Next Stern: FOO FIGHTERS

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3149
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Faboule » dim. 28 05, 2023 10:54

J'ai pu tester le Bond et le Foo Fighters à la tête dans les nuages (Aeroville Roissy) et le Foo Fighters bien que la circulation de bille soit impressionante m'a carrément refroidit. Pas moyen de garder une bille, on a joué avec un ami et en moins de 2 minutes on avait perdu nos 3 billes... Un peu frustrant comme première expérience, j'ai rejoué tout seul ensuite mais je n'ai pas eu plus de succès.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2617
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Sébastien03 » dim. 28 05, 2023 11:32

J'ai joué dessus sur Paris dans un café, que dire...... :x25: Flipper ultra punitif et frustrant, après le James Bond qui m'a laissé un goût amer, mais c'est un autre débat.... Ce flipper là, est ultra expéditif dans les parties, à réserver pour les très bons joueurs :x26: Pour moi le flipper m'apparaît avoir été conçu un peu trop vite et on s'éloigne de plus en plus chez Stern avec le temps, de l'esprit "plaisir de jouer" et cela devient des "usines à gaz" pour les comprendre, outre des prix délirants à la vente ... Une chose est sûre il ne fera pas de "grosses caisses".....
Modifié en dernier par Sébastien03 le dim. 28 05, 2023 14:36, modifié 1 fois.
Sébastien

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2050
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par spotting » dim. 28 05, 2023 13:09

Faboule a écrit :
dim. 28 05, 2023 10:54
J'ai pu tester le Bond et le Foo Fighters à la tête dans les nuages (Aeroville Roissy) et le Foo Fighters bien que la circulation de bille soit impressionante m'a carrément refroidit. Pas moyen de garder une bille, on a joué avec un ami et en moins de 2 minutes on avait perdu nos 3 billes... Un peu frustrant comme première expérience, j'ai rejoué tout seul ensuite mais je n'ai pas eu plus de succès.
Outlane a retravailler avec des mods comme souvent sur le ghost buster ou je crois le walking dead ??

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par KC-Fred » dim. 28 05, 2023 14:10

Ah bah ça me rassure, je ne suis pas le seul :? :?
Même si j’aime bien le chalenge, plus j’y joue et plus je me dit pas pour moi ::|: ::|: , c’est un vrais stress et la température monte a chaque billes et franchement ça me désole car j’adore le thème, le groupe, la déco, mais pu*in qu’il est frustrant…des parties de 2 min même pas ça me gonfle grave, c’est une batterie de missiles a chaque partie, mon GZ vas rester à la maiz un bon moment :D: :D:
Insider Connected : Fredouil

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2741
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Kokorico » dim. 28 05, 2023 18:51

Ah ben… c’est ce que je disais!… il est, peut-être, encore plus frustrant que le Turtles???… :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3149
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Faboule » dim. 28 05, 2023 22:38

spotting a écrit :
dim. 28 05, 2023 13:09
Outlane a retravailler avec des mods comme souvent sur le ghost buster ou je crois le walking dead ??
En tous cas en réglages d'origine c'est l'horreur. Enfin ça ne m'a pas emballé, trop chiant... Pour avoir eu le Godzilla plusieurs mois en location, le flow est génial et le flip beaucoup plus fun à jouer.
Longue vie aux flips :-) :bd:

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2050
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par spotting » dim. 28 05, 2023 23:12

vous parlez du pro ? ou premium c'est pareil (j'en ai commandé un... ::,((: )

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3149
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Faboule » dim. 28 05, 2023 23:17

J'ai testé un pro. Le flow semble excellent et on peut faire confiance à Jack Danger pour le fun. Maintenant en testant le flip en vitesse, le premier ressenti est frustrant, ce qui ne veut pas dire que c'est un mauvais flip, je suis persuadé du contraire.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2617
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Sébastien03 » lun. 29 05, 2023 10:40

spotting a écrit :
dim. 28 05, 2023 23:12
vous parlez du pro ? ou premium c'est pareil (j'en ai commandé un... ::,((: )
Pour ma part le pro, je ne suis pas certain qu'il y ait les premium pour l'instant, en général, c est les pro, les LE et en dernier les premium dans les arrivages.

Pour en revenir à ce que tu disais Faboule, et notamment à propos de Jack DANGER, ne l'oublions pas, celui ci est avant tout un salarié de Stern, comme tous, ils sont aux ordres de la nouvelle direction avec un cahier des charges précis, même si ce dernier a du talent dans l'absolu, on peut parfois se fourvoyer quand "l'égo" prend un peu trop le dessus..... :-o: Pour en revenir à ce flipper, même si il y a des améliorations à venir, et c'est à souhaiter, cela reste à mes yeux un flipper "punitif" et aux parties "expéditives", les changements du code ne changeront pas grand chose, à moins de modifier certaines parties du flipper en y apportant des accessoires...
Depuis le temps, pour ma part, quand j'ai une accroche sur un flipper, même si le "whaou" n'est pas tout de suite, je refais une partie, et puis une autre... Là j'ai mis une pièce, et à peine quelques minutes après je buvais mon café... Rejouer je n'avais pas envie... :|(:
Après je reste certain que des joueurs aguerris vont l'adorer, et l'essentiel c'est de se faire plaisir :x26:
Quoi qu'il en soit le flipper reste beau et très coloré et je suis certain Spotting que tu vas l'adorer et en plus si tu aimes le groupe :-%: Et si ce n'était pas le cas tu as toujours la possibilité de le revendre ou de faire un échange par la suite :x26:
Sébastien

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2050
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par spotting » lun. 29 05, 2023 12:53

Ben le but c est quand même de tenir le temps d une chanson j imagine ?
Sur le guns c est extraordinaire car ça relance tout le
Temps. Tu vas perdre 40 billes par chanson mais ce n est pas grave….
Si ils ont fait un systeme différent et que ça s arrête après 14 secondes de musique : ça va être dur dur ..

Répondre