007 21:59

Bonsoir, merci pour ta réponse.
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun

Avatar du membre
tiotbellot
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 116
Enregistré le : 27/05/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : bruay la buissiere

Message par tiotbellot » dim. 27 05, 2007 15:13

Bonjour,

Tout d'abord, vérifie que la bobine de la cloche est bien connectée (ouvre le fronton et vois si le connecteur est bien branché)

Si oui, il faut aller fouiller dans les menus :

Ouvre la caisse et appuies sur le bouton "Advance" (le noir) et reste appuyé jusqu'à ce que tu arrives sur le menu "Ad 33 Bell control". Si tu l'a dépassé, utilises le bouton rouge (enfoncé, il te permet de reculer dans les menus, n'oublies pas de le remettre en position haute pour avancer).

3 solutions s'offrent à toi :

"None" : pas de son de cloche,
"Less" : la cloche sonne pour le multibille, le bonus x en fin de bille, si une partie est gagnée à la loterie et si un high score est entré.
"A lot": c'est là où la cloche sonne le plus souvent (bonjour les migraines ::)): ::)): ::)): ).

Une fois les changement effectués, appuies sur le bouton noir et reste appuyé jusqu'à la fin (Ad 70), pour mémoriser et relancer le jeu.

J'espère que ces conseils t'aideront dans ta démarche et bon flip !!!

A bientôt.

ieac32
Dept: 32
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 389
Enregistré le : 18/07/2006
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : L'Isle-Jourdain / Gers

Message par ieac32 » dim. 27 05, 2007 15:30

tiotbellot a écrit :Bonjour,

Tout d'abord, vérifie que la bobine de la cloche est bien connectée (ouvre le fronton et vois si le connecteur est bien branché)

Si oui, il faut aller fouiller dans les menus :

Ouvre la caisse et appuies sur le bouton "Advance" (le noir) et reste appuyé jusqu'à ce que tu arrives sur le menu "Ad 33 Bell control". Si tu l'a dépassé, utilises le bouton rouge (enfoncé, il te permet de reculer dans les menus, n'oublies pas de le remettre en position haute pour avancer).

3 solutions s'offrent à toi :

"None" : pas de son de cloche,
"Less" : la cloche sonne pour le multibille, le bonus x en fin de bille, si une partie est gagnée à la loterie et si un high score est entré.
"A lot": c'est là où la cloche sonne le plus souvent (bonjour les migraines ::)): ::)): ::)): ).

Une fois les changement effectués, appuies sur le bouton noir et reste appuyé jusqu'à la fin (Ad 70), pour mémoriser et relancer le jeu.

J'espère que ces conseils t'aideront dans ta démarche et bon flip !!!

A bientôt.
Bonjour et merci, je posais cette question avant d'acheter ce flipper car la cloche pour notre expo devait sonner et ne pas être que décorative. Comme elle sonne réellement je l'ai cherché et trouvé et on me le vend en état de fonctionnement. Merci quand même de t'être donné la peine de m'expliquer ce que je devais regarder si elle ne fonctionnait pas.

Xavier
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun

Répondre