Hot shots GTB infos jeu

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Stef30
Dept: 30
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 51
Enregistré le : 17/12/2023
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Hot shots GTB infos jeu

Message par Stef30 » mer. 22 05, 2024 13:11

Bonjour à tous,
Je recherche des infos sur le déroulement du jeu sur le hot shots de 1989 svp.
Comment fait-on les bonus, le jackpot...
J ai les règles d origine, mais je vois pas...
Si quelqu'un en possède un ou le connais très bien, pouvez vous m expliquer les règles svp, les choses à faire, les astuces, comment allumer et faire les différentsbonus, extra balle, special........svp
Merci d'avance à vous tous
Bonne journée

Erwan14
Dept: 14
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 44
Enregistré le : 18/08/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : aurseulles

Re: Hot shots GTB infos jeu

Message par Erwan14 » lun. 27 05, 2024 20:26

Salut

C'est assez simple en fait. En premier il faut que la bille passe sur le capteur lorsque la lampe 25000 soit allumée, c'est juste un timing à apprendre. Si tu fais ca, tu as 25K et en plus soit le Lock qui s'allume pour le multi bille soit le décompte .

Il faut pendant el décompte abattre les 16 targets au dessus du bumper ( les 4 banks de 4) . Une fois abattues, tu récupères le solde de points restant du décompte.
A savoir que si la bille prend l'un des 2 rampes, ou si tu touche la cible centrale à droite ou a gauche , ca bloque un certain temps le décompte ( et donc te permet d'engranger un max de points)

Une fois fait, tu peux multiplier ton score par 2 en abattant de nouveau les 16 targets dans un temps imparti . Si tu n y arrive pas , les banks remontent.
Stade suivante abattre les 16 targets 2 fois pour avoir le Special et un crédit en plus .

Et on recommence .
Il faut abattre les 16 targets pour enclencher les décompte etc

Il y a aussi les 2 cibles a gauche les 2 cibles a droite et la cible centrale devant le bumper qui activent le Lock , tu passe dans la rampe de gauche et hop multibille.

Pour l extraball, il faut avec la même bille abattre plusieurs fois la même cible.

Et pour le dernier truc que j'ai jamais réussi à faire , c'est abattre les 2 banks du même côté sans toucher a une target d'en face et tu à 3 crédits.

C'est un flipper assez simple (trop même ) , qui peut se réveler un peu vachard par moment.

Mon score actuel 83 000 000.

Stef30
Dept: 30
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 51
Enregistré le : 17/12/2023
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Hot shots GTB infos jeu

Message par Stef30 » jeu. 06 06, 2024 20:46

Bonjour,
Merci beaucoup pour tes indications

Répondre