Next Stern: FOO FIGHTERS

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4901
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par RipleYYY » mer. 13 03, 2024 19:18

spotting a écrit :
mer. 13 03, 2024 15:28
La v1, et les options : topper à 2000 USD, rails de leds à 490 usd, lance bille à 279 : quand tu ajoutes ces 3/4 options tu arrives au prix d'un petit gottlieb. ::o:
oui, c'est clairement abusé... mais bref, puisque ça se vend... :z):

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19802
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par jb » jeu. 14 03, 2024 21:59

spotting a écrit :
mer. 13 03, 2024 15:28
La v1, et les options : topper à 2000 USD, rails de leds à 490 usd, lance bille à 279 : quand tu ajoutes ces 3/4 options tu arrives au prix d'un petit gottlieb. ::o:
ça sert a rien de dire toujours la meme choses sur les accessoires en sus puisque ça se vend....y'a meme de la demande sur les anciens modeles pour les toppers.

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par STEVE » mar. 19 03, 2024 10:20

Salut, comme certains l'ont dis je suis assez étonné que pour un STERN le sujet ne bouge pas beaucoup. J'ai testé au calme un premium et franchement je trouve qu'il y a un bel écart avec le pro qui ne m'avait pas attiré plus que ça. Niveau esthétique on a le droit à de beaux éléments en 3d très bien finis, peut-être les plus beaux sur un STERN à ce jour. En gameplay, l'aimant sous l'Overlord, le deadpost, et le plateau supérieur font tout de même une belle différence.
Je ne suis pas un grand joueur et contrairement à certains je ne le trouve pas punitif, bien moins frustrant qu'un TMNT et un poil plus facile qu'un JP.
Seul le groupe ne m'attire pas plus que ça mais au final ça passe bien et les animations sont vraiment top.
Bref, pour moi c'est un très bon flip, boudé à tort :D:
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1521
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par thomas49 » mar. 19 03, 2024 18:17

Si c’est boudé il sera pas cher c’est top

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4901
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par RipleYYY » sam. 30 03, 2024 19:38

ben voila, il suffisait d'insister encore un peu/poliment, et ils sont passés mettre à jour le Foo, j'y suis donc retourné cet aprem, que des bonnes parties 5 heures nonstop, j'ai choppé 3 finales, 1 gagnée et...
Kokorico a écrit :
mer. 13 03, 2024 14:23
Donc, c’est quand que tu nous exploses la grande finale avec un « petit « 5 Millards à la clé… hein!?… ::)):
t'es devin toi ? :x24: :bd: :-%: car :

ff 1.0.JPG
en tout cas, j'aimais déjà bien en 0.96, là avec les rajouts de la 1.0 c'est encore mieux
franchement si certains sont intéressés par cette machine, c'est vraiment bien sympa (après avec le bruit ambiant en exploit j'avoue que j'entends pas la zik... à la maison, ça sera ptèt autre chose)

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2050
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par spotting » lun. 01 04, 2024 01:37

Mais apres 5 heures ils ont encore la peche les batteurs ?
Moi je trouve que sur tous mes flips : apres 30 minutes ils ont moins la peche, et le score ne monte plus...

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4901
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par RipleYYY » lun. 01 04, 2024 09:13

spotting a écrit :
lun. 01 04, 2024 01:37
Mais apres 5 heures ils ont encore la peche les batteurs ?
Moi je trouve que sur tous mes flips : apres 30 minutes ils ont moins la peche, et le score ne monte plus...
et une bonne question ;)

je t'avoue que j'ai pas vraiment senti de manière flagrante (comme sur d'autres flips) de perte de puissance, faut dire aussi que sur ce Foo, y'a que la grande rampe à droite qui demande 1 bon gros shoot
et aussi : je ne sais pas si la puissance des batteurs a été baissée (de base) par l'exploitant, vu que en réglage "factory" c'est généralement trop puissant pour certaines bobines, donc ça compense à un moment !?
par contre, je peux te confirmer que l'attention du joueur, elle, elle baisse, et tu commences vraiment à faire des conneries :#): c'est le signe qu'il est temps de rentrer à la maison (ou alors l'autre signe c'est ta femme qui t'appelle pour te demander ce que t'es en train de foutre !!!), j'ai laissé mes crédits au gamin qui était là... :x26:

Sifu1095
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 22
Enregistré le : 30/10/2021
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Sifu1095 » mer. 03 04, 2024 17:18

Voilà , mises à jour installées que du bonheur , j adore, le jeu est vraiment super

Répondre