je regrette d'avoir vendu mon addam's

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1874
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Message par vincz » jeu. 31 05, 2007 12:20

Je ne pense pas que ce soit une annonce bidon et j'en vois pas les raisons ou alors faut qu'on m'explique a quoi sert ebay !
Allez demander le prix d'un addams a un exploitant. c'est autour de 2500e maintenant. j'imagine a noel le prix !

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19794
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » jeu. 31 05, 2007 12:44

non jfk ne parlait d'annonce bidon,mais d'encheres bidon,c'est ce que je pensais un peu aussi......... :|

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » jeu. 31 05, 2007 13:24

c est possible que les enchères soient réelles mais la vente n'est pas conclue pour autant !
c est régulier que des acheteurs ou vendeurs ne tiennent pas leur engagements ::|: ::|:
enfin bref c est ebay quoi :D:

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19794
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » jeu. 31 05, 2007 13:48

enfin si on me propose de vendre à 1800 euros pour ce flip en cet etat,je signe tout de suite! :-*:

Avatar du membre
freddy77
Dept: 77
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 394
Enregistré le : 22/12/2004
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Montereau

taf

Message par freddy77 » jeu. 31 05, 2007 13:55

salut ,

pour info le vendeur est un membre du site :s1:
je le connais un peu , on a conversé par mail plusieurs fois et a l'air honnête...
après pour le prix , c'est comme les gouts et les couleurs , chacun fait ce qu'il veut... du moment que les 2 parties sont ok et contents de leur transaction.
sont prix de départ était de 950€ , sa description détaillés (avec les défauts) , si l'acheteur à 2000 € à mettre pour ce flip , qu'a cela ne tienne...

j'espère pour lui que l'acheteur ne se débinera pas.

A+ freddy
PINBALL COLLECTOR ( chailly )

Avatar du membre
space.roller
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 559
Enregistré le : 29/04/2005
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Blaton/belgique

Re: taf

Message par space.roller » jeu. 31 05, 2007 14:12

freddy7 a écrit :salut ,

pour info le vendeur est un membre du site :s1:
je le connais un peu , on a conversé par mail plusieurs fois et a l'air honnête...
après pour le prix , c'est comme les gouts et les couleurs , chacun fait ce qu'il veut... du moment que les 2 parties sont ok et contents de leur transaction.
sont prix de départ était de 950€ , sa description détaillés (avec les défauts) , si l'acheteur à 2000 € à mettre pour ce flip , qu'a cela ne tienne...

j'espère pour lui que l'acheteur ne se débinera pas.

A+ freddy
Oui comme tu dis tant mieux pour lui...
Maintenant si l'acheteur se débine il peut toujours donner une offre de la seconde chance au dernier enchérisseur perdant (2005 euros).
Il y avait 6 enchérisseurs sur cet objet. Ca va il va partir à bon prix notre cher Addams..

Ced
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow

Avatar du membre
coolyo
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 495
Enregistré le : 14/09/2004
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : six fours

Message par coolyo » jeu. 31 05, 2007 20:24

ca ne m'etonne pas qu'il parte a ce prix j'avais deja posté un sujet sur le addams a noel dernier avec tous les addams vendus a cette periode.
2000 euros c'est le prix de l'addams.

l'addams est un flipper"grand public" pour moi c'est un flipper moyen qui vaut 1000 euros.

le grand public se rue sur les addams et les indiana jones ils ont un decalage avec les passionés que nous sommes, le grand public se renseignent de + en + sur les autres modeles et attendez vous a leur "rebondissements" futurs sur les autres machines tels attack from mars et autres theatre of magic et la sa va vriament flamber a mon avis, ce n'est que le debut.....
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10947
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: je regrette d'avoir vendu mon addam's

Message par milan » ven. 01 06, 2007 10:25

Popotte a écrit :Il ne faut jamais regretter... Avec le temps, on s'aperçoit qu'on aurait toujours pu vendre plus cher ou acheter moins cher... La seule chose qu'il faille se dire: le prix était-il raisonnable. Si oui, pas de regrets à avoir. L'idéal serait de vendre au plus haut et d'acheter au plus bas. Mais si tout le monde à le même raisonnement (et qu'il faut être deux), on ne peut n'y acheter, ni vendre...
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :x26:

::)): :,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » dim. 03 06, 2007 19:11

des addam s y en a eu 21000 fabriqué ca manque pas. Le plus fun est que nous ne sommes jamais tombés en 3 ans sur l opportunité d en acheter, un, c est bizarre.
Ce flip est grand public mais pas inintéressant, le tz est meilleur a mon gout.
De temps en temps on se dit qu on aurait pas du faire telle ou telle chose, c est la vie....
Bon flip a tous
Franck epc

Répondre