SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4901
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par RipleYYY » lun. 26 02, 2024 23:19

c'est l'essence même d'un forum, entre une base de données brute, et des réseaux sociaux 2.0 volatiles, faut donc que ça bouge un peu, avec un minimum de vie, de décallages, de dérision
sans quoi ça serait bien chiant (et pourtant je suis un mec carré aussi)

manifestement tu ne vois pas les choses de cette façon, je peux le comprendre bien sur, et donc, pour ne plus lire les beaufs c'est simple : tu cliques sur le membre en question et tu as une option "ignorer", pour rester dans le thème du flipper ça fonctionne donc comme dans un TOM, vanish !

la bonne soirée à toi :pop:

Avatar du membre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 767
Enregistré le : 25/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : de ch'Nord

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Shine » mar. 27 02, 2024 12:23

philip12 a écrit :
lun. 26 02, 2024 22:22
qu'allons nous laisser aux futures générations amateurs de flip. (une bande de beaufs avec leurs vannes à 2 balles)
Très accueillant pour les nouvelles générations, cette phrase.... :?
RipleYYY a écrit :
lun. 26 02, 2024 23:19
c'est l'essence même d'un forum, entre une base de données brute, et des réseaux sociaux 2.0 volatiles, faut donc que ça bouge un peu, avec un minimum de vie, de décallages, de dérision
sans quoi ça serait bien chiant (et pourtant je suis un mec carré aussi)
Même sentiment... :,):

Sinon pour en revenir au flip, qq'un a déjà commandé ici (le site est sérieux ?) :
https://www.wizardmod.com/scooby-doo
Le wiz panel magnetic est pas mal. Ca cacherait un peu de vert flashy (un peu too much pour ma part) et rappellerait la mystery machine :
Image

ou sur la porte :
Image

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par vincz » mar. 27 02, 2024 13:19

J ai l autre model chez wizpanel
Celui que tu montres est pour la version standard et Blood sucker pas le collector
Ca recouvre pas mal la coindoor avec la deco de la caisse ,
pour le speaker panel , il faut retirer la plaque du collector et c est un peu tordu le magnet je trouve (il est en 2 parties) donc a voir une fois installé ..

Il y a aussi le mod stumblor des 4 lanternes éclairées . Ca fait un peu gadget mais tu peux le configurer en wifi
C est un eclairage RGB qui fonctionne avec la détection de bobines (plateau superieur) ou de switch (plateau inferieur)
Fichiers joints
IMG_8904.jpeg

Avatar du membre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 767
Enregistré le : 25/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : de ch'Nord

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Shine » mar. 27 02, 2024 13:40

vincz a écrit :
mar. 27 02, 2024 13:19
J ai l autre model chez wizpanel
Celui que tu montres est pour la version standard et Blood sucker pas le collector
Oui mais il peut se monter sur un collector si je veux faire un rappel de la mystery machine?
pour le speaker panel , il faut retirer la plaque du collector et c est un peu tordu le magnet je trouve (il est en 2 parties) donc a voir une fois installé ..
Apparemment, elle colle bien. J'ai peur de la casser. Tu as fait comment ?
Il y a aussi le mod stumblor des 4 lanternes éclairées . Ca fait un peu gadget mais tu peux le configurer en wifi
C est un eclairage RGB qui fonctionne avec la détection de bobines (plateau superieur) ou de switch (plateau inferieur)
Oui je l'ai vu. Le rendu n'est pas vilain mais le flip ne manquant pas d'éclairage, ce mod m'intéresse moins.

J'ai craqué pour le petit Sammy dans le train de la mine et le chemin de la mine de chez Back Alley Creations.
Par contre, les frais de port en UPS ça fait mal. J'espère que j'aurais pas de la douane à payer en plus à la réception...

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par vincz » mar. 27 02, 2024 13:53

Je ne l ai pas encore installé a cause de la plaque.
apres oui ca doit se monter mais ca risque de faire bizarre sur un collector la version BSE surtout concernant la coindoor

Avatar du membre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 767
Enregistré le : 25/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : de ch'Nord

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Shine » mar. 27 02, 2024 14:22

Image

Le haut du casque du chevalier touche la vitre (et le fait bouger) quand on la retire.
Ca le fait chez vous aussi ?

Tchatcha
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 359
Enregistré le : 01/02/2021
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Tchatcha » mar. 27 02, 2024 16:36

"Le haut du casque du chevalier touche la vitre (et le fait bouger) quand on la retire.
Ca le fait chez vous aussi ?
[/quote]"

Oui, il faut repousser la plaque supérieure vers le fond et resserrer les trois plots de la plaque au plus juste.tu peux également resserrer la figurine. Mais c'est vrai que ca passe juste juste...
Modifié en dernier par Tchatcha le mar. 27 02, 2024 17:24, modifié 2 fois.

Tchatcha
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 359
Enregistré le : 01/02/2021
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Tchatcha » mar. 27 02, 2024 16:37

"J'ai craqué pour le petit Sammy dans le train de la mine et le chemin de la mine de chez Back Alley Creations.
Par contre, les frais de port en UPS ça fait mal. J'espère que j'aurais pas de la douane à payer en plus à la réception...
[/quote]"

Dommage, je t'avais proposé de commander en même temps que toi pour limiter les frais...
Pour la plaque "collector", tu chauffes au sèche cheveux, elle va se décoller facilement.

https://www.wizardmod.com/scooby-doo. Site sérieux.
Attention pour le panel, il y'a deux modèles dont un avec des trous pour les vis de HP.

Akouel18
Dept: 39
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 49
Enregistré le : 13/12/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Akouel18 » mar. 27 02, 2024 21:36

Shine a écrit :
mar. 27 02, 2024 12:23
philip12 a écrit :
lun. 26 02, 2024 22:22
qu'allons nous laisser aux futures générations amateurs de flip. (une bande de beaufs avec leurs vannes à 2 balles)
Très accueillant pour les nouvelles générations, cette phrase.... :?
RipleYYY a écrit :
lun. 26 02, 2024 23:19
c'est l'essence même d'un forum, entre une base de données brute, et des réseaux sociaux 2.0 volatiles, faut donc que ça bouge un peu, avec un minimum de vie, de décallages, de dérision
sans quoi ça serait bien chiant (et pourtant je suis un mec carré aussi)
Même sentiment... :,):

Sinon pour en revenir au flip, qq'un a déjà commandé ici (le site est sérieux ?) :
https://www.wizardmod.com/scooby-doo
Le wiz panel magnetic est pas mal. Ca cacherait un peu de vert flashy (un peu too much pour ma part) et rappellerait la mystery machine :
Image

ou sur la porte :
Image
J'ai commandé les deux pour mon BSE et bien reçu.

Akouel18
Dept: 39
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 49
Enregistré le : 13/12/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Akouel18 » mar. 27 02, 2024 21:41

Shine a écrit :
mar. 27 02, 2024 13:40
vincz a écrit :
mar. 27 02, 2024 13:19
J ai l autre model chez wizpanel
Celui que tu montres est pour la version standard et Blood sucker pas le collector
Oui mais il peut se monter sur un collector si je veux faire un rappel de la mystery machine?
pour le speaker panel , il faut retirer la plaque du collector et c est un peu tordu le magnet je trouve (il est en 2 parties) donc a voir une fois installé ..
Apparemment, elle colle bien. J'ai peur de la casser. Tu as fait comment ?
Il y a aussi le mod stumblor des 4 lanternes éclairées . Ca fait un peu gadget mais tu peux le configurer en wifi
C est un eclairage RGB qui fonctionne avec la détection de bobines (plateau superieur) ou de switch (plateau inferieur)
Oui je l'ai vu. Le rendu n'est pas vilain mais le flip ne manquant pas d'éclairage, ce mod m'intéresse moins.

J'ai craqué pour le petit Sammy dans le train de la mine et le chemin de la mine de chez Back Alley Creations.
Par contre, les frais de port en UPS ça fait mal. J'espère que j'aurais pas de la douane à payer en plus à la réception...
Tu auras malheureusement les frais de douane à payer, c'est une loi qui est passé en 2022 et maintenant tout les colis venant de l'étranger sont triés entre ceux acquittés des frais de douane et les autres...

Répondre