SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 766
Enregistré le : 25/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : de ch'Nord

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Shine » mar. 27 02, 2024 22:14

Tchatcha a écrit :
mar. 27 02, 2024 16:36
Oui, il faut repousser la plaque supérieure vers le fond et resserrer les trois plots de la plaque au plus juste.tu peux également resserrer la figurine. Mais c'est vrai que ca passe juste juste...
Tu parles du plateau supérieur ou de la plaque avec le convolux du chemin de la mine? Justement je me demandais s'il s'enlevait facilement et comment (je voulais mettre un film ppf sur la rampe centrale peinte en verte).

Pour la figurine Sammy, tu veux que j'essaie d'en rajouter une et on partage les frais de port/douane? Ma commande n'est pas encore partie car je leur ai posé une question par mail. Personne d'autre intéressé ?

Avatar du membre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 766
Enregistré le : 25/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : de ch'Nord

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Shine » mar. 27 02, 2024 23:55

Image
J'ai remarqué ces petites traces comme des traits de marqueurs bleu sur le sticker côté gauche. Ca ne s'enlève pas, on dirait un défaut dans l'image. Chez vous aussi ?

Tchatcha
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 359
Enregistré le : 01/02/2021
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Tchatcha » mer. 28 02, 2024 10:15

Shine a écrit :
mar. 27 02, 2024 22:14
Tchatcha a écrit :
mar. 27 02, 2024 16:36
Oui, il faut repousser la plaque supérieure vers le fond et resserrer les trois plots de la plaque au plus juste.tu peux également resserrer la figurine. Mais c'est vrai que ca passe juste juste...
Tu parles du plateau supérieur ou de la plaque avec le convolux du chemin de la mine? Justement je me demandais s'il s'enlevait facilement et comment (je voulais mettre un film ppf sur la rampe centrale peinte en verte).

Pour la figurine Sammy, tu veux que j'essaie d'en rajouter une et on partage les frais de port/douane? Ma commande n'est pas encore partie car je leur ai posé une question par mail. Personne d'autre intéressé ?
Je parle du convolux vert en haut à droite du plateau supérieur sur lequel est positionné le chevalier. Il faut le desserrer et le repousser plus au fond. Une fois la vitre enlevée et le plateau appuyé sur la lock bar, c'est très facile à faire. Il n'y a que quelques écrous.
Pour les figurines, trop tard, c'est déjà parti.

Tchatcha
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 359
Enregistré le : 01/02/2021
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Tchatcha » mer. 28 02, 2024 10:17

J'ai remarqué ces petites traces comme des traits de marqueurs bleu sur le sticker côté gauche. Ca ne s'enlève pas, on dirait un défaut dans l'image. Chez vous aussi ?
[/quote]

Oui, l'impression est normale

Avatar du membre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 766
Enregistré le : 25/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : de ch'Nord

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Shine » mer. 28 02, 2024 10:35

Tchatcha a écrit :
mer. 28 02, 2024 10:15
Je parle du convolux vert en haut à droite du plateau supérieur sur lequel est positionné le chevalier. Il faut le desserrer et le repousser plus au fond. Une fois la vitre enlevée et le plateau appuyé sur la lock bar, c'est très facile à faire. Il n'y a que quelques écrous.
Pour les figurines, trop tard, c'est déjà parti.
OK dac.
Je vais regarder à ça.

ok pour la figurine. Tu as commandé aussi ?
Tchatcha a écrit :
mer. 28 02, 2024 10:17
Oui, l'impression est normale
Tu veux dire que tu as ces petits traits aussi sur la Chauve Souris ?

Avatar du membre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 766
Enregistré le : 25/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : de ch'Nord

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Shine » mer. 28 02, 2024 10:40

Sino j'ai un petit soucis.

J'ai baissé la puissance des batteurs bas à 80% car ca patatait trop fort (air ball en pagaille dans les phases de jeu rapide type multiball).
Par contre le flip de gauche me fait un truc bizarre, il redescend un peu, comme une faiblesse en maintien en position levée et à la réception d'une bille rapide.
J'avais eu le tour avec le Alien et j'avais été dans une option "Hold" dans les réglages de bobines pour augmenter la valeur. Mais là je ne trouve rien d'équivalent dans le menu "coils" chez spooky.
Et je ne vois pas de problème au niveau mécanique sous le plateau. Une idée d’où ça pourrait venir ?

Et ou peut-on trouver ces petits protecteurs cliffy en Europe à un tarif convenable (en rupture chez Ecflipp) pour équiper le scooby au niveau des descentes de billes :
https://www.ecflipp.fr/fr/protection-de ... itch-.html
Modifié en dernier par Shine le ven. 08 03, 2024 13:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par vincz » mer. 28 02, 2024 16:25

Essaye de remettre par defaut (reset) les valeurs d origine des bobines depuis le menu
Peut etre ajuster les lamelles coté bouton de flip gauche dans la caisse?

Avatar du membre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 766
Enregistré le : 25/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : de ch'Nord

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Shine » mer. 28 02, 2024 18:50

J'ai posé la question à Spooky et ils parlent des lamelles aussi. Je vais checker

Avatar du membre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 766
Enregistré le : 25/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : de ch'Nord

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Shine » ven. 08 03, 2024 13:06

vincz a écrit :
mer. 28 02, 2024 16:25
Essaye de remettre par defaut (reset) les valeurs d origine des bobines depuis le menu
Peut etre ajuster les lamelles coté bouton de flip gauche dans la caisse?
L'écartement doit être de combien?

Sinon reçu les qq mods complémentaires de chez Back Alley Creations. Superbe qualité.
Par contre dégouté de ce que j'ai du repayer (presque 50 balles) pour obtenir mon colis alors que j'en avais payé autant en prenant la livraison internationale UPS au moment de la commande...
Quelle mauvaise blague, quasi 100 balles pour 2/3 bricoles en résine, plus jamais je ne commanderais aux USA directement !
Merci MACRON ::o:

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par vincz » ven. 08 03, 2024 15:30

Je sais pas compare avec celui de droite :D:

Ouais UPS .. pour la petite histoire, il y a un an jour pour jour j ai recu de norvege un colis taxable de 100€ environ qui est arrivé dans un point relais UPS , le point relais etait chez l habitant bien referencé UPS sur internet etc..
Apres plusieurs tentatives comme la personne n etait pas disponible pour x raison (voiture en panne etcc) j ai reussi a obtenir mon colis et regler la taxe en espece puisqu aucun autre mode de paiement disponible pour une remise du colis! J ai quand meme pris une photo de la personne pour acquittement de la taxe et signature de la facture en date.
Un an apres UPS me reclame apres 3 avis de relance avec A/R la somme taxable.
Ils m ont meme envoyé un email que j ai repondu. Ayant gardé toute les preuves celle ci ne sont pas recevables
Ils disent : sans justificatif de paiement la facture reste due..
le point relais a bien gardé l argent en gros

Répondre