fonctionnement Bone Busters

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
jack_burton
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1231
Enregistré le : 10/11/2006
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Localisation : Toulouse

fonctionnement Bone Busters

Message par jack_burton » lun. 11 03, 2024 00:56

Bonjour

J'ai un Bone Busters qui dans l'ensemble fonctionne assez bien, mais j'ai quelques petites bricoles à régler dessus.
J'ai l'open gate en bas à droite qui s'ouvre parfois, mais très furtivement, il ne reste pas plus de 2 ou 3 secondes, savez-vous de quoi ça peut venir? qu'est-ce qui est censé le refermer en temps normal?
idem du côté gauche à côté de la bille captive, il y a une autre gate qui ne reste pas ouverte plus de quelques secondes.

Concernant le jeu, je n'ai pas compris comment libérer les billes captives pour passer en multibille?!
je me suis rendu compte tout à fait par hasard que si l'on bloque la bille avec le petit batteur qui est en partie haute des rampes, au bout de plusieurs secondes il les libère, mais je doute que ce soit volontaire, je pense plutôt à un bug.

A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

Avatar du membre
Francky
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 43
Enregistré le : 19/12/2020
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournefeuille (31 Haute-Garonne)

Re: fonctionnement Bone Busters

Message par Francky » ven. 22 03, 2024 08:04

Bonjour Jack Burton,

D'après le manuel page 4 et 5, que je peux t'envoyer si tu ne l'as pas déjà, pour ouvrir la left gate il faut passer dans la bottom wire ramp "The L" et pour le multibille il faut passer seulement sur le rollover central.

J'espère que cela t'aide un peu,

Francky
J'ai adoré restaurer un Jet Spin pendant le confinement puis un Surf Champ - Devenu fan des EM Gottlieb des 70s, pour leur tenir compagnie, je recherche un flipper à restaurer parmi Target Alpha, Jungle Queen/Princess, Royal Flush/Card Whiz...

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19799
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: fonctionnement Bone Busters

Message par jb » ven. 22 03, 2024 11:15

les gates s'ouvrent grace a des bobines/aimant,a force,le mecanismes prend du jeu et il y a trop d'espace entre les deux aimants.

pour les multibilles.
tu "lock" des billes dans les differents endroits et tu passe par la rampe du milieu et que la bille aterrise dans le trou ejecteur.
tu peux "lock" une bille et passer par la rampe du milieu et ça te donne un multibille deux billes.
Modifié en dernier par jb le jeu. 28 03, 2024 12:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
jack_burton
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1231
Enregistré le : 10/11/2006
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Localisation : Toulouse

Re: fonctionnement Bone Busters

Message par jack_burton » mar. 26 03, 2024 22:44

Salut

merci pour vos réponses, je vais regarder ça.
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

Répondre