SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
philip12
Dept: 12
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 233
Enregistré le : 16/02/2010
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : sud aveyron

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par philip12 » sam. 24 02, 2024 22:07

STEVE a écrit :
sam. 24 02, 2024 20:39
philip12 a écrit :
sam. 24 02, 2024 11:48
Je me gratte la tête pour l achat de ce modèle qui semble être très intéressant mais dont le prix commence à être chaud (comme du JJP!) Donc mon message s adresse plutôt aux connaisseurs (usagers) de Spooky pour savoir ce qu'il en pensent sachant que je ne l'ai pas essayé. Ma dernière expérience chez Spooky a été très sport très clairement au bout de 3 mois je voulais revendre mon Haloween, quelques mois ont passé et je le trouve génial. Merci pour vos retours
Ayant pu comparer les 2 j'ai eu exactement le même ressenti que HankM, le Halloween est plus immersif et te met la pression là où le scooby est plus une promenade sympathique. Le scooby apporte plus d'originalité mais je le trouve moins speed. Les deux respectent parfaitement leur thème et sont très bon, mais moi aussi j'ai une légère préférence pour l'Halloween. J'aimerais cependant aussi rentrer ce scooby mais je me tâte à attendre le Massacre qui a l'air d'avoir un flow terrible même si le thème est aux antipodes du scooby.
Après pour revenir au Scooby il faut aussi attendre que le code se peaufine et fasse grandir le jeu comme ça a été le cas pour l'Halloween.
ok merci pour ton retour

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1521
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par thomas49 » dim. 25 02, 2024 05:13

philip12 a écrit :
sam. 24 02, 2024 21:57
thomas49 a écrit :
sam. 24 02, 2024 17:04
philip12 a écrit :
sam. 24 02, 2024 11:48
Je me gratte la tête pour l achat de ce modèle qui semble être très intéressant mais dont le prix commence à être chaud (comme du JJP!) Donc mon message s adresse plutôt aux connaisseurs (usagers) de Spooky pour savoir ce qu'il en pensent sachant que je ne l'ai pas essayé. Ma dernière expérience chez Spooky a été très sport très clairement au bout de 3 mois je voulais revendre mon Haloween, quelques mois ont passé et je le trouve génial. Merci pour vos retours
Profite de mon annonce
Tu gagnes 1000 euros
comme tu interviens régulièrement sur les sujets des flips de Spooky j en conclus qu'il est plutôt moyen
Aucune idée je l’ai pas eu ::)):

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par vincz » dim. 25 02, 2024 11:12

philip12 a écrit :
sam. 24 02, 2024 11:48
Je me gratte la tête pour l achat de ce modèle qui semble être très intéressant mais dont le prix commence à être chaud (comme du JJP!) Donc mon message s adresse plutôt aux connaisseurs (usagers) de Spooky pour savoir ce qu'il en pensent sachant que je ne l'ai pas essayé. Ma dernière expérience chez Spooky a été très sport très clairement au bout de 3 mois je voulais revendre mon Haloween, quelques mois ont passé et je le trouve génial. Merci pour vos retours
C'est probablement le flipper familial par excellence. tu peux jouer a 5 en plus du mode collaboratif
je pense que ca vaut le coup de l'avoir si tu aimes les Spooky, et il y a de quoi faire pour atteindre les 3 wizard modes
c'est un jeu simple avec des axes de tirs en éventails et quand tu maitrises toute les trajectoires pour réussir les missions et démasquer les ennemis c'est très sympa
le code est assez diversifié, l’éclairage est au dessus des autres Spooky selon moi

pour les possesseurs de scooby:
au demarrage du multiball 2 billes scooby snack , les billes ne doivent pas se croiser/heurter ? comment ca fonctionne chez vous car dans la presentation les billes doivent passer l'une au dessus de l'autre

philip12
Dept: 12
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 233
Enregistré le : 16/02/2010
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : sud aveyron

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par philip12 » dim. 25 02, 2024 14:42

super merci Vincz pour ton retour
heureusement qu'il reste encore quelques passionnés et connaisseurs sur ce forum parce qu'il y a beaucoup de pseudos comiques (en restant zen pour pas dire autre chose)
je comprends que site ait été déserté par beaucoup de pointures

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3149
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Faboule » lun. 26 02, 2024 08:37

philip12 a écrit :
dim. 25 02, 2024 14:42
super merci Vincz pour ton retour
heureusement qu'il reste encore quelques passionnés et connaisseurs sur ce forum parce qu'il y a beaucoup de pseudos comiques (en restant zen pour pas dire autre chose)
je comprends que site ait été déserté par beaucoup de pointures
Le forum a ouvert ses portes en 1997, et depuis beaucoup de choses ont changé, surtout au sein de la société dans laquelle nous évoluons. Aujourd'hui les réseaux sociaux sont un moyen beaucoup plus rapide d’interagir avec les autres et de nombreux membres ne viennent plus parce qu'ils ont d'autres occupations et aussi d'autres moyens de toucher leur public. Lorenz ne semble même plus s'activer sur Facebook, ce n'est pas uniquement un souci de contenu flipjuke.

Ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est que sur les réseaux sociaux, les réponses apportées à un problème donné disparaissent dans les méandres des discussions. Ici tout est archivé et accessible. Un trésor pour lequel je remercie Yann qui est à l'initiative de tout ça et dont aujourd'hui on essaie de s'occuper au mieux avec la team de bénévoles que je salue et remercie aussi au passage :x26:
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 767
Enregistré le : 25/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : de ch'Nord

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Shine » lun. 26 02, 2024 13:30

philip12 a écrit :
dim. 25 02, 2024 14:42
super merci Vincz pour ton retour
heureusement qu'il reste encore quelques passionnés et connaisseurs sur ce forum parce qu'il y a beaucoup de pseudos comiques (en restant zen pour pas dire autre chose)
je comprends que site ait été déserté par beaucoup de pointures
C'est la vie d'un forum, ca va et ça vient. Je suis moi-meme admin/modé sur un autre gros forum consacré à un groupe de musique et nous vivons exactement la même chose, il faut savoir l'accepter.
Je dois surement être un des "pseudos comiques" dont tu parles puisque je n'ai que qq années d'existence ici et je n'ai pas la technicité que certains possèdent (et que je remercie au passage) en termes de réparations ou dépannages. ::)):

Ceci étant ma passion pour le flip a toujours été et si je peux t'aider dans ta réflexion pour le flip, tout comme toi, j'ai longtemps hésité à le prendre (environ 6 mois que j'y pense). Mais pour le posséder depuis une semaine, je peux te dire que je n'ai aucun regret. C'est le flip familial que je recherchais, toute la famille de 7 à 48 ans s'éclate dessus. Mes gamins me soulent depuis une semaine pour l'allumer dés que je rentre du taf :mrgreen: . Et ça s'est la première fois que cela arrive aprés une 10 aine de flips différents à la maison. Le thème est multigénérationnel et ultra fidèle au dessin animé (on s'est refait la 1ere saison en famille du coup et je peux le confirmer). Les règles sont simples et facilement compréhensibles avec les explications à l'écran. Certains tirs ne sont pas si évidents que ça. Le jeu à 5 joueurs, avec mode coopératif (inédit si je ne m'abuse) et le plateau du haut avec le batteur "bibliothèque" sont des nouveautés plutôt sympathiques.
Mème les non initiés prennent plaisir à y jouer. J'ai des amis qui ne possèdent pas de flip et qui sont venus ce week à la maison et ils n'ont pas décollé du jeu, en me disant même "il est très addictif comme flipper" et "ça donne envie". Niveau plateau, en collector, j'ai rarement vu aussi bien chargé et fini. Et sortant de l'alien avec toutes les galères rencontrées, je suis tellement heureux d'avoir une machine qui tourne bien et ne plante pas dès les premières parties. C'est clairement une marque que je vais surveiller à l'avenir vu les dernières sorties très intéressantes. Vu qu'ils semblent aimer le côté horreur, j'aurais préféré que l'Alien sorte chez eux ! ::)): Le topper interactif me tente bien et rajouterait un petit plus dans le jeu mais le prix me refroidit.
Modifié en dernier par Shine le lun. 26 02, 2024 16:42, modifié 1 fois.

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1521
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par thomas49 » lun. 26 02, 2024 16:12

Shine a écrit :
lun. 26 02, 2024 13:30
philip12 a écrit :
dim. 25 02, 2024 14:42
super merci Vincz pour ton retour
heureusement qu'il reste encore quelques passionnés et connaisseurs sur ce forum parce qu'il y a beaucoup de pseudos comiques (en restant zen pour pas dire autre chose)
je comprends que site ait été déserté par beaucoup de pointures
C'est la vie d'un forum, ca va et ça vient. Je suis moi-meme admin/modé sur un autre gros forum consacré à un groupe de musique et nous vivons exactement la même chose, il faut savoir l'accepter.
Je dois surement être un des "pseudos comiques" dont tu parles puisque je n'ai que qq années d'existence ici et je n'ai pas la technicité que certains possèdent (et que je remercie au passage) en termes de réparations ou dépannages. ::)):

Ceci étant ma passion pour le flip a toujours été et si je peux t'aider dans ta réflexion pour le flip, tout comme toi, j'ai longtemps hésité à le prendre (environ 6 mois que j'y pense). Mais pour le posséder depuis une semaine, je peux te dire que je n'ai aucun regret. C'est le flip familial que je recherchais, toute la famille de 7 à 48 ans s'éclate dessus. Mes gamins me soulent depuis une semaine pour l'allumer dés que je rentre du taf :mrgreen: . Et ça s'est la première fois que cela arrive aprés une 10 aine de flips différents à la maison. Le thème est multigénérationnel et ultra fidèle au dessin animé (on s'est refait la 1ere saison en famille du coup et je peux le confirmer). Les règles sont simples et facilement compréhensibles avec les explications à l'écran. Certains tirs ne sont pas si évidents que ça. Le jeu à 5 joueurs, avec mode coopératif (inédit si je ne m'abuse) et le plateau du haut avec le batteur "bibliothèque" sont des nouveautés plutôt sympathiques.
Mème les non initiés prennent plaisir à y jouer. J'ai des amis qui ne possèdent pas de flip et qui sont venus ce week à la maison et ils n'ont pas décollé du jeu, en me disant même "il est très addictif comme flipper" et "ça donne envie". Niveau plateau, en collector, j'ai rarement vu aussi bien chargé et fini. Et sortant de l'alien avec toutes les galères rencontrées, je suis tellement heureux d'avoir une machine qui tourne bien et ne plante pas dès les premières parties. C'est clairement une marque que je vais surveiller à l'avenir vu les dernières sorties très intéressantes. Vu qu'ils semblent aimer le côté horreur, j'aurais préféré que l'Alien sorte chez eux ! ::)): Le topper interactif me tente bien et rajouterait un petit plus dans le jeu mais le prix me refroidit.
Galere ce commentaire :))
J hésite à ne plus annuler ma commande la

Akouel18
Dept: 39
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 49
Enregistré le : 13/12/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Akouel18 » lun. 26 02, 2024 20:49

Pour y avoir joué tout une soirée chez un ami, je suis vraiment content d'en avoir commandé un aussi et je l'attends avec grande impatience! Si on fait une analyse rapide sur pinside il y à une dizaine de Scooby doo à vendre, contre presque 50 annonces pour le FF ou le Venom, c'est que la machine plaît quand même et que les gens qui l'ont commandé on plus tendance à la garder! (Analyse juste sur les dernières sorties bien sûr)

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par STEVE » lun. 26 02, 2024 21:21

Akouel18 a écrit :
lun. 26 02, 2024 20:49
Pour y avoir joué tout une soirée chez un ami, je suis vraiment content d'en avoir commandé un aussi et je l'attends avec grande impatience! Si on fait une analyse rapide sur pinside il y à une dizaine de Scooby doo à vendre, contre presque 50 annonces pour le FF ou le Venom, c'est que la machine plaît quand même et que les gens qui l'ont commandé on plus tendance à la garder! (Analyse juste sur les dernières sorties bien sûr)
Il faut tout de même prendre en compte le ratio des ventes de chaque modèles, il s'est sans aucun doute vendu plus de STERN. Même si perso le Venom j'ai pas accroché, le FF est vraiment sympa avec un super flow, je préfère le scooby, moins speed que les 2 autres mais bien plus la banane avec son thème et ses innovations
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

philip12
Dept: 12
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 233
Enregistré le : 16/02/2010
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : sud aveyron

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par philip12 » lun. 26 02, 2024 22:22

Faboule a écrit :
lun. 26 02, 2024 08:37
philip12 a écrit :
dim. 25 02, 2024 14:42
super merci Vincz pour ton retour
heureusement qu'il reste encore quelques passionnés et connaisseurs sur ce forum parce qu'il y a beaucoup de pseudos comiques (en restant zen pour pas dire autre chose)
je comprends que site ait été déserté par beaucoup de pointures
Le forum a ouvert ses portes en 1997, et depuis beaucoup de choses ont changé, surtout au sein de la société dans laquelle nous évoluons. Aujourd'hui les réseaux sociaux sont un moyen beaucoup plus rapide d’interagir avec les autres et de nombreux membres ne viennent plus parce qu'ils ont d'autres occupations et aussi d'autres moyens de toucher leur public. Lorenz ne semble même plus s'activer sur Facebook, ce n'est pas uniquement un souci de contenu flipjuke.

Ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est que sur les réseaux sociaux, les réponses apportées à un problème donné disparaissent dans les méandres des discussions. Ici tout est archivé et accessible. Un trésor pour lequel je remercie Yann qui est à l'initiative de tout ça et dont aujourd'hui on essaie de s'occuper au mieux avec la team de bénévoles que je salue et remercie aussi au passage :x26:
Je ne demande pas une explication de l'évolution de la communication depuis 25 ans ni même pourquoi Lorenz (ou autre figure de fj) n'est plus sur le forum. Cependant j'ai l impression que depuis quelques mois (ou même années) certains intervenants prennent ce forum pour leur réseau à raconter leur vie (certainement très intéressante) comme si cela avait de l'intérêt pour les membres du forum en plus cela ne disparait pas
C est triste de voir se dégrader une mine de partage et d'informations entre passionnés : qu'allons nous laisser aux futures générations amateurs de flip. (une bande de beaufs avec leurs vannes à 2 balles)

Répondre