Next Stern: FOO FIGHTERS

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1521
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par thomas49 » lun. 12 06, 2023 15:36

Attend une semaine ou 2
Forcément c’est bien au début

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2741
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Kokorico » lun. 12 06, 2023 18:38

De toute façon et quelque soit le jeu, tu trouveras forcément quelque chose de récurrent… :wink:

Mais, il faut bien avouer que ce crissement de pneu peu devenir, à la longue, crispant!… :roll:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Sifu1095
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 22
Enregistré le : 30/10/2021
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Sifu1095 » lun. 12 06, 2023 19:22

Pour le crissement des pneus, cela ne dérange en aucun point. Je ne suis pas un très bon joueur , mais il ne faut pas s attendre à scorer comme sur un godzilla. Pour l instant ma femme préfère le foo fighters au godzilla, car il est addictif , tu fais une partie de merde et tu retourne avec le 😀

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2049
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par spotting » dim. 25 06, 2023 12:02

Faboule a écrit :
dim. 28 05, 2023 10:54
J'ai pu tester le Bond et le Foo Fighters à la tête dans les nuages (Aeroville Roissy) et le Foo Fighters bien que la circulation de bille soit impressionante m'a carrément refroidit. Pas moyen de garder une bille, on a joué avec un ami et en moins de 2 minutes on avait perdu nos 3 billes... Un peu frustrant comme première expérience, j'ai rejoué tout seul ensuite mais je n'ai pas eu plus de succès.
Je viens de faire 300 kil pour aller jouer au premium du bowling de vesoul (au passage, le bowling est juste parfait : super lignée de flips, bornes ultra récentes, etc etc etc...)

Bref, le foo en premium est vraiment mignon et passe bien : c'est pas la punition du walking dead avec les billes qui durent 20 secondes...

Les conditions n'étaient pas top pour l'essayer, car il etait collé à un james bond qui a tourné non stop pendant 3h avec un fou furieux qui tapait / gueulait / trainait le flip..., mais ca m'a permis de valider l'achat...

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4833
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par metwurcht » lun. 26 06, 2023 09:26

un truc vraiment agaçant au bowling de vesoul !! il y a pas de partie gratuite au score !! il faudrait vraiment revoir ce point la !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2049
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par spotting » mer. 12 07, 2023 14:49

metwurcht a écrit :
lun. 26 06, 2023 09:26
un truc vraiment agaçant au bowling de vesoul !! il y a pas de partie gratuite au score !! il faudrait vraiment revoir ce point la !
haha, alors j'en ai parlé avec le proprio : c'est voulu.

J'ai vu tes scores : bravo !!

Sur le godzilla il y avait un replay qui a ete oublié....mais je l'ai signalé et je pense que c'est plié...

Actuellement c'est 3 credits pour plus ou moins 2 euros....
A ce prix, à ce qu'il parait le patron ne gagne rien...donc les prix vont évoluer (dans le mauvais sens pour nous)
Un pote dans le 74 me disait que la norme est maintenant de l'ordre de la partie à 2 euros....

Pour revenir au flip : on a recu le notre apres l'essai sur vesoul : est il est réellement top...avec le son à fond on s'eclate....

Par contre, je ne comprends pas 2/3 trucs :

Le bouton situé sur la
Lock bar s'allume souvent en cours de partie, et ca semble "recuperer des bonus de rampes" : il faut le lancer quand ? des que ca clignotte ? c'est exponentiel et il faut laisser ??

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2049
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par spotting » mer. 19 07, 2023 11:04

bon, c'est pour recuperer le combotron : à droite on recupere des bonus a chaque rampe effectuée...et le compteur semble repasser à zero apres les avoir toutes faites...

ced54
Dept: .
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 567
Enregistré le : 21/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par ced54 » jeu. 20 07, 2023 21:23

> A ce prix, à ce qu'il parait le patron ne gagne rien...donc les prix vont évoluer

C'est pour ça qu'il roule avec le dernier modèle A7 :)) faut arrêter les conneries quand même la :)) amitiés à Fabrice :-%:

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2049
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par spotting » ven. 21 07, 2023 01:46

ced54 a écrit :
jeu. 20 07, 2023 21:23
> A ce prix, à ce qu'il parait le patron ne gagne rien...donc les prix vont évoluer

C'est pour ça qu'il roule avec le dernier modèle A7 :)) faut arrêter les conneries quand même la :)) amitiés à Fabrice :-%:
J'ai le plaisir de t'annoncer que lors de mon passage il n'etait plus dans une indigne A7 (je crois que tu confonds, avant c'etait une S6) mais dans une superbe panamera : un vehicule bien plus digne de lui... :-)

Clairement ca semble rapporter son business, mais pour ma part je ne regrette pas les 150 balles et 300 kilomètres que j'ai claqué pour venir tater ses jeux "neufs" ...le godzilla et le munsters auraient eu besoin d'un coup de chiffon mais franchement ce n'a pas gâché mon plaisir de jouer...

Il joue le jeu d'inverstir et de mettre à dispo du matériel de qualité lorsque certains usent à la corde le matos au max ou prennent des "pro" :je l'en remercie encore...

Avatar du membre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1498
Enregistré le : 09/07/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Commentry (Allier, 03)

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par FlipAllier03 » dim. 13 08, 2023 00:53

Salut les flippés,

Petit retour sur le Foo Fighters que j'ai découvert en pro mercredi au BBowl de Clermont Ferrand.

Déjà le flipper est visuellement très très sympa, coloré, normal c'est du Zombie Yéti mais forcément et pas difficilement plus beau que le Dr No et sa caisse tout de jaune vêtue qui se situait a quelques mètres de là.

Le plateau moins fourni que le premium ou le LE, est quand même déjà bien sympa et avec de bonnes trajectoires de billes.

J'ai effectué une grosse dizaine de parties dessus et j'ai vraiment apprécié le jeu qui est plein de combos, les missions sont diversifiés et bien réglées. Y'a du multibilles a divers endroits du jeu et pas trop difficiles à déclencher. Côté ambiance sonore, compliqué de répondre, on l'entend à peine (dommage pour un flip musical ... ils auraient pu mettre 2/3 crans au dessus mais bon) même si je connais peu le groupe, je me serais éclaté sur The Pretender que j'adore :))=:

En gros, le + :
- Circulation de bille fluide et rapide
- Lance-bille à combos cumulable et combos cumulables
- Multibilles divers et variés
- Assez simple à comprendre

Le - :
- Outlanes horribles (surtout celle de gauche), en plus, le flip' est réglé en très sensible là-bas.
- Lanceur automatique qui fatigue dans le temps et met moins la bille dans la rampe
- Les inlanes avec les cibles, faut s'habituer au départ ^^
- Parfois trop rapide ... et perte de bille quasi inévitable parfois (ca peut être sympa en tournoi)

Enfin c'est assez rapide comme debrief, mais je suis vraiment agréablement surpris de ce flipper qui est bien réussi dans l'ensemble que ce soit visuellement autant que pour le gameplay, attendons de voir les prochaines mises a jour pour voir ce qu'ils peuvent rajouter mais il est déja bien complet. Je pense qu'avec un peu d'entrainement, il pourra se finir assez rapidement si on prend le jeu bien en main.

Voici le meilleur des scores que j'ai réussi à poser, j'imagine que c'est pas le best du best mais je pense qu'après 8/10 parties, c'est déja un bon début :,):

Image

Bonne nuit à tous et bon flip :x26:

Kev' :bd: :-%:
Fichiers joints
20230809_165041.jpg
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Répondre