SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
binou22
Dept: 39
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 04/07/2022
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par binou22 » lun. 11 03, 2024 20:00

Tu voudrais dire en gros de mettre la bank 1 sur la bank 8 c est ça en gros?
Le revendeur est en contact mais j attends son appel visio pour essayer de trouver une solution cela fait 1 mois que je suis sans jeux...ça pose pas de problèmes de mettre la fiche 1 sur la 8 ?

Avatar du membre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 766
Enregistré le : 25/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : de ch'Nord

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Shine » lun. 11 03, 2024 22:09

binou22 a écrit :
lun. 11 03, 2024 20:00
Le revendeur est en contact mais j attends son appel visio pour essayer de trouver une solution cela fait 1 mois que je suis sans jeux...
Un peu flippant ton probléme. J'espère que tu trouveras vite une solution (ça me rappelle mon Alien)...

En ce qui me concerne, je recherche un site en Europe pour acheter qq pièces détachées dont ce microswitch qu'on retrouve un peu partout sur le flip.
Mais pas moyen de trouver :
Image
Image

De mon côté, j'ai toujours mon problème de batteurs un peu mous à la réception de billes rapides et je séche. Je ne pense pas que ce soit un problème d'écartement des lamelles. J'ai baissé la puissance des bobines pour les flips du bas et je pense que c'est lié. J'avais eu le tour avec mon Alien puis une mise à jour à corriger le truc.
J'ai aussi deux petits morceaux de peinture qui se sont barrés sur les rampes (aux sorties du plateau supérieur). Je vois pas comment on peut corriger ça. Il n'y a pas la place pour mettre un cliffys et à voir si cela existe. Ceci étant quand on sait le prix du joujou, j'ai les boules aprés mm pas 1 mois d'utilisation...

Avatar du membre
Thunderbirds
Dept: 000
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 87
Enregistré le : 24/09/2010
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : ROUEN

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Thunderbirds » mer. 13 03, 2024 15:21

Bonjour à tous , je prends le train en marche et lis avec attention vos remarques sur l' intérêt de ce jeu, l' esthétique et le côté technique avec ses aléas.
C'est clair que de ce point de vue , les Spooky sont des flipps compliqués à régler et qu'il y a eu pendant la période de pénurie d'approvisionnement des composants , des choix peu qualitatifs par manque de solution qui génèrent des pannes assez spectaculaires : les fameux mosfets qui crament , des switchs bas de game qui créent des buggs a s'arracher les cheveux, les servos sous dimentionnés, etc...Il y a aussi eu des souci de thermo-laquage sur U-Mann et HWeen mais tout comme chez JJP avec le GFather CE
Je veux dire que ces problèmes se règlent , que Spooky en a conscience et ne rechigne jamais a envoyer des pièces, des nouvelles cartes ou aider, parfois en direct et toujours par le biais des distributeurs.
Ce qu'il faut noter , c'est que le parti pris de Spooky de proposer des plateaux secondaires complique énormément leur montage et leur manutention, cela reste leur problème mais on a remarqué beaucoup d'erreurs, par exemple sous le plateau secondaire du Scooby, Vincz en sait quelque chose (et quelle chance de l'avoir dans la discussion!)!
La encore , Spooky en tient compte et propose une pièce différente aujourd'hui qui ne bloque plus l'écoulement des billes.
Il reste le problème de devoir se dépanner sois même sur des flipps aussi compliqués mais je pense que ce n'est pas rédhibitoire car cette communauté existe et se soutient, il faut en être
informé par contre.
A titre d'exemple , j'ai systématiquement déballé et installé les SD que je proposai et n'ai eu aucun retour...Et c'était il y a il y a 8-9 mois !

Donc faut il acheter SD? Aujourd'hui , maintenant que, presque un an plus tard, les marchands ont livré il se crée un communauté SD et c'est un vrai plus par rapport à HWeen. C'est un jeu familial au code très abouti. C'est une merveille a voir et posséder.
Question ambiance et flow rien à dire ou critiquer, et le flipp conserve l'ADN Spooky , j'y suis très sensible.
Mais... J'imagine une personne qui aurait une fibre pour des titres comme Alice Cooper, qui aurait eu la chance de découvrir ce que propose un Rick et Morty ou un Rob Zombie's....Alors cette personne se trouverait peut être en reste avec le SDoo , un peu consensuel.
Il faut rappeler que c'est un projet que porte Bug Emery et a ce titre , on note un différence avec les flipps précédents, conçus par Charles, le père et son équipe.

Avatar du membre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 766
Enregistré le : 25/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : de ch'Nord

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Shine » mer. 13 03, 2024 23:51

Nouveau code 2024.03.11.11
https://www.spookypinball.com/game-support/
Update Notes:
Would’ve Gotten Away With It (Wizard Mode)
Score Balancing / Score Increase
Vanity awards
Mystery Award System
Reverse Flippers
New ‘Banter” Callouts
Bonus Credits
Qq'un à testé ?

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par vincz » jeu. 14 03, 2024 10:14

c'est le Wizard mode avec tous les monstres , pas les 5 personnages? il manquera les 2 autres wizard a venir par la suite, hâte de tester ce soir

Et oui Etienne il y aura de la panne , il y a des défauts, mais comme tu le sais, le SAV Spooky est incontestablement le meilleur de tous les autres fabricants
Ca fait plaisir de voir une entreprise familiale qui réussie, qui est a l'écoute du client et en constante progression.
Illinois Pinball (IPB) était aussi une boite familiale (avec la reproduction du Big Bang Bar) mais n'ont pas eu la même finalité, pour cela aussi que l'histoire compte dans le succès d'un jeu.

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par vincz » jeu. 14 03, 2024 21:12

Vraiment sympa la mise a jour !! Un régal
Bon le wizard est pas loin et ca score beaucoup plus avec cette mise a jour
Fichiers joints
IMG_9049.jpeg
IMG_9047.jpeg

Avatar du membre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 766
Enregistré le : 25/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : de ch'Nord

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Shine » mar. 19 03, 2024 10:46

J'ai installé la màj ce week et je confirme ca score bcp plus vite. Il est vraiment agréable à jouer ce flip !

Avatar du membre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 766
Enregistré le : 25/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : de ch'Nord

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Shine » jeu. 21 03, 2024 22:09

Petit soucis sur les boutons du monnayeur qui ne s'éclairaient plus. Ça venait des cosses très mal serties. Je pense que je vais tous les vérifier à l'occaz tout comme certaines soudures que je qualifierais de "boucher"..

Répondre