NEWS AMERICAN PINBALL…

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2741
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

NEWS AMERICAN PINBALL…

Message par Kokorico » ven. 25 08, 2023 00:45

J’ouvre ce nouveau topic pour échanger des informations sur ce fabricant qui semble être dans l’inconnu depuis leur nouvel opus le GTF (Gallactic Tank Force dont, apparemment, les nouvelles ne sont pas au meilleur jour en espérant qu’ils puissent se relancer avec leur prochain titre… :roll:

AP aurait commandé 500 tourets de tanks – et Mukesh ne les laisserait pas développer et vendre une nouvelle machine avant d’avoir écouler le stock… et il semblerait que les ventes ne soient pas à la hauteur de leurs espoirs.

Il semblerait que David Fix voudrait tout de même sortir une version de Barry Oursler – une version de Food Truck en simple niveau – mais qui ne sera pas appelée Food Truck car les droits appartiennent toujours à Deep Root.

De plus, « Son of Big Foot / Son of Yeti”, la suite de WhiteWater de Denis Nordman serait terminé au niveau design. La machine contiendrait de nombreuses rampes, mais le coût serait trop important et American Pinball ne voudrait pas fabriquer cette machine.

La question peut se poser et est légitime d’où j’ouvre le débat: « que va devenir ce fabricant dans l’avenir!…?… »… :?):

To be continued… :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: NEWS AMERICAN PINBALL…

Message par RipleYYY » ven. 25 08, 2023 08:27

bien malin qui possède la réponse à tes questions

pour ma part, en terme de jeu, je reste vraiment positif au sujet du Houdini, de l'Oktoberfest, et du Hot Wheels, ce sont 3 supers bons flips pour qui veut se donner la peine d'y jouer (les 2 premiers étant difficiles, je l'admets, le HW est lui tout a fait abordable et nettement plus facile)

niveau fiabilité et qualité du matos/fabrication, ces 3 là sont top, c'est une certitude !

y'a t-il eu un changement depuis le Legend Of Valhalla et puis le Galactic Tank Force ??? j'en sais rien, je lis PINSIDE comme toi :D:

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2741
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: NEWS AMERICAN PINBALL…

Message par Kokorico » ven. 25 08, 2023 09:29

Comme toi, ce fabricant m’a interpellé et suscité l’envie d’essayer une de leurs machines et décidé de faire le pas en acquérant le HW (avant toi… :mrgreen: ) qui est loin d’être un mauvais flip, sans être le flip du siècle comme déjà dit, avec une très bonne qualité de fabrication ainsi qu’une bonne fiabilité et un gameplay simple en espérant que cela continuerait dans ce sens.
Mais, il est arrivé le Valhalla que j’ai pu tester vite fait et me suis rendu compte que la qualité des Toys était en nette régression en comparaison des précédents titres comme sur l’Houdini ou l’Oktoberfest tout en précisant qu’il y avait déjà une totale abstraction de Toy sur le Hot Wheels… :wink:

Vient ensuite leur petit dernier qui est le GTF (Galactic Tank Force) pourtant parti d’une bonne intention et de surcroît originale où je l’avoue attendais beaucoup de ce nouvel opus, qui est malheureusement très très loin de faire l’unanimité aussi bien en terme de conception que sur son gameplay complètement décalé mais cela ne veut pas dire pour autant que cela sera un mauvais flip. En effet, la conception des Toys présents sur le plateau sont d’une médiocre qualité en impression 3D!… excusez-moi du peu, mais il y a impression 3D et IMPRESSION 3D!!!… :|(:
On ne peut pas accepter une piètre qualité de la sorte sur un flip à 15K€!… INADMISSIBLE, INTOLÉRABLE & INACCEPTABLE!!! d’un tel fabricant de flipper… ::o:
À la différence de Spooky, qui est une toute petite entreprise familiale, qui avec son Scooby Doo font carton plein aux States et feront certainement en Europe dont les premiers retours sont plus qu’excellent!… :x26:

Il y a même des bruits qui courent que certaines personnes seraient déjà sur la sélecte…?… NORDMAN ou autre … ::x: ::x: ::x:

Moralité, ils devraient vite se ressaisir et revenir à l’essentiel sinon, leur avenir pourrait bien être compromis et incertain face à une concurrence de plus en plus présente et de qualité… :?

Enfin, l’avenir nous le dira… :s1:

PS: en effet, je suis Pinside tout comme toi mais j’ai aussi des « taupes » au sein de chaque fabricant… ::)):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2741
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: NEWS AMERICAN PINBALL…

Message par Kokorico » jeu. 25 01, 2024 14:00

Je reviens sur ce topic car, une rumeur vient de tomber comme quoi Aimtron, société mère d'American Pinball, "recherche un acheteur" pour la division flipper.

Je crains le pire pour ce fabricant qui mérite, pourtant, d’être connu… :wink:

Wait and see…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2741
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: NEWS AMERICAN PINBALL…

Message par Kokorico » lun. 11 03, 2024 19:09

Bonjour à vous,

American Pinball vient d’annoncer officiellement leur nouvel opus qui s’intitule Barry O's Barbecue Challenge. Drôle de titre pour relancer la machine après le très controversé Galactic Tank Force… :wink:

Ne trouvez-vous pas une forte ressemblance avec le plateau du Hot Wheels… ::x: ::x: ::x::m:

F4A194F4-8085-4D49-9A3E-850D910B8A47.png
BARBECUE CHALLENGE…
7BB8534E-E87E-4C28-871E-E544AE7D706E.jpeg
Playfield BC…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: NEWS AMERICAN PINBALL…

Message par RipleYYY » lun. 11 03, 2024 19:26

alors ok tout le monde dit HW, et même si c'est effectivement un fan layout (et donc oui ça ressemble), perso je vois + du Bram Stocker Dracula (les lanes du haut, les bumpers, les rampes, la 3 bank targets centrale)

et comme c'est du Barry Oursler...

:x26:

Avatar du membre
pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1490
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Troyes
Contact :

Re: NEWS AMERICAN PINBALL…

Message par pinker » lun. 11 03, 2024 22:13

Quel thème de daub, zéro intérêt pour ma part .
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6468
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: NEWS AMERICAN PINBALL…

Message par 2NIRO » mar. 12 03, 2024 08:02

RipleYYY a écrit :
lun. 11 03, 2024 19:26
alors ok tout le monde dit HW, et même si c'est effectivement un fan layout (et donc oui ça ressemble), perso je vois + du Bram Stocker Dracula (les lanes du haut, les bumpers, les rampes, la 3 bank targets centrale)

et comme c'est du Barry Oursler...

:x26:
moi je trouve que ça ressemble a un flipper, regardez, y'a deux batteurs, cela laisse supposer qu'il y ai au moins une bille, l'aire de jeu à l'air d'être penchée, sur le bas a droite on dirai bien une zone de lancement, et y'a des champignons aussi, des rampes ect ...
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2617
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: NEWS AMERICAN PINBALL…

Message par Sébastien03 » mar. 12 03, 2024 08:21

Quelle drôle d'idée "casse gueule"... Très sincèrement, si j'avoue apprécier les deux premières créations de chez eux, là, je suis moins moins convaincu...
Je n'ose imaginer la réaction de Sandrine ROUSSEAU..... ~(:-) C'est un coup à la voir déposer un projet de loi sur "la masculanité outrancière machiste du monde des flippers et d'interdire ce milieu" ~(:-)
Actualité oblige de ce début de semaine, ou hasard de l'actualité, le seul qui pourrait être content de cette sortie pour lui rendre "hommage", c'est le "terrible" chef de gang d'Haïti qui a réussi semble t il, à "renverser" le pseudo président de son pays... Ce chef de gang est plus connu sous le surnom de "Barbecue".... :-o:
Sébastien

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: NEWS AMERICAN PINBALL…

Message par RipleYYY » mar. 12 03, 2024 09:52

2NIRO a écrit :
mar. 12 03, 2024 08:02
RipleYYY a écrit :
lun. 11 03, 2024 19:26
alors ok tout le monde dit HW, et même si c'est effectivement un fan layout (et donc oui ça ressemble), perso je vois + du Bram Stocker Dracula (les lanes du haut, les bumpers, les rampes, la 3 bank targets centrale)

et comme c'est du Barry Oursler...

:x26:
moi je trouve que ça ressemble a un flipper, regardez, y'a deux batteurs, cela laisse supposer qu'il y ai au moins une bille, l'aire de jeu à l'air d'être penchée, sur le bas a droite on dirai bien une zone de lancement, et y'a des champignons aussi, des rampes ect ...
le mot "champignon" me choque, et ici bumper, bien que anglais, aurait été + approprié :u~:
pour le reste t'as raison, ça ressemble méchament à un flipper, mais tu sais que c'est difficile de ne pas voir/ressentir une influence du passé, tant c'est compliqué d'innover après tant d'années

Répondre