Next Stern: FOO FIGHTERS

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 139
Enregistré le : 16/02/2017
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Tads » lun. 20 11, 2023 20:33

Bonjour,
J’ai une question sur les tableaux des joueurs, quand j’ajoute un crédit, sur le FF, il n’indique pas avec la voix, joueur 1, joueur 2… et les lettres sont superposées, ce qui fait que ce n’est pas clair de voir combien de joueur ont été sélectionnés. Bug sur la version française ? La version est la 0.98
Désolé, j’arrive pas à ajouter une photo

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par RipleYYY » ven. 01 03, 2024 23:20

ça bouge pas des masses sur ce flip, je sais qu'il est mal aimé, et considéré comme difficile, mais quand même

depuis un moment j'y joue (chez le pote Anto qui a un LE, et y'a un PRO pas loin en exploitation) et j'avoue j'aime bien
c'est vrai que c'est pas facile, mais sans pour autant être vraiment compliqué, une fois qu'on a les angles ça rentre bien
le thème ça par contre c'est pas ma tasse de thé, mais tant que ça fait le taf niveau flip, je suis satisfait ;)

cet aprem j'ai explosé un peu plus que d'hab celui en exploit, par contre comme il est toujours en 0.96, y'a pas la grande finale :cry: que les 2 petites (AUSTIN et WASHINGTON DC), c'est frustrant car j'y suis arrivé 2X à tout faire (y compris le robot), et les 2X en bille 1 (avec les extras bien sur)

bref, y'a quand même bien des gens qui ont ce flip ?

2.jpg

Mandrack
Dept: 16
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 193
Enregistré le : 17/11/2017
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Mandrack » dim. 03 03, 2024 12:43

Je l’ai en Premium depuis depuis juillet, et malgré le fait que je ne sois pas un grand fan du groupe, je continue à l’apprécier. Ce flip c’est du plaisir immédiat, il est très fun et addictif, sans la frustration que l'on pourrait ressentir avec d'autres comme un tortue par exemple.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par RipleYYY » dim. 03 03, 2024 13:00

Mandrack a écrit :
dim. 03 03, 2024 12:43
Je l’ai en Premium depuis depuis juillet, et malgré le fait que je ne sois pas un grand fan du groupe, je continue à l’apprécier. Ce flip c’est du plaisir immédiat, il est très fun et addictif, sans la frustration que l'on pourrait ressentir avec d'autres comme un tortue par exemple.
le mini plateau, bien que simple, à l'air sympa sur ce modèle

Mandrack
Dept: 16
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 193
Enregistré le : 17/11/2017
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Mandrack » lun. 11 03, 2024 00:07

Je trouve que les Premium sur les derniers Stern apporte un vrai plus.

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 139
Enregistré le : 16/02/2017
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Tads » lun. 11 03, 2024 13:28

J'ai acheté un premium chez flipandrex pour bénéficier du plateau supérieur mais surtout de l'overdrive post, c'est vraiment sympa de récupérer la bille.
La rampe de droite représente un véritable défi pour accéder au plateau supérieur, ce qui ajoute un réel challenge. De plus, je trouve que la circulation sur le plateau est remarquable, c'est fluide et divertissant. Personnellement, je ne le trouve pas si difficile que cela a jouer, (je ne parle pas du code qui lui parait très/trop complexe pour un amateur comme moi) donc je suis un peu perplexe face aux critiques exprimées sur ce forum. Aux États-Unis, il jouit d'une excellente réputation.
Il sera intéressant de voir si les opinions évoluent dans les prochains temps.
Le mode challenge est particulièrement bien conçu, et les vidéos sont très sympa à regarder.
Je ne connaissais pas vraiment le groupe (quelques chansons) mais la musique est sympa, j'attends avec impatience la version 1.0, mais pour l'instant, je suis déjà pleinement satisfait avec ce Foo Fighter Premium... Si je devais avoir une critique à faire, ce serait sur la petite vidéo du van avec les pneus qui crissent, c'est un peu lourd à force et trop présent.
C'est la 1ère fois que j'ai pris la société Flip & Rex et je ne peux que faire des louanges sur cette société basée en Suisse. Kevin est un vrai passionné et très pro.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par RipleYYY » mer. 13 03, 2024 09:24

la version 1.0 est là... :bd:

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2741
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Kokorico » mer. 13 03, 2024 14:23

RipleYYY a écrit :
mer. 13 03, 2024 09:24
la version 1.0 est là... :bd:
Donc, c’est quand que tu nous exploses la grande finale avec un « petit « 5 Millards à la clé… hein!?… ::)):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2051
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par spotting » mer. 13 03, 2024 15:28

La v1, et les options : topper à 2000 USD, rails de leds à 490 usd, lance bille à 279 : quand tu ajoutes ces 3/4 options tu arrives au prix d'un petit gottlieb. ::o:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par RipleYYY » mer. 13 03, 2024 19:17

Kokorico a écrit :
mer. 13 03, 2024 14:23
RipleYYY a écrit :
mer. 13 03, 2024 09:24
la version 1.0 est là... :bd:
Donc, c’est quand que tu nous exploses la grande finale avec un « petit « 5 Millards à la clé… hein!?… ::)):
ça fait un moment que je demande que le flip soit mis à jour :m: j'ai vu un des techniciens dimanche dernier (qui venait débloquer ma bille du dimanche avant :-o: ), lui c'est un employé, il attend que l'ordre vienne de l'exploitant (grosse boite), et malheureusement pour moi j'ai plus mon contact direct chez cet exploitant (ce monsieur est parti ailleurs)

:u~:

PS : le technicien bien sympa hein, je comprends sa position (et après avoir fait connaissance, et compris qu'on était pas des zozos, il a à notre demande checké qq trucs pour lesquels il était pas venu) ;)

Répondre